Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 103

Mardi 14 Novembre 2006 11:53

Bonjour à tous,

J'ai créé ce petit site consacré aux jeunes des clubs de chalon TT, Chagny TT, Cttc Macon et Saint-Rémy dont j'entraînerais les prochaines années.

Des résultats, des commentaires et des photos seront publiés tout au long de l'année.

Nom du site : Avenir Tennis de table Chalon-chagny-Macon-St Rémy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 21:41 par chrichri

Jeudi 09 Novembre 2006 02:02

Salut GPS. Normalement les joueurs des deux tableaux ne se mélangent pas. Ce sont généralement des poules de 4.
Dommage GPS, tu pourras pas me coller une correction. Par contre, méfiance à Matmut qui va être en Rut pour essayer de prendre sa revanche.

Danreg sera aussi le grand favori de notre tableau. Picot1962, euh si je lui amène une chaise peut être qu'il jouera assis et qu'il me laissera une chance de le battre ?

Mardi 07 Novembre 2006 23:29

Smartiz, c'était en septembre... Il faisait chaud

Mardi 07 Novembre 2006 16:21

Ouroux, pour les tops coupés, je croyais que cela n'existaient pas mais... Contre Auxerre, j'ai joué contre Emmanuel LEFLOCH et je peux te dire que ces tops plongeaient dans le filet.
Explication rationnelle : Cela devait être dû à l'humidité ambiante et à sa faculté de faire des faux tops. D'ailleurs les miens sont assez semblables mais beaucoup moins efficaces.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:33

ah oui... je confond tout le temps. Merci pour la rectification

Dimanche 05 Novembre 2006 21:26

euh... distancés. Excusez moi les gars... Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 21:24

Et oui, Chalon 1 - Belleneuve 1 : 10-10

A signaler aussi, l'absence de David FOSSE remplacé par Boris MARTIN qui a fait ce qu'il a pu.
Autrement, une belle contre de ma part contre Lucas LAJOUX (50) mais il a très bien joué et surtout il a un mental d'enfer car il perdait 2 sets à 0. J'ai pris ma revanche sur Gilbert, un match très tendu car beaucoup de balles ont touché le filet et les bords de table.
Pour finir, première victoire contre un 25 de l'année de JAKI (t'as vu, tu peux le faire) Émoticône

Compo équipe Belleneuve :

En A : DEVAIVRE-BARBIERI-LAINAUD (25-25-35)
En B : ESCUYER-GILBERT-LAJOUX (30-35-50)

Compo équipe Chalon :

En A : NOOKIO-JAKI-QUENTIN (25-25-45)
EN B : LOIC-CHRICHRI-BORIS (35-35-60)

NOOKIO : 2 V (perf à 25)
JAKI : 2 V
QUENTIN : 1 V (Perf à 25)
LOIC : 3 V (perf à 30)
CHRICHRI : 2 V (perf à 30 et contre à 50Émoticône )
BORIS : 0 V

En fin de compte, nous somme premier de la poule... Cependant, pour la future poule de montée, ben nous sommes distancées par Auxerre.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:39

Notre équipe aura vraisemblablement du mal ce weekend contre Belleneuve.
Gilbert, tu pourras prendre ta revanche. Je crois que lors de notre dernière rencontre, je t'ai gagné de justesse. A Dimanche.
Ouroux, ne soit pas modeste, tu es fort en ce moment (tu t'es balladé aux individuels Émoticône et votre équipe peut réaliser un très bon résultat. Je pronostique donc 11/09 pour Ouroux avec 3 pts de l'illustre Ouroux.

Mercredi 01 Novembre 2006 09:33

Gilbert, la déviation a été enlevée donc tu peux passer tout droit, tu passeras deux feux. Au second, tu tournes à gauche et ensuite au prochain feux tu tournes à droite.

Samedi 28 Octobre 2006 09:58

Salut Gilbert, pour l'itinéraire, il faut sortir à Chalon nord, ensuite prendre à gauche, puis tu vas tomber sur un autre rond point (tu prendras à gauche en suivant la déviation).
Après lorsque tu vas continuer toujours tout droit et à un moment donné, tu vas tomber sur un rond point ou un autre panneau jaune déviation (cette direction te fera rentrer dans champforgeuil c'est à dire que tu tournera tout de suite à droite). Tu continue jusqu'à un feu où tu te mettra à gauche pour tourner. La salle se trouve à droite, il y a un grand parking.

Adresse : route de Demigny (COSEC NORD) à côté du stade Léo Lagrange.

Pour Sylvain, j'avais vu en effet qu'il avait joué en équipe 2. Par contre, il a joué sur Longvic donc on s'attend peut être à le voir au cas où vous auriez l'intention de renforcer l'équipe à la dernière minute.

Vendredi 27 Octobre 2006 23:07

Matmut, je viendrais dans la semaine prochaine m'entraîner car je n'ai pas touché ma raquette sérieusement depuis le dernier match de R1. Je n'étais pas à Chalon ces deux derniers jours (haute Savoie). Oups, en plus le prochain tour des indivs s'approche, je sens que tu es hyper motivé comme GPS Émoticône
J'espère aussi que Nookio gardera le plus longtemps son invincibilité de la saison mais il y aura du costaud dans le tableau A de Belleneuve... Allez Cap'taine, montre nous ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine rencontre Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 19:39

Happy Birthday to you Nookio, mon Capt'aine Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:11

Yann, bon rétablissement.
Des voitures, y en a pleins, par contre un Yann comme toi y 'en a qu'un Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:32

Althlu, oui je te confirme. Nookio est invaincu depuis le début de la saison.

Lundi 23 Octobre 2006 00:12

Denis973, pourrais tu donner le détail du match Longvic 1 - belleneuve 1. Merci
Si il y avait Sylvain MARTIN, vous réalisez plutôt un bon match car il y aurait 3 forts 25...

Dimanche 22 Octobre 2006 21:53

Chalon 1 contre Coulanges 1 : 11 - 06

Match serré, avec une bonne ambiance.

Compo Coulanges :

Tableau A : MONIN-GROBARZIK-LAINAUD (30-25-35) excusez moi pour les fautes.
Tableau B : RAGUILLAT-LEFEBVRE-SIMONIN (35-30-40)

Compo Chalon :

Tableau A : jaki-Nookio-Kevin (25-30-25)
Tableau B : David-Quentin-Chrichri (30-45-35)

Luc : 3 V + D (perf à 25)
Rémi : 2 V + double
Kevin : 0 V
David : 2 V + D
Quentin : 1 V (perf à 35)
Chrichri : 1 V + D

Il n'y avait pas Loic pour cause de blessure.

Jeudi 19 Octobre 2006 13:03

GPS, en compétition officielle, cela fait un bail en effet. Si tout va bien, le prochain tour des indivs pourrait être l'occasion de me jouer. Matmut espère me rencontrer de nouveau (tout le monde veut me battre on dirait Émoticône )
Autrement à l'entraînement, cela devient extrêmement dur vu que je suis bien pris les soirs maintenant.

Jeudi 19 Octobre 2006 00:52

matmut, c'est 3 balles de match que tu as eu, je t'es eu au mental, comme quoi à l'entraînement je suis plus fragile qu'en match officiel. Et puis, je suis sûr que tu aurais fait de même si tu m'avais gagner de la sorte car on a une belle rivalité entre nous et c'était un match passionnant à tous points de vue.
Je t'attends pour un prochain match officiel. Peut-être auras tu plus de réussite cette fois ci. Bonne chance pour ce weekend contre appoigny 2. Je suis d'accord avec GPS, Chalon 2 peut créer la surprise contre appoigny 2 car nous avons des jeunes qui progressent fortement et des joueurs expérimentés en tableau A.

Mercredi 18 Octobre 2006 11:54

Bonne Fête Nookio

Mardi 17 Octobre 2006 23:30

oui, j'espère que l'ambiance sera sympathique. C'est avant tout un jeu et un plaisir. Bonne chance aussi candless.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu