non il n'a pas choisi le Breuil!!!
quand à moi, laurent Seguin, je confirme ma mutation pour abbeville (picardie)
Foufoune, cela aurait pu vu que ce club est proche d'où il habite. Peut-être donc à Montchanin... Le club de Chalon TT aurait sans doute été ravis de l'accueillir aussi.
Impeller, je m'en doutais un peu à vrai dire. Tes deux fils sont partis (l'un pour cause professionnel ou d'études, et l'autre plus personnel). Alors je pense que tu as choisi L'ATT LE BREUIL ?
Alors, pour ma part, cette formule a été bouffeuse de weekends et on n'a pas pu s'occuper convenablement des jeunes vu que les tours du GPD (Grand prix de détection) et GPJ (Grand Prix jeunes) tombaient sur des journées de championnat. (en Saône et Loire). Effet catastrophique cette saison au GPD vu que seulement 35 enfants y participaient (beaucoup de jeunes dans le secteur géographique du Breuil d'ailleurs ce qui me semble normal).
Ensuite c'est pas normal en effet que les 1er des poules se tapent deux déplacements alors que normalement ils devraient être avantagés.
C'est vrai que ce serait bien aussi de garder tous les pts des match fait dans la poule pour plus d'équité et surtout pour éviter la multiplication des forfaits et des compos farfelues.
Nookio, alors tu as décidé quoi el amigo ? J'ai récemment gagné Trung 3/0 alors que cela faisait quatre fois d'affilé que je me faisais massacré, idem contre Quentin. un peu de foot, un peu de footing, et des bonnes heures de promenades semblent porter ses fruits au niveau du souffle, à défaut de perdre quelques kilos.
La période des mutations traditionnelles est presque terminée. On va bientôt connaître dans les grandes largeurs les différentes formations des équipes régionales possibles dans chaque club pour la saison prochaine. Enfin, profitons de cette coupure pour faire d'autres activités et revenir en forme et motivés comme jamais.
Oui, la combinaison Zidane-Ribéry a fait des étincelles et a créer des gros problèmes à cette défense chinoise ce qui a permis aussi de créer des espaces. A utiliser plus souvent pour la Coupe du monde.
Ce qui est sûr, c'est que Ribéry apporte beaucoup de vivacité à l'équipe de France.
Xerxesdu71 Oui j'ai besoin d'entraînement... Cela fait deux entraînements que je fais avec des copains...3 heures hier. 1er match cuit, 2ème match c'était mieux.
Mais je crois qu'à St Rémy, il y a pas mal de blessés avant la fin des matchs... Et puis, dans le gymnase c'est pas la même chose que sur un vrai terrain de foot.
Ouroux, si Nookio décide de muter dans un club de Saône et Loire, ce sera sans doute pour :
Ouroux, L'UPCV ou Chagny.
Xerxesdu71 est même obligé de dire que le club de St Rémy (le club le plus attractif en cette période de mutations) ne peut plus accueillir de mutés la saison prochaine. Pour Chatenoy, no comment.
Bon où sont passer mes chaussures de foot... Cela peut toujours servir la saison prochaine...
Ah ouf, car je bien envie de te foutre ta raclée la prochaine fois. Je m'entraîne avec trung pour la régularité car je fais trop de fautes depuis un petit moment.
Nookio, moi aussi j'ai eu besoin d'un temps de réflexion et j'ai décidé de rester au moins 1 année supplémentaire. Après je verrais...Mais j'espère te compter parmis mes coéquipiers la saison prochaine.
Enfin, quoi que tu fasses, on se reverra, je l'espère car tu me dois au moins la belle... 1 à 1 non ?
Nookio, c'est vrai que tu n'es pas venu à la réunion du club pour les équipes le vendredi soir. J'espère que tu continueras de jouer à Chalon avec nous. Pitié Luc, tu es notre seul espoir...
"A toi de me vendre à Abbeville Foufoune!!!!!! mais il se peut que je retourne en IDF l'année prochaine"
Dudu0305, c'est ce message provenant de toi qui m'a fait penser que tu souhaitais quitter le club du Creusot dès septembre prochain.
Après on peut l'interpréter de deux façons :
- soit tu te considères déjà dans la saison 2006-2007 et dans ce cas, tu muterais en 2007-2008
- soit tu muterais dès septembre 2006 et dans ce cas, Le club du Creusot perdrait encore un bon joueur pour la rentrée prochaine.
Voilou.
Non dudu0305, effectivement personne n'est indispensable. C'est juste un de tes messages qui pouvait être interprété de différentes façons, c'est tout. Bonne continuation à toi.