Site Avenir Chalon-Chagny-Macon-St Rémy

Mardi 14 Novembre 2006 11:53

Bonjour à tous,


J'ai créé ce petit site consacré aux jeunes des clubs de chalon TT, Chagny TT, Cttc Macon et Saint-Rémy dont j'entraînerais les prochaines années.

Des résultats, des commentaires et des photos seront publiés tout au long de l'année.


Nom du site : Avenir Tennis de table Chalon-chagny-Macon-St Rémy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 21:41 par chrichri

Mardi 14 Novembre 2006 20:25

T'es une bête Chrichri.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 15 Novembre 2006 10:04

Merci Ouroux.Émoticône Ce matin je pense faire l'article du 2ème Tour du Grand Prix de détection.

Mardi 05 Décembre 2006 12:06

c'est quel club en fait ? je pige rien ...

Jeudi 21 Décembre 2006 13:39

Le Tournoi de Noël 2006 s'est déroulé hier réunissant pas moins de 55 jeunes de 06 à 17 ans.

Je vous file les liens directs des deux pages webs concernant l'article des deux tableaux :

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/tournoidenoel2006.msnw

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/tournoidenoel2006page2.msnw

Garykidall, j'entraîne 4 clubs en saône et loire (71) Bourgogne.

A+

Chrichri

Samedi 30 Décembre 2006 23:15

Chrichri, je découvre ce site ce soir, c'est pas mal du tout.Si jamais le baby ping prenait jour en septembre 2007, fais-le moi savoir, j'y inscrirais mon fils.
C'est quoi les horaires d'entraînement à Chalon pour un type comme moi?

Vendredi 05 Janvier 2007 23:08

Merci Picot 1962.

Pour ton fils, cela fait très jeune mais j'aimerais bien le rencontrer tout de même pour voir comment il se débrouille.

Samedi 13 Janvier 2007 11:15

Une mise à jour a été faite. En effet, le weekend dernier se déroulait les interclubs départementaux.

De bons résultats des 4 clubs sont à signaler avec déjà 4 montées en régionales assurées.

Je vous donne le lien de la page :

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian/interclubs712007.msnw

A+

Chrichri

Mercredi 16 Avril 2008 23:03

J'ai fait une nouvelle mise à jour hier. Des photos, des articles sur les jeunes des clubs que j'entraine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 23:08 par chrichri

Dimanche 27 Avril 2008 22:49

Salut Chrichri, le CTTC Mâcon va bientôt mettre son nouveau site en ligne Content

Dimanche 27 Avril 2008 22:54

Ok Rhadamanthe Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 23:55

Etant donné que MSN Groupes va disparaître en Février 2009, j'ai pris les devants et ai récupéré les principales pages en les mettant à cette nouvelle adresse.

Je mettrais le plus régulièrement possible ce site. J'aurais un plus de temps maintenant vu que ma formation est presque terminée.

Nouvelle adresse :

http://chrichri12.multiply.com/

Les principales parties à aller voir : Blog et photos.

A bientôt

Christian AUCOURT
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 00:03 par chrichri

Samedi 01 Novembre 2008 09:29

C'est un site pour la promotion des élections américaines ???

Samedi 01 Novembre 2008 11:00

Le CTTC Mâcon fête Halloween Émoticône

http://cttcmacon.free.fr

Samedi 01 Novembre 2008 11:14

TCP, disons que j'ai trouvé la forme du design joli. Cela ne me coûte pas un radis, donc j'en suis ravis. Tactique Cinglé Émoticône

Pour te faire plaisir TCP, j'ai changé le design. Tu me diras si tu le trouves mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 11:43 par chrichri

Lundi 03 Novembre 2008 23:31

Merci Chrichri pour cette attention mais c'était pour te taquiner !!! Mais ça fait plus sérieux quand même.
Bravo en tout cas pour ce site avec une mise à jour rapide apparemment.

Lundi 03 Novembre 2008 23:45

Sympa le site "Halloween" de Macon également.

Mercredi 05 Novembre 2008 15:36

Merci TCP. J'essaierai de faire des mises à jours régulières.

Mercredi 05 Novembre 2008 16:45

Chrichri, si samedi soir, vous prévoyez de la bouffe en plus, il se pourrait que je passe après le boulot.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 05 Novembre 2008 21:04

Cinglé, attention à ton régime. Il faut que tu sois performant dans ton équipe dimanche.

En plus, il se pourrait que tu dises vrai. Nous risquons de perdre contre Ouroux. Enfin, ce n'est pas grave. On gagnera contre Autun ensuite.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites