Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 102

Jeudi 30 Novembre 2006 13:10

Ouroux, bonne chance pour votre équipe lors des deux dernières rencontres. Faut y croire jusqu'au bout.
Nous aussi, on va y croire contre Imphy si Squalito joue de la main gauche, Michel les pieds ligotés avec ses lacets. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 17:47

Foufoune, quelles sont tes missions ? Un ATD est considéré comme Technicien Groupe 4...

Mardi 28 Novembre 2006 12:58

1170 euros nets environ - 1460 bruts environs...

Mardi 28 Novembre 2006 12:54

Foufoune, je serais dans le groupe 3 mais avec la rémunération minimale.

Mardi 28 Novembre 2006 12:16

Foufoune, pour ma part, comme ce sera un nouveau contrat (je commence le 1er décembre sur 4 clubs), mes employeurs et moi, nous nous somme entendu pour appliquer les modalités de la convention Nationale du Sport.
Ce sera le minimum au niveau rémunération, certes, mais bon c'est toujours mieux que d'être au chômage.

Mardi 28 Novembre 2006 11:53

Rhadamanthe, je ne sais pas... mais bon peux être que ton hypothèse est la bonne...

Mardi 28 Novembre 2006 11:26

Squalito, la guerre psychologique vient de commencer concernant le prochain match Imphy-Chalon. On se la joue Pierre-Ciseau-Papier ? On aurait peut-être une chance de gagner. Émoticône

Enfin, bon match en perspective mais Imphy est archi favori avec Squalito qui termine 1er aux indivs, un numéroté dont j'ai à peine vu passé les balles (euh un ptit ralenti s'il vous plait) lors de notre dernière rencontre. Derrière, c'est du solide.

On verra bien, mais nous aussi, nous possédons une belle équipe à en découdre et Nookio a perdu qu'un match, David, Rémi et Loic ainsi que Quentin ont réalisé un bon tour d'indivs. Nous vous recevons, avantage supplémentaire...

Bonne chance.

Mardi 28 Novembre 2006 11:18

Citation de Smartiz :
Bah j'essaie de me mettre au courant. Sinon tu joues à Coulanges ou t'es dans les langes jusqu'au cou ?

Toujours aussi fort Smartiz.

Picot1962, félicitations et tu arroseras cela j'espère... On arrivera bien à se voir un de ces jours.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:19

Félicitations à Squalito et Neness pour leur montée, à la 6ème place de David et 9ème de Jaki, au maintien d'Ouroux ainsi que Loic BUCHOT pour ses bonnes performances.

Samedi 25 Novembre 2006 22:30

Merci Nookio et Totocutugno. Je serais digne de vos encouragements en me retirant lors du prochain tour des indivs. Je la joue à la Jospin... Émoticône
Enfin, je verrais si je monte ou pas mais normalement, je dois coatcher les jeunes.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:38

Smartiz, je pense que je vais bien dormir cette nuit, t'inquiètes pas pour moi Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 15:33

Merci de m'avoir répondu Impeller. Guillaume participera aux indivs... je suis curieux de savoir comment il joue. A Samedi Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 13:29

Impeller, est ce que les tableaux des ME seront modifiés suite à des forfaits ou repéchages ? Si tel est le cas, pourrais tu nous les communiquer ?

Mardi 21 Novembre 2006 13:38

althlu, je ne pense pas que Youfou soit un chalonnais. Je dirais plutôt un chagnotin et je pense savoir qui c'est...

Lundi 20 Novembre 2006 23:06

Ouroux, j'aurais bien aimé te jouer au foot pour voir ton talent de défenseur. Autrement, je vais à Montceau Dimanche pour coatcher les jeunes.

Pour ce qui est de la température de la salle, il ne faisait pas chaud non plus à Chalon lors du match Belleneuve - Chalon (nous avions coupé les ventilateurs de chauffage pour éviter que les balles flottent trop...
Je me rappelle un match quand je jouais à Ouroux où nous avions dû joué dans une salle où Squalito travaillait. Le chauffage était coupé (en plein hiver) et il ne faisait pas plus de 10 degrés. On a joué en pantalon. On avait eu du courage (et nos adversaires aussi).

Dimanche 19 Novembre 2006 19:38

Je voulais dire 11/06(07) chalon - Paron. Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 19:30

Chalon 1 gagne 11 à 7(8) contre PARON 1. C'est un bon résultat avant de rencontrer l'équipe de Squalito.

Compo Equipe PARON 1 :

Tableau A : CASANOVA-PARIENTE-DELETOILE (25-25-35)
Tableau B : GRIMAUD-MANCEAU-BAUMIER (35-30-50)

Compo Equipe CHALON 1 :

Tableau A : Jaki-Nookio-Chrichri (25-30-35)
Tableau B : Loic-David-Quentin (35-30-45)

Résultats :

Nookio : 3 V + D (2 perfs à 25)
Jaki : 3 V + D
Chrichri 1 V/2 (gagne le 35 et perd contre Pariente)
Loic : 1 V (perf à 30 et contre à 50)
David : 1 V (50)
Quentin : 1 V (50)

Mercredi 15 Novembre 2006 10:04

Merci Ouroux.Émoticône Ce matin je pense faire l'article du 2ème Tour du Grand Prix de détection.

Mardi 14 Novembre 2006 13:23

Je dirais Jean-Philippe GATIEN car c'était mon idole lorsque j'ai commencé le ping en 1986 dans un club de loisir.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu