Vendredi 23 Décembre 2011 15:04
Après 3 phases avec cette formule, qu'en pensez-vous?Vendredi 23 Décembre 2011 15:18
Comment se passe les rencontres à 5 ? Je n'ai jamais entendu parler de cette formule la !Vendredi 23 Décembre 2011 16:17
Chacun fait 3 matchs en simple, le meilleurs doit etre placé 1ou2 et le moins bon en 5. 2 doubles sont joués avec le choix des paires libre.:Vendredi 23 Décembre 2011 16:17
Des moments assez tendu orsque le score est de 8-8 !Vendredi 23 Décembre 2011 16:48
Je trouve cela trés moyen, meme avec le changement de place du double.Pour moi sa ne change pas grand chose.Vendredi 23 Décembre 2011 16:52
Pour ma part je préfères la formule à 5 joueurs qu'à 6, plus de cohésion au niveau de l'équipe et nivellement du niveauVendredi 23 Décembre 2011 16:53
Dommage aussi qu'il ne puisse y avoir de match nul.Vendredi 23 Décembre 2011 17:06
Pour moi , je n'aime pas du tout , je trouve justement que la "cohésion" d'équipe est différente mais pas meilleure loin de là , et puis qu'il ne puisse pas avoir match "nul " .... c'est bof ! un petit sondage sur ce sujet aurait été parfait .Vendredi 23 Décembre 2011 19:23
j'ai toujours joue a 6 et pour ma 1ere phase a 5 j'approuve la formule... J'aime la formule a 6 mais je trouve que celle a 5 a un cote tactique tres important qu'on a pas du tout a 6... De ce fait l'implication des joueurs est plus grande selon moi...
Vendredi 23 Décembre 2011 19:39
Vendredi 23 Décembre 2011 19:48
Que ce soit à 3,4,5,6 ou 12 l’enchaînement des matchs est sans temps mort ^^Vendredi 23 Décembre 2011 20:31
J'ai fait un petit retour en équipe à 6 en PN et j'ai trouvé les temps d'attente entre les matchs un peu longs.Vendredi 23 Décembre 2011 20:57
Je préfère largement à 5 à tous les niveaux, mis à part le fait que je sois non fumeur avec 3 gros fumeurs dans la voiture
.Samedi 24 Décembre 2011 09:24
Je préfère la formule à 5 joueurs, une seule voiture donc ambiance garantie lors des longs trajets, plus de cohésion puisque les joueurs ne sont pas "séparés" en groupe, on ne joue pas les 3 même adversaires mais on a tous au moins un en commun, plus de libertés tactiques dans la composition et une seul joueur ne participe pas aux doubles.Samedi 24 Décembre 2011 09:35
finalement ça a l'air assez partagéSamedi 24 Décembre 2011 09:50
Tu joues à Champagne cedbalou? Si tu joues en R2 on a dû se croiser au dernier match de poule, je joue à aix.
Samedi 24 Décembre 2011 11:36
Et bien moi je préfère l'ancienne formule à 6, pour les transports à 5 dans une voiture vaut mieux pas avoir une petite ou un moyenne voiture (à moins d'avoir une galerie ou une remorque pour mettre les sacs) surtout si y'en a 2 de costaud dans l'équipe (sans compté le fait que tout le monde ne partent pas du même endroit ou à la même heure).Samedi 24 Décembre 2011 12:26
Samedi 24 Décembre 2011 13:23

Samedi 24 Décembre 2011 17:30
Et bien, on a notre N°2 qui fait une phase à 5/21, déjà ça n'aide pas vraiment, d'autre part on a perdu la quasi-totalité des doubles, pas vraiment avantageant non plus.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général