Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 29

Mardi 04 Octobre 2011 13:47

Oui julot, sur les deux. Je faisais aussi un peu brunir la colle sur le bois à l'aide d'un sèche-cheveux et ensuite je laissais la raquette sous presse, gros livre ou autre, pendant toute une nuit.

Mardi 04 Octobre 2011 09:16

A prendre en compte aussi, aujourd'hui on a 84 étrangers sur les 250 premiers numérotés, il y en avait certainement beaucoup moins à l'époque.

Ce qui repousse d'au moins encore 50 places la limite.

Mardi 04 Octobre 2011 09:03

Mes pronos en PN sur la prochaine journée :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT -------------- 08/11
PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX -- 04/11
CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPOR 1------ 05/11
JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 -------------------- ?

Nous ne sommes pas favoris mais on va faire le maximum à domicile et sait on jamais ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 13:44 par Laplaud

Lundi 03 Octobre 2011 08:54

lulu51 serait ce jeune Lucas sur le forum et indique dans un sujet local qu'il joue avec le Grass D. Tecs.

Lundi 03 Octobre 2011 08:50

Bravo pour ta belle perf valide, moi-même utilisateur du Grass D. Tecs ça me plait bien ! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 13:49

Personnellement j'ai ma conscience pour moi, les joueurs de backsides ne sont pas les seuls dépositaires du beau jeu et je suis très content d'être picoteux !

Dimanche 02 Octobre 2011 12:32

Si le joueur concerné a joué avec un GDT, son match sera obligatoirement homologué. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, tel que c'est décrit dans l'article.

Dimanche 02 Octobre 2011 12:30

Comme quoi tout est possible avec un picot ! J'avais déjà vu l'an dernier un pote à 1894 pts mettre une raclée au n°184, 13/11 à la belle. Il jouait avec un Octopus.

En N1 sur le premier match, une joueuse dans les n°50 de notre club a eu toutes les peines à se défaire d'une joueuse classée 14 qui jouait avec un picot. Elle ne sait pas lequel mais gênée par les balles venant du picot sur son coup droit (elle est gauchère) elle ne gagne qu'à la belle ... avec 820 pts d'écart !

Samedi 01 Octobre 2011 14:57

Qu'on se le dise, un "Club des Cinq" est constitué à partir de joueurs jocondiens dont le fameux pingu ... finaliste du tableau "Non Num" de l'an dernier et de son acolyte Ludopask37 ! Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 15:24

Loup => "La FFTT" / "Informations Fédérales" / "Officiel Infos"

Mercredi 28 Septembre 2011 10:34

Citation de eric68 :
... en revanche il a trouvé qu'en remise ou qu'en bloc la balle lui revenait lente, sans rythme.
finalement ces changements l'ont déstabilisés ...
J'ai remarqué que les revêtements qui ont un très bon contrôle en bloc, comme le Shark II, renvoient souvent des balles atypiques, plus lentes sur lesquelles les adversaires ne peuvent pas vraiment s'appuyer; les balles arrivent un peu moins vite dans des zones un peu différentes et ils sont souvent mal placés pour avoir un bon toucher de balle.
Et ça c'est un réel avantage sur des joueurs qui ont un jeu que je qualifierai d'attaquant standard.

Mardi 27 Septembre 2011 22:58

Je viens de faire ma plus belle perf ce week-end en battant le n°308 en championnat ... je n'avais pas dépassé 570 jusque là ! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 17:18

Fred, c'est le syndrome classique du joueur de picot ... il moisit vite jusqu'à parfois devenir rance à en écoeurer ses adversaires ! Émoticône

Mail envoyé à la cohorte membrollaise pour entraînement futur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 17:19 par Laplaud

Mardi 27 Septembre 2011 14:02

Avec un jeu (très) atypique, de bons conseils et une énorme envie de jouer, surtout après mes quelques soucis de santé de ces derniers mois, j'ai pu prouver qu'on peut arriver à faire déjouer les p'tits jeunes de qualité ... 3 ans de moins quand même ! Émoticône

Mais le plus important, c'est le plaisir de rejouer ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 14:04 par Laplaud

Mardi 27 Septembre 2011 11:18

Joué-Les-Tours
A 887 20 20
B 20 20 17

Malakoff
A 19 18 17
B 17 16 14

En A 887 et 20 du TTJ perdent 19
En B 17 du TTJ perd 16

Mardi 27 Septembre 2011 10:43

Citation de ping37000 :
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Ok merci pour ta réponse.

Mardi 27 Septembre 2011 09:12

En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.

J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.

Lundi 26 Septembre 2011 13:52

Citation de Gilles71 :
Impressionnant pour un V2 ! Émoticône
Faudra préparer l'après GDT (ancien) pour réitérer... Émoticône
V2,38 Gilles71, ça ne nous rajeunit pas ! En plus je sortais d'une sciatique sévère et d'une opération de la vésicule biliaire le 8 août avec seulement 3h d'entraînement légers la semaine dernière ! Émoticône
Ca devrait l'faire avec le nouveau, du moins j'espère ... pas encore testé !

Laurent, il y en a qui vont pleurer leurs points sur toi cette année ! Content

Dimanche 25 Septembre 2011 23:12

Après un n°900 et un n°600 en juin, petite perf sur le n°308 lors de la dernière journée de championnat samedi.

Au moment des interdictions de picots (Superblock et Insider l'année suivante) j'ai eu peur de ne jamais m'y retrouver mais aujourd'hui le moral est bien meilleur.

L'adaptation a été longue mais au bout du compte ça paye et ça fait plaisir ! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 10:46

Citation de tofff :
... le plus compliqué étant de gérer les individualités au sein de l'équipe.
Complètement d'accord avec toi ... c'est de là qu'est venu ma lassitude ...
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu