Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 105

Mercredi 04 Octobre 2006 22:22

GPS, je ne sais pas qui tu es mais pour vendredi, ce ne sera pas possible car je ne suis pas disponible les vendredis soirs. J'ai quand même une petite idée... Ne t'aurais je pas gagné jeudi soir ?
Bienvenu à toi.

Mardi 03 Octobre 2006 22:50

Jaki, tu seras en pleine forme pour ce dimanche donc. Ce soir, je vais dire que j'étais plutôt satisfait d'avoir battu matmut (4 fois d'affilé que je le perdais) et david (perf à 30)Émoticône . Moi aussi, je sens mieux la balle donc nos futurs adversaires sont prévenus. Ils devront être au top pour nous battre.
Quand à Nookio, je ne me fais pas de soucis pour lui, et il va continuer sur sa lancée.
Allez Chalon...

Lundi 02 Octobre 2006 01:06

BOB89, cela ne dépendra pas de moi mais de mon capitaine Nookio. Dans tous les cas, je me ferais plaisir avant tout et bien sûr je ferais le maximum pour l'équipe. En ce moment, je ne suis guère performant, mais le principal, c'est de participer et gagner des points pour que l'équipe gagne et se maintienne à ce niveau.
A dimanche, et prépares toi à affronter SUPERNOOKIO (zut on est plus en septembre Émoticône ) et Jaki.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:49

Christophe Lefebvre, c'est vrai qu'il est costaud. Je l'avais perdu mais j'espère que cette fois ci j'aurais ma revanche. Lainaud... hum c'est pas un ex de St Appolinaire... Monin, je connais, et c'était très chaud.
Belle rencontre en perspective qui sera très équilibrée entre Chalon 1 et Coulanges 1 mais avant ce choc il y aura Appoigny 1 qu'il faudra battre chez nous.

Dimanche 01 Octobre 2006 12:26

Belle_Man, je serai heureux de te jouer une nouvelle fois ou te revoir un de ces jours. Je crois que tu me dois une belle non ? Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 18:45

Belle_Man, c'est un gars que j'apprécie et un très bon joueur (mentalité et niveau). J'espère que vous l'accueillerez comme il se doit car il vaut vraiment le coup.
Bonne chance Belle_Man et j'espère que tu réussiras bien à Annecy. Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 03:25

Je vais peut-être m'avancer, mais même le niveau de la D1 risque d'être faible car vu le nombre de joueurs, il y a sans doute des arrêts en D1 et comme c'est par catégories d'âge, les - de 21 ans n'y sont pas...

Lundi 25 Septembre 2006 12:57

Oui ce n'est pas une surprise. Il y a pas mal de nouveaux jeunes à Chalon mais ils préfèrent participer plutôt au Grand Prix Jeunes ou détection car ils privilégient d'avoir un peu plus de bases pongistes avant de se lancer dans la compétition. Je le dis depuis pas mal de temps : on penche plus vers le loisir que vers la compétition, il faut en tenir compte.

Pour les seniors, des départs ou la nouvelle formule qui laisse perplexe sont les causes de cette baisse.

Lundi 25 Septembre 2006 12:37

jaki... sauf moi qui est sur une pente raide Émoticône Enfin, j'arrive à gagner quelques matchs encore donc je suis un peu utile pour l'équipe et c'est bien le plus important (quel vieux brisquard je fais).

Dimanche 24 Septembre 2006 22:31

je précise pause pour le Chpt par équipes régional... car cela joue en départemental

Dimanche 24 Septembre 2006 22:28

félicitations à matmut et brooklyn... prochaine journée dans deux semaines. un weekend de pause pour le championnat par équipes

Dimanche 24 Septembre 2006 21:30

Denis973, vous allez vous reprendre... Par contre méfiance sur Coulanges 1 qui font fort avec cette victoire et ils avaient accroché aussi Belleneuve.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:25

Oui Neness, c'est vrai que c'est un bon résultat.
On a eu pas mal de chance, cependant Longvic, ils ont eu pas mal de réussite vu que beaucoup de belles ont été remportées par eux.

Résultats
Compo longvic 1: 25-30-40-30-30-55
Compo Chalon 1 : 25-30-30-35-35-45

Nookio : 3 V + D (1 perf à 25)
Jaki : 2 V + D
David : 0 V
Loïc : 2 V + D (perf à 30)
Quentin : 1 V
Chrichri : 1 V + D

Jeudi 21 Septembre 2006 01:06

C'est toujours positif d'intervenir dans les écoles ou faire diverses manifestations pour faire connaître le sport et son club.
Après il y a aussi l'aspect financier qui est intéressant pour le club mais si l'objectif du club est d'avoir beaucoup plus de jeunes, je ne suis pas sûr que tu y arriveras juste avec ces interventions.
Il faut en faire davantage en leurs proposant un tract en fin de cycle, avec la possibilité de faire un tournoi, des séances gratuites.

Mardi 19 Septembre 2006 01:40

Merci BOB89. on jouera contre Longvic ce weekend et on doit absolument gagner.

Lundi 18 Septembre 2006 14:12

Ouroux, une contre à 45... Tu m'avais habitué à mieux (lors du tournoi à st Benin sur Azy, tu t'en rappelles).Émoticône Enfin tu as fait un nouveau heureux hier, positives.
Allez je suis sûr que cela ira mieux lors du prochain match.
La saison dernière, ma plus belle contre était 50 et c'était aussi à St Benin. On verra bien cette saison.

Lundi 18 Septembre 2006 13:43

Denis973, j'aimerais bien connaitre la compo des équipes de Longvic 1 et d'appoigny 1 pour ce match. Merci d'avance.

Lundi 18 Septembre 2006 00:54

Merci Neness. Bonne chance à ton équipe qui a bien débutée.

Lundi 18 Septembre 2006 00:46

matmut tu as bien résumé et je suis entièrement d'accord avcc toi. On avait pas le choix, et on a fait ce qu'on a pu. Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:15

Bonsoir à tous. Neness, c'est vrai qu'on a fait un excellent résultat. Cependant, tu peux voir que sur le papier nous étions franchement pas favori.

Compo Auxerre 1 : En A :Yann, Roulham et Poitevin (25-25-25) et en B : Eric, Vinod et manu (45-25-25).
Compo Chalon 1 : En A : Nookio, David, Loic (30,30,35) et en B : Clément, Quentin, Chrichri (55-45-35)

Nookio :3 V + double, David : 1 V, et loic le double
Clément : 2 V (perf à 25 et 45), Quentin 1 V, et Chrichri 1 V

Voilà, bonne ambiance, bon match.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu