Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 101

Samedi 23 Décembre 2006 19:12

HO HO HO Joyeux Noel Ouroux. Toi non plus fais pas d'excès.

Vendredi 22 Décembre 2006 23:52

C'est vrai que Coulanges 1 a surpris lors de cette 1ère phase. La seconde phase sera sans doute plus difficile.
Autrement, les gars d'Ouroux sont sympas.Par contre, prouvez leurs plutôt que vous avez votre place en R1 comme les 11 autres équipes qui joueront soit la montée en Nationale, en Prénationale ou le maintien.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:39

Le Tournoi de Noël 2006 s'est déroulé hier réunissant pas moins de 55 jeunes de 06 à 17 ans.

Je vous file les liens directs des deux pages webs concernant l'article des deux tableaux :

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/tournoidenoel2006.msnw

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/tournoidenoel2006page2.msnw

Garykidall, j'entraîne 4 clubs en saône et loire (71) Bourgogne.

A+

Chrichri

Dimanche 17 Décembre 2006 23:29

Félicitations aux joueurs de Chagny pour le maintien en R2. Quand à l'équipe de Matmut, elle devrait jouer les premiers rôles en R3 en seconde phase.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:41

IMPHY - AUXERRE 10-10. Montée de... Auxerre au goal average. Félicitation à Yann et ses coéquipiers. Dommage pour Squalito et ses coéquipiers.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:49

Chalon 1 gagne Dijon 2 : 11 - 01.

Ce match ne fût guère passionnant avec une équipe de Dijon fortement diminuée. Dommage...

Compo Equipe Dijon TT : 35-35-40-35-45-60
Compo Equipe Chalon TT : 25-30-30-35-35-45

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Samedi 16 Décembre 2006 10:59

Jaki, trop forte la blague, Jubile va adorer Émoticône Soignes toi bien pour que demain tu sois en pleine possession de tes moyens.

Concernant le big match, je pense qu'Imphy gagnera face à Auxerre sur un score de 11/08.

Ouroux, même avec une équipe incomplète je vous mets gagnant face à Appoigny car vous avez une meilleure B et une A équivalente (A moins qu'ils renforcent avec certains joueurs qui évoluent dans les autres équipes...) Allez 11-08 pour Ouroux

Vendredi 15 Décembre 2006 16:29

Nous jouerons contre l'équipe de Dijon 2. Je pronostique une victoire de notre part même si les deux équipes se ressemblent par leur homogénité. Allez on va se mouiller 11-05. Nookio et Jaki, j'espère que vous avez la pêche, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas vu (travail oblige). Par contre, il ne faut pas s'inquiéter pour Lolo, il semble être inarrêtable.

Lundi 11 Décembre 2006 15:18

RHADAMANTHE, Y avait beaucoup de forfaits en fin de compétition aux indivs les années précédentes. Effectivement, cette règle est plutôt une bonne chose car il y avait beaucoup trop de joueurs qui abandonnaient (pour préserver leur classement). Deux ans en arrière, le tour d'indiv juste après les indivs, j'ai joué comme un pied et ai perdu 60 pts en 1 journée en jouant jusqu'au bout... Que du bonheur... Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 12:09

Merci Picot 75, j'avais ma petite idée, et tu l'as confimé. Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 11:44

Non. Par contre, à l'entraînement, j'étais en face d'une joueuse qui l'utilisait et je peux te dire que la balle plongeait particulièrement dans le filet lorsque je jouais à plat malgré mon soft en revers. Très gênant.

Est ce que le super block est à la hauteur de ce revêtement ?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:39

Traduction free translation : LE VIRUS deux, le nouveau caoutchouc picot long, développé dans Prise de Tons atelier magique, offre une surface complètement sans frottement (effet...). Non seulement la surface mais aussi les picots sont lisses. Ainsi, le VIRUS deux permet de mettre des effets excellents pour bloquer et produit un très bon renversement de rotation et un chemin volant plat. Grâce à ses picots et grâce à moins de vitesse plus doux que vous pouvez attaquer avec le contrôle remarquable. De plus le VIRUS deux rend capable le renversement de rotation excellent pendant que défendant. Unique dans son VIRUS de façon deux offres deux directions être enfoncées sur : Le s pour la vitesse augmente, L pour ralentir. Comme un VIRUS de résultat deux est l'idéal long- le caoutchouc boutonneux pour déranger l'effet violent et attaquer les possibilités dynamiques, a mis avec le contrôle remarquable. LE VIRUS deux est disponible dans rouge ou noir, l'épaisseur de BOEUF et éponge 1,0, 1,5, und 2,0.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:35

karim je te file cette adresse (c'est en anglais).

http://www.tonihold.com/html/products.html

Jeudi 07 Décembre 2006 10:43

Bonjour à tous, je m'adresse aux adeptes du Picot Long. J'aimerais trouver une équivalence en revêtement Picot Long qui se rapproche beaucoup du Revêtement Virus.

Merci de vos réponses.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:37

Neness, ce que je veux dire statistiquement vous pouvez encore être 1er. Après c'est sûr que ce ne sera pas évident. A vous de jouer.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:12

Villeneuve la Guyarde gagne 11-02 contre Talant. Neness, rien est joué et le dernier match définira le montant.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:11

Villeneuve la Guyarde gagne 11-02 contre Talant. Neness, rien est joué et le dernier match définira le montant.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:11

Dimanche 03 Décembre 2006 20:11

Quelques résultats :

Auxerre 1 gagne Paron 1 : 11 - 04
Longvic gagne Le Creusot : 11 - 06
Ouroux 1 gagne Coulanges : 11 - 07
Vauzelles 2 gagne Ouroux 2 : 11-04
Avallon 1 gagne Charnay 1 : 11-08
Entente Gueugnon-Montceau gagne Elan Nevers 1 : 11 - 02
Chagny 1 gagne Varzy 1 : 11 - 08

Dimanche 03 Décembre 2006 19:31

Eh oui, la bataille a été perdue contre Imphy 11-06 mais pas la guerre.

Les picoteurs ont été à l'honneur en tableau B puisque Jubile d'Imphy fait un sans faute tandis que Lolo et moi avons perfé contre Antipicot (cela veut tout dire) et arrivons à gagner Pascal D.

En A : le jeu tout en puissance de Michel et de Squalito n'a laissé que peu de chance à nos deux leaders de l'équipe. Faut dire qu'avec Michel, nous avons l'impression que toutes nos balles avec effets sont joués à plat car il démarre tout le temps. Quant à Squalito, le démarreur fou a aussi impressionné par son charisme et ses grandes oreilles.

Bonne chance à Imphy pour la montée face à Auxerre 1.

Compo Imphy

Table A : Squalito, Michel, Jocelyn (25-N°-30)
Table B : Jubile, AntiPicot, Pascal (25-25-40)

Compo Chalon 1 :

Table A : Nookio, Jaki, David (30-25-30)
Table B : Loïc, Chrichri, Quentin (35-35-45)

Résultat :

Nookio : 1 V (30)
Jaki : 1 V (30)
David : 0 V
Loïc : 2 V (Perf à 25, victoire contre Pascal et défaite contre Jubile)
Chrichri : 2 V : (Perf à 25, je gagne aussi Pascal)
Quentin : 0 V
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu