Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 113

Vendredi 02 Juin 2006 22:52

Aie aie aie pour Le Creusot. Cela va être dur de combler ces nombreux départs. Dudu0305, tu penses quitter ce club maintenant ou rester une année supplémentaire (suite à l'un de tes messages mutations Picardie) car sans toi, l'équipe 1 ne pourra sans doute pas se maintenir en Nationale 3.
Du côté de Chalon, pas de grosses surprises pour la saison prochaine. Un joueur pas certain de jouer en Equipe 2 (études). Les deux mutations annoncées via St Rémy de Stéphane et Cyril mais rien de plus. Objectifs des deux équipes la saison prochaine : maintien en R1 et R2.

Vendredi 02 Juin 2006 12:59

xerxesdu71, hum... je ne pense pas en fin de saison sur le fait que Stéphane soit capable de jouer aussi fort que les 3 jeunes en question. Clément, Romain et Quentin nous ont prouvé qu'ils avaient leur place dans l'équipe 2. Beaucoup de perfs de leur part ce qui a contribué à nous hisser en finale de R3 en seconde phase et de l'a remporter.
Cependant, Stéphane sera un sacré atout en D1 pour le maintien pour St Rémy. L'ancien Jeune 50... tu peux me l'indiquer sur ma boîte email stp.

Vendredi 02 Juin 2006 01:01

Un club voisin Saint Rémy TT.

Jeudi 01 Juin 2006 21:15

xerxesdu71, oui, mais bon, ils ne font pas partis des deux premières équipes. Arrêtons le suspense, Il s'agit de Stéphane LEME (45) et de Cyril DUREL (65). Il y a deux jeunes susceptibles d'y aller mais pour le moment, rien de certain. C'est sûr qu'ils donneront un sacré coup de main dans les équipes où ils évolueront soit pour le maintien ou la montée (D1 et D2). Je leur souhaite bonne continuation.

Jeudi 01 Juin 2006 17:46

Oui Denis973, c'est effectivement ce qui va sans doute se passer. Chalon 1 devrait pouvoir se maintenir cette fois ci en R1 vu que l'équipe ne devrait pas trop évoluer. Réunion demain soir...

Dimanche 28 Mai 2006 18:16

Ah oui je gagne aussi Florian BEUNAS qui a gagné Ouroux d'ailleurs... Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 18:15

Xerxes71, je perds en 50-30 en poule contre un 50 et 40. Ce tableau est donc terminé pour moi. Ensuite dans le tableau Toutes catégories, je gagne un 55 et je perds le 45. Puis je gagne le match de barrages contre Thierry LEGER (30). Je perds en 1/4 contre Théophile DHOTEL à la belle.
En doubles, on perds avec Ouroux en 1/8ème contre la paire PIERRONNET et PREGERMAIN en 5 sets.
3 belles contres, mais bon ils ont fait de belles perf (de 25 à 40). On s'est bien fait plaisir.

Dimanche 28 Mai 2006 11:34

Ah là là, quelle belle image on donne en sifflant nos propres joueurs... C'est nul. Ils vont avoir l'impression que chaque erreur ne sera pas tolérée et ils joueront d'autant plus mal car la pression sera pas uniquement des adversaires mais de leur propre camp. Et ce n'est pas un joueur mais toute l'équipe qui l'a ressentira.
La composition de l'équipe de France est ce qu'elle est, les joueurs sont plus ou moins en forme sur tel et tel match et il faudra voir ce que cela donne à la fin du mondial. Après Zizou il n'a pas été très bon sur ce match là mais comme beaucoup de monde le dira, il faut être en forme et excellent le jour J donc pour le moment rien de grave, c'est un match de prépa.
Pour Barthez, il a été bon sur ce match. Il a fait son boulot et cela a peut-être énervé certains qui pensaient qu'il n'allait pas avoir les tripes de jouer au stade de France. Il ne s'est pas troué en plus...
Pour Dhorasso, c'est vrai qu'il a perdu des ballons, mais bon, il a fait de belles passes aux avants ce qui a permis plusieurs occasions.
On verra bien. Allez les Bleus

Vendredi 26 Mai 2006 23:17

Tienon, nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin. Désolé.

Vendredi 26 Mai 2006 20:16

Ok Impeller, c'est vrai que c'est un jeune prometteur bien sympathique . Tu lui diras bien de ma part : bonne continuation. J'espère qu'il s'habituera vite à son nouveau lieu de domicile et qu'il continuera le ping.

Vendredi 26 Mai 2006 19:54

Ouroux, ce sera plutôt 25 divisé par 2 = 12,5. Mais non, tu seras au moins 35 la saison prochaine.
Moi, normalement, cela me fait -17 environ... Ah, que je suis bien à ce classement ! Émoticône
Tant qu'on se fait plaisir, c'est bien le principal. Enfin toi Ouroux, y a eu un moment tu étais prêt de jeter l'éponge...Tu as eu le Blues du ping, il est passé...

Vendredi 26 Mai 2006 19:47

Impeller, Francis va déménager en dehors de la Saône et Loire ?

Vendredi 26 Mai 2006 19:32

oui, des départs sont annoncés officieusement en Côte d'Or et en Saône et Loire mais je laisse le soin aux principaux concernés ou aux partenaires des clubs concernés de les annoncer officiellement.
De toute façon, comme dit Ouroux, la fin des mutation va bien vite arriver. Evitons de donner des noms sans être sûr à 100% que cela soit juste.
Après il reste toujours les mutations exceptionnelles pour motif professionnel...mais bon, cela va concerner quelqu'un aussi je suppose...

Vendredi 26 Mai 2006 14:24

Oui, c'était un bon tournoi, convivial avec un bon niveau et l'organisation a été excellente. Je pense aussi revenir l'année prochaine. Félicitations aux bénévoles et organisateurs du tournoi.

Mardi 23 Mai 2006 21:13

A Chalon, réunion la semaine prochaine pour voir les effectifs de la saison prochaine et un aperçu des compositions d'équipes. Il y aura vraisemblablement 2 départs, et les deux joueurs en question iront à Saint Rémy. C'est xersesdu71 qui va être content. Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 21:20

Notons aussi une belle performance de Clément qui bat Courrier (40).

Dimanche 21 Mai 2006 21:04

matmut, c'est exact. Nous gagnons une belle équipe d'Auxerre 11 à 06. Match très disputé avec une bonne ambiance et une bonne motivation.
Tableau A : 3,5 pts de Lolo et moi et 1 pts de Matthieu
Tableau B : 1 pts de Clément, 2pts de Quentin, 0 de Romain (euh... je crois que c'est cela).
Auxerre : 35-40-50-40-50-50
Chalon : 35-40-40-55-55-65

c'est la fête, deux titres Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 20:58

Oui c'est cool. Tu vas en profiter pour bronzer un peu. Tu en as de la chance... Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 13:43

Migennes, merci, bonne chance et que la meilleure équipe l'emporte. Mais bon, j'ai vu comme tu joues, et cela risque de durer un bon moment si notre partie est annoncée. Émoticône
Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 23:46

Ouroux, et 1 et deux et trois...ZERO Émoticône C'est possible, franchement, j'ai joué comme une casserole aux entraînements cette semaine. Le déplacement y a plus, le top spin ben je l'ai perdu. Que faire... Mal barré là Émoticône. Mon équipe a intérêt à assurer..Que la fin de saison est dure.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu