Nouvelle rubrique ...

Mardi 22 Mai 2007 11:35

Voilà, étant donné qu'on peut voir le club d'un joueur dans son profil, je me suis dit pourquoi pas facilité certaines recherches en mettant une fonction de recherche de forumeurs par club? (Si évidemment tous les forumeurs mettaient leurs clubs ce serait beaucoup plus simple)

Exemple:

Recherche: ESAC

Résultats: Fry44
Beber44

Ca faciliterait surement certaines recherches notamment lorsqu'on à besoin de se parler pour organiser un transport.
T'en penses quoi Armel?

Mardi 22 Mai 2007 12:07

Vous en pensez quoi les autres?

Mardi 22 Mai 2007 12:11

C'est une requette assez simple à mettre en place qui demande peu de ligne de progra donc je pense que sa pourais être simpa en effet.
www.cart.fr

Mardi 22 Mai 2007 12:20

Mais il faudrait que les forumeurs jouent le jeu et mettent leurs noms de club!

Mardi 22 Mai 2007 13:04

Moi, je dis "glop glop!"!!! (même si je serai le seul de mon -petit- club... Émoticône)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Mai 2007 13:19

Cette fonction existe déjà dans la rubrique "membre"/"Rechercher un membre"

recherche par Pseudo ou Ville ou Association ou Pays

Mardi 22 Mai 2007 17:13

Y aurait surement moyen de faire progresser le systeme, parceque on est 3 du club mais sous 2 noms diférents, en tapant esac (deux joueurs) et en tapant arthon (1 joueur)
le systeme pourrait pas relié au nom (mot clé tapé) du club, le numéro de club pour ensuite rassembler les différentes données?

Mercredi 23 Mai 2007 10:07

Citation de fry44 :
Y aurait surement moyen de faire progresser le systeme, parceque on est 3 du club mais sous 2 noms diférents, en tapant esac (deux joueurs) et en tapant arthon (1 joueur)
le systeme pourrait pas relié au nom (mot clé tapé) du club, le numéro de club pour ensuite rassembler les différentes données?

Il est bien évident qu'il suffit d'entrer un seul et unique identifiant pour le club (nom, initiales, numéro ou autre) ...

Elémentaire mon cher ... fry44 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 10:08 par Laplaud

Mercredi 23 Mai 2007 12:24

Aux modos de faire le nécessaire pour regrouper les données ...
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions