Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 111

Mardi 13 Juin 2006 01:07

Squalito, t'es une bête. C'est cela qu'il faut faire. J'y avais pas pensé. Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 01:04

Ouroux, le seul 35 en Bourgogne dont le prénom est Christophe est de Longvic : DELIGAND

Dimanche 11 Juin 2006 22:07

Ouroux, nous récupérons Zidane à Chalon et Ronaldhino. Vous êtes foutu Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 22:02

Ouroux, j'suis pas d'accord avec toi. Zidane, c'est notre Zorro. Il va nous sauver... Émoticône bien évidemment avec Ribéry comme chef d'orchestre vu que c'est son successeur (à mon avis). Il donne du rythme, crée des espaces et ce duo permettra de donner enfin des ballons aux avants (Henry, Trezeguet, Saha) qui n'en touchent pas assez pour marquer plus.

Dimanche 11 Juin 2006 21:05

Ouroux, t'y arrivera plus maintenant. Tu commences à perdre contre des gamins qui sont classés 60 ( victime de Florian BEUNAS au tournoi de St Benin)... C'est la retraite sportive qui t'attends.Émoticône A moins que... tu fasses des entraînements poussés tout l'été avec des heures de travail de déplacements... Émoticône
Je plaisante bien évidemment. Enfin, il est possible qu'on se rencontre officiellement la saison prochaine. Cela dépendra des compos définitives la saison prochaine des équipes régionales de nos deux clubs respectifs. Du 50/50 je pense si on se rencontre

Dimanche 11 Juin 2006 20:34

Et oui Nookio, et toi tu es revenu Émoticône. Je fais beaucoup de physique en ce moment. J'espère être au Top à la rentrée prochaine car je vais devoir assurer maintenant. Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 19:01

Althlu a dit"mais bon nous détenons toujours le triste reccord de 4 sur 6"

Althlu ah non, c'est CHALON TT qui détient ce record avec l'équipe 1 tout entière en moins il y a de cela 3 ans.
VERGES Guillaume, HUMBERT Luc, HUMBERT Bertrand, GOUJON Yannick, DHOTEL Séraphin, RONCHI Stéphane et aussi la même année, HUOT Anthony et FLEURY Arnaud de l'équipe 2.

Comme quoi, un club peut s'en sortir avec la formation des jeunes (ST REMY TT en profites bien d'ailleurs, un Xerxesdu71 Émoticône) et les autres joueurs seniors + dirigeants qui ont continué sous le maillot chalonnais.

Samedi 10 Juin 2006 19:50

Citation de impeller :
Jacqueson jouera t-il encore la saison prochaine à Ouroux?

Impeller, je ne pense pas

Samedi 10 Juin 2006 12:27

Smartiz sera à Ouroux la saison prochaine. Bonne continuation à lui, même si nous avons eu des opinions différentes et j'espère qu'il sera un atout pour ce club sympathique. Ouroux possèdera par conséquent d'une belle équipe la saison prochaine et le maintien semble être largement à leur portée et jouer les premiers rôles.

Samedi 10 Juin 2006 01:14

Coralie (65F) et Florian BELLENGIER (55) à Saint Rémy. Xerxesdu71, tu prendras bien soin de nos deux ex chalonnais que j'ai entraîné quelques années. Bonne continuation à eux, mais je les verrais peut-être la saison prochaine si emploi il y a.... Émoticône
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu