Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 104

Mardi 17 Octobre 2006 23:22

Génial, on va voir qui a les nerfs solides ce weekend. Bonne chance et que la meilleure équipe gagne. Chalon 1 VS Coulanges 1, ça va être chaud...

Mardi 17 Octobre 2006 23:17

Oui c'est vrai que je ne suis pas encore vétéran. Cependant je stagne depuis plusieurs années. Je sais qu'avec de l'entraînement, je pourrais peut-être gagner un classement mais pas plus.

Mardi 17 Octobre 2006 23:06

Ryry, tu es dans le même cas que moi. Je m'entraînerais sans doute plus beaucoup dans les prochaines semaines. Les jeunes progressent vite, et il n'est pas impossible qu'en seconde phase, un jeune prenne ma place en équipe 1 car ils ont une bonne marge de progression tandis que moi je suis au taquet.

Mardi 17 Octobre 2006 23:01

Citation de Smartiz :
Le problème est qu'il s'endort lui-même des fois ! Content

Cela, c'est bien vrai aussi... Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 22:56

Candless, je reste très fair play même quand je perds. Demandes à Ouroux si cela n'est pas vrai.
Et puis, si cela motivent nos adversaires, tant mieux comme cela se sera un match équilibré, et passionnant jusqu'à la dernière minute.

Mardi 17 Octobre 2006 22:08

Picot1962, ce n'est pas un secret. Avec son revers pendulaire, Ouroux endort l'adversaire ce qui une stratégie imparable. Attention, il n'a pas fini de nous étonner Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 21:57

T'inquiètes Candless, on est loin de sous estimé l'équipe adverse. Cependant, nous sommes motivés pour venir chercher un bon résultat à Coulanges.

Mardi 17 Octobre 2006 17:20

Merci Impeller pour tes renseignements. Pour te faire plaisir, voici mon nouveau avatar en attendant de trouver une autre idée...

Mardi 17 Octobre 2006 15:28

Non Bob89, mais c'est vrai qu'il y aura aussi Stéphane en départemental.

Mardi 17 Octobre 2006 14:57

Le fond du problème, c'est que certains jeunes souhaitent jouer en nationale dans leur catégorie et d'autres monter dans la catégorie supérieure en régionale.
Pourquoi ne pas leur laisser le choix ? Certaines familles ne peuvent pas envoyer leurs enfants en nationale car cela coûtent extrêmement cher pour jouer que quelques matchs.
Ensuite, pourquoi ne plus autoriser un jeune de redescendre en régional. Il peut bien voir ce que c'est et ensuite choisir la meilleure solution qui lui convienne.

Mardi 17 Octobre 2006 14:32

Impeller, félicitations pour cette bonne organisation pour le 1er tour. Une petite question : Est ce que les 2 tableaux Elites départementaux vont être remaniés lors du second tour ? Ce serait intéressant de pouvoir jouer différents joueurs des deux tableaux Danreg, GPS et David Fosse rejoindront les rangs de la départementale, ce qui remontera sensiblement le niveau (intéressant).

Mardi 17 Octobre 2006 14:14

En effet, en R1 B, nous allons nous déplacer à Coulanges et nous irons pour gagner et envisager sereinement le maintien. Une belle rencontre en perspective, j'espère être à la hauteur comme mes coéquipiers. Nous aurons sans doute la meilleure équipe possible sur cette rencontre. Que le meilleur gagne.

Dimanche 15 Octobre 2006 01:13

Félicitations à Max pour cette montée en régionale. Y a que lui que je perds, en plus il faut dire que je sortais d'un match très difficile face à matmut, j'y ai laissé des plumes.
Picot1962, tu pourras me jouer la prochaine fois, sait on jamais.

Jeudi 12 Octobre 2006 16:37

Impeller, y a t'il de nouveaux inscrits au Critérium Fédéral départemental (jeunes et adultes bien évidemment). Merci d'avance pour ta réponse. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 22:16

Je suis aussi d'accord avec topfou. Cette nouvelle formule est faite uniquement pour l'élite et ceux qui ont de l'argent. Tous les autres joueurs sont lésés surtout les jeunes d'un niveau moyen qui feront que très peu de match, paieront une multitude de tableaux où ils auront aucune chance de gagner et surtout de se faire plaisir (de jouer le plus possible).
Je vois bien la future pyramide que cela va créer...mais dans l'autre sens c'est à dire resteront les plus forts et la masse ben y en aura plus...
Le critérium avec très peu de gamins, cela nous pend au nez... dommage !!!

Mercredi 11 Octobre 2006 11:37

Ouroux, tu ne m'avais pas dit que l'équipe 2 était complète (même avec des renforts). Il n'était pas prévu que David et Anthony jouent...

Lundi 09 Octobre 2006 14:15

Du calme Ouroux. Cela s'est joué hier, ils vont bientôt le mettre mais patientes. Totocutugno en fait déjà beaucoup. Peut-être même que c'est Alexandre RENAUD qui fera l'article.

Lundi 09 Octobre 2006 11:53

Chalon 1 gagne facilement contre Appoigny 1, 11-02

Compo équipe Appoigny 1 : 30-30-40-35-50-60
Comp équipe Chalon 1 : 25-30-30-35-35-45

En A :Jaki 2 V + D, Nookio 2 V+ D, David 0 V
En B : Loïc 2 V + D, Quentin 2 V (perf à 35), Chrichri 2 V + D

Chalon 2 perd sur Varzy 1, 11 à 8

Autrement, Coulanges a gagné Longvic. Notre prochaine rencontre sera difficile et on jouera le maintien.

Jeudi 05 Octobre 2006 13:06

Non... pas possible. Ce n'est quand même pas l'illustre veve, le roi du déplacement et du service revers. Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 22:23

je voulais dire plutôt gagner mardi soir Émoticône
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu