Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 100

Lundi 15 Janvier 2007 20:59

Je confirme. C'est Ludovic Sécheresse qui a marqué l'unique point d'Avallon et franchement il joue très fort. Je l'ai joué et il y a eu un très bon match et franchement j'ai eu chaud aux fesses... La contre n'était pas loin du tout.

L'équipe d'Avallon était vraiment sympathique. Très bonne ambiance.

Lundi 15 Janvier 2007 14:34

Bonne Fête Jaki. Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 11:15

Une mise à jour a été faite. En effet, le weekend dernier se déroulait les interclubs départementaux.

De bons résultats des 4 clubs sont à signaler avec déjà 4 montées en régionales assurées.

Je vous donne le lien de la page :

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/interclubs712007.msnw

A+

Chrichri

Mercredi 10 Janvier 2007 21:57

Salut Ouroux. Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à la Salle d'Ouroux samedi soir en D1. Émoticône
Pour nous, nous allons jouer l'équipe d'Avallon où nous devrions l'emporter. Méfiance cependant aux 1ers matchs de la phase 2 et penser que la poule est très homogène.
Le site de la Ligue de Bourgogne a un problème depuis quelques jours car il s'affiche et se met en erreur ensuite.

Vendredi 05 Janvier 2007 23:08

Merci Picot 1962.

Pour ton fils, cela fait très jeune mais j'aimerais bien le rencontrer tout de même pour voir comment il se débrouille.

Vendredi 05 Janvier 2007 23:07

Coulanges, tout d'abord je te félicite pour ton implication en tant qu'entraîneur et d'avoir une école de tennis de table qui à l'air de bien se porter.
Ensuite, concernant le site, il est bien et cela demande du temps pour le faire tourner convenablement. Des photos, une volonté affichée d'être diriger vers le jeunes...

A bientôt devant une table de ping. On va vous rejouer dans cette seconde phase.

Vendredi 05 Janvier 2007 22:52

Matmut, pourrais tu répondre à Picot 1962 sur le déroulement de tes séances. J'avouerais que je ne l'ai pas trop vu entraîner... Pas bien Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 10:51

Salut Picot 1962,

Merci bien. Tu peux venir t'entraîner le vendredi soir à partir de 18 H 00 à Chalon. Matmut commence son entraînement vers 19 H 30. Il y a moins de monde mardi et jeudi.
Pour ton fiston, si il arrive faire rebondir la balle sur la raquette, à envoyer un peu la balle, on peut toujours essayer en septembre 2007. Il aura quel âge en septembre ?
Autrement, tu es loin de la retraite pongiste. C'est vrai qu'avec un nouveau né, ce n'est pas de tout repos et que tu dois bien être fatigué. Mais à côté de cette fatigue passagère c'est que du bonheur.

Jeudi 04 Janvier 2007 22:07

Merci Athlu et PAT'GAUCH.

Autrement, je compte aussi sur Nookio et GPS pour amener une bouteille. GPS il se maintient donc cela compte comme une performance, hein VEVE Émoticône

Autrement dur dur ce soir. J'ai du mal à bouger vu ces 4 kilos de superflu. Par contre, le reste va donc cela compense.

Jeudi 04 Janvier 2007 11:15

Ouroux, merci aussi. Remontes vite à ton meilleur niveau. Pour les contres, je sais que je ne les éviterais pas, mais bon j'ai l'habitude d'en faire donc cela ne va pas me changer.

Autrement, j'ai fait des excès. 3 à 4 kilos pris... oups...

Jeudi 04 Janvier 2007 11:13

Matmut, merci bien Émoticône. La prochaine phase, elle est pour toi.

Cependant, pour cette proposition de bonne résolution 2007, c'est impossible pour moi de l'honorer. Je travaille tous les soirs du lundi au vendredi. Pour m'entrainer cela n'est pas évident. Mais bon, je garde tout de même le contact balle raquette et j'espère être encore compétitif en 2nd phase.

Mercredi 03 Janvier 2007 23:07

Que diable m'a pris. Nookio est rentré de vacances vu qu'il a posté un message le 1er janvier. Alors Tu t'es bien bronzé ?

Mercredi 03 Janvier 2007 23:03

Purée, j'ai atteint mon meilleur classement et pts à mon âge avancé. Comme quoi tout peut arriver. Émoticône

Félicitations à Nookio et à Loïc les performeurs du moment.

Bon, GPS je viendrais à la salle vendredi. J'amènerais une bouteille de Crémant pour fêter le maintien en R1 et ma petite progression personnelle.

Nookio fera peut-être de même car c'est notre champion des progressions chalonnaises mais je ne suis pas sûr qu'il soit rentré de vacances (chaleur et soleil sans doute). Il va nous revenir tout bronzé.

Lundi 01 Janvier 2007 06:08

Bonne année 2007 et bonne santé. Bon ben bonne nuit... ZZzzZZ, je suis hs.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:37

Oups, j'ai oublié de parler de Vauzelles 2 qui possède une grosse équipe... Oui décidément, c'est une poule très relevée.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:34

Notre poule risque d'être très relevée. Nous allons jouer le maintien car Dijon 2 seront cette fois ci au complet (6 * 25), Imphy avec Squalito et ses coéquipiers c'est du béton armé, les gars de Coulanges 1 voudront prendre leur revanche, et Avallon ont des joueurs qui nous avaient posé de gros soucis en R3.

Cela ne va pas être simple, mais avec Nookio Alias Luc, nous avons la force avec nous.

Jeudi 28 Décembre 2006 21:14

Voici les poules :

R1 A :

Paron 1
Belleneuve 1
Vauzelles 1
Longvic 1
Upcv 2
Charnay 1

R1 B :

Imphy 1
Chalon 1
Dijon 2
Coulanges 1
Avallon 1
Vauzelles 2

En R2 A

Genlis 1
Ouroux 1
Dijon 3
Chagny 1
Villeneuve la Guyard 1
Vauzelles 3

En R2 B :

Auxerre 2
Ouroux 2
Appoigny 1
St Léger 1
St Appolinaire 1
Gueugnon-Montceau

En R3 A

Varzy 1
Lamarche 1
Appoigny 3
Coulanges 2
Usc Dijon 1
TTHM 1

En R3 B

Cttc Macon 1
Belleneuve 2
Vauzelles 4
Talant 1
Vaillante autun 1
Appoigny 2

En R3 C :

USM 1
Chalon 2
Nevers 2
Le Breuil 1
Chevigny 1
Appoigny 4

En R3D

Auxerre 3
Pongistes Saltusiens 1
Nevers 1
Semur 1
St Appolinaire 2
Charnay 2

Bonne année 2007.

Mardi 26 Décembre 2006 20:35

Zouzou, c'est exact. Beaucoup de salariés dans le tennis de table sont à 0,20 euros et ce qui n'est pas normal.
Je te file le barème fiscal dont normalement nous devrions nous approcher :

http://www.editionsjuris.com/juris_asso/chiffres/index2.asp

Concernant les bénévoles, c'est 0,279 du kilomètres exactement. J'ai une preuve papier indiscutable qui vient d'une autre discipline sportive mais dont les indemnités sont semblables au niveau de la nouvelle convention.

Mardi 26 Décembre 2006 18:11

Pour le moment, je ne vois pas grand chose qui en parle. Je sais juste que les bénévoles sont remboursés au minimum à 0,27 euros du kilomètre (convention nationale du sport élargie).
je suis bien en dessous et donc je trouve cela anormal surtout que je connais une personne de mon entourage qui est dans une association et régis par un cabinet d'expert comptable). Je pense que eux ils sont dans les normes...

Mardi 26 Décembre 2006 12:32

Question simple mais très importante. En tant qu'éducateur sportif, je suis amené à faire beaucoup de kilomètres avec ma voiture personnel.

J'aimerais savoir à combien vous êtes indemnisés du kilomètre (usure de la voiture, assurance et essence ?

Est ce que la Convention Nationale du Sport met des conditions ou se fixe sur le barème fiscal ?
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu