Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 116

Mercredi 25 Octobre 2006 17:06

Merci pour l'info ... de rien c'est normal quand on peut s'entraider ... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 16:05

La saisie des résultats est terminée sur SPID ... Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 20:54

Citation de Jeuf :

Photo de 99 cette fois, plus sur que ce soit de la N3 mais Bignico qu'on peut voir aussi (pressé d'en découdre apparemment) doit s'en souvenir.

Elle n'est pas de 99 cette photo, elle date d'hier soir, quand il a su qu'il allait "réveillonner" au Mac Do ! http://www.hat.net/album/north_america/canada/british_columbia/richmond/020808_tall_ship/08080027_mr_mac_donald_s.jpg

http://chctennisdetable.free.fr/gallery/galleries/Oldies/Equipe/Luisant_CHC_99.jpg

J'en profite pour utiliser les nouvelles fonctions du forum.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:37

Citation de jpc45 :
Citation de Laplaud :
Belle victoire de l'ABC Tours 2 en R3 poule C 13 à 7 sur Chambray, encore un petit effort sur une équipe mal classée et le maintien sera possible ...


sur le site de la fédé il est indiqué que c'est Chambray qui gagne 13-7!!
Après un coup de fil au capitaine, je confirme c'est bien l'ABC Tours 2 qui gagne 13 à 7, erreur de saisie de Chambray ...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:55

D'accord pour le trajet, mais à Chateaurenault y'a des casse-croutes et à boire !!! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 17:29

Citation de squale :

T'inquiètes pas, il a été puni..... on l'a emmené chez Mc do après le match samedi soir!!!

Ah là vous êtes durs ! vous lui avez confisqué son cadeau en plus ... ah non, faut lui rendre maintenant ! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 17:08

Citation de cheub :

Ps : Bignico > t'a intérêt a avoir gagné quelques matchs du côté du Havre ce week !!!


Que ce soit sur se sujet ou, encore plus, sur le sujet "Nationales - Equipes > Nationale 3 - Poule H - 1ère Phase 06/07" on a eu affaire, cette semaine, à une énorme désinformation de la part de leur figure de proue, t2comiste notoire, j'ai nommé Bignico, digne des plus grands manipulateurs, de Minute à La Pravda, auxquels il n'a rien à envier au niveau roublardise et fourberie !
On se croirait revenu au pire moment de la guerre froide ! Émoticône Ca fait peur !!! Émoticône

Je ne suis pas sûr que le crime paie ... il ne faut en aucun cas l'encourager !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 16:28

Merci pour ta réponse, j'ai le souvenir d'un mec très sympa et très doué mais un peu fantasque ...

Je ne sais pas si votre nul en régionale est une bonne chose ou pas, on ne le saura, je pense, qu'à la fin seulement. Avec une bonne recrue vous pouvez bien évidemment en faire souffrir plus d'un ....

Dimanche 22 Octobre 2006 16:15

Belle victoire de l'ABC Tours 2 en R3 poule C 13 à 7 sur Chambray, encore un petit effort sur une équipe mal classée et le maintien sera possible ...

Dimanche 22 Octobre 2006 16:05

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
victoire de Montargis contre ABC Tours par 13 à 7. Le détail?


A ton service!

Abc Tours: A / 25/40/45
Montargis: B/ 35/40/45 ( Masson 2 V 25/45, Marmagne 2V 40/45 et Minot 2V 40/45)

Abc Tours : B/ 45/45/45
Montargis:B/ 40/40/45 ( Tobji 3 V, Baudequin 1V et Chantreuil 2V)

+ Double B

Voilà!


C'est cela à part le double qui est gagné en A ... Match qui n'a pas voulu tourner en notre faveur, quand Eric Lere perd 12/10 à la belle et quand je perds à la belle, sur un très bon Florian Masson, "grand claqueur du revers" ... Beau match de Eric Lere sur Florian avec une victoire 3/1. Woldemar Du Sartel, uniquement dominé par Karim Tobji, remporte deux belles victoires. Deux joueurs à 0 point + 1 défaite de ma part et le score s'envole, de façon tout à fait méritée pour Montargis, qui avait déplacé, comme prévue leur plus grosse artillerie ... Émoticône
Victoire surprenante de La Chapelloise contre l'USO 2 ... étaient-ils au complet ?

Bravo à La Membrolle, il s'agit maintenant d'assurer une montée qui s'annonce comme royale .... Vous avez le détail du match ?

Samedi 21 Octobre 2006 00:20

Citation de victo37 :
Citation de aurel36 :
Salbris perdant ce week end, impossible, je suis de retour avec un bras d'acier et un top CD dévastateur.



Impossible d'avoir un bras aussi "d'acier" que Bignico! Quant au top CD dévastateur, je comprend, si t'en mets pas un sur la table, tu dois en faire des dégâts dans la salle! Émoticône

Après son passage, on a fait faire plusieurs devis de réparation ... le moins cher qui a répondu, c'est l'entreprise "Renov'tout" juste devant "Tsunami & Frères"... 2000 € quand même !!! Et ça n'est pas remboursé par la sécu !!!
Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 00:11

Dans mon souvenir c'est genty ... mais je peux me tromper .. un mec qui avait un très beau jeu, fait de tops cd et revers, qui aurait pu être classé plus haut encore ...

Vendredi 20 Octobre 2006 18:31

Citation de jh45 :

Laplaud -> Tu expliques le Pourquoi : " ...un Viémon énigmatique." ?

énigmatique => inexplicable, incompréhensible ... cherche Émoticône ... la réponse est dans ta question ! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 15:27

Je voulais dire "deux équipes derrière nous", désolé, tout le monde va devoir faire un effort supplémentaire ! Émoticône

jpc45 ferait un bon sélectionneur, n'est-ce pas Flo45 ??? A dimanche en pleine forme !

Vendredi 20 Octobre 2006 11:30

Guillaume, pour avoir eu le plaisir de te jouer cette année, je te souhaite bien évidemment de guérir rapidement et de retrouver au plus vite, le plaisir de rejouer au ping ... bon courage ...

Vendredi 20 Octobre 2006 11:15

On m'avais envoyé plusieurs liens quand je recherchais des documents, je te les donne, certains doivent correspondre à ce que tu cherches, du moins j'espère.

http://www.crtt69.org/ADMINISTRATIF/ADMINISTRATIF.htm rubrique téléchargements.

http://perso.orange.fr/httpmonsite.wanadoo.frcdatt/telechargements/Classeur%20JA%203.xls#'JA-314'!A1

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm dans servez-vous.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:53

Bon renfort effectivement ... qui pourrait suffire contre Montargis et l'USO 2 ...

aurel36, quand on s'est joué, je voulais te parler et puis j'ai oublié, d'un ancien joueur de Salbris qui était 15. Son nom est "Genty" je ne suis plus sûr de son prénom, peut-être Pascal, as tu connu ce gars là et si oui sais tu ce qu'il est devenu ?

Vendredi 20 Octobre 2006 09:41

Citation de jpc45 :
Montargis va être dur à passer à mon avis avec Tobji qui joue bien plus fort que son classement, Masson qui revient à son meilleur niveau et un jeune comme Chantreuil en pleine progression

Que dire, bien sûr en toute modestie, d'un Baffou étincelant Émoticône, d'un Baussand stupéfiant Émoticône, d'un Lere époustouflant Émoticône, d'un Du Sartel hallucinant Émoticône , d'un Malherbe phénoménal Émoticône et d'un Viémon énigmatique.Émoticône

Bon courage aux généreux Membrollais face à l'équipe "terrific" du pays Courvillois ...

aurel36 tu peux tout dévaster avec ton CD, l'important c'est de laisser une équipe derrière nous en fin de 1ère phase ... d'avance merci ... Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 10:32

Pronostics en R2 A :

Chapelloise - USO 2 : 09/11
Vernouillet 2 - Alerte St Jean 4: 05/15
Cormery - Salbris : 11/09
ABC Tours - Montargis : de 11-9 à 8-12, avec un petit penchant pour celui de gauche ... Émoticône
Créneau assez large, j'en conviens, mais comment faire autrement ! Émoticône Motivés en tout cas ! Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 13:34

Les seuls résultats que je peux donner pour l'instant, c'est ce que j'ai eu le temps de voir hier soir.
C'est à dire en D2 la victoire de Florent Gillet sur Alexis Dupuy en finale, la montée de Woldemar Du Sartel de l'ABCT, bravo Woldo pour ta première apparition en D2.
En D1 victoire de David Daveau sur Florent Buzon, je perds pour la 3ème fois 11-9 à la belle sur le match de la montée en régionale, cette fois sur david. 4ème Jerome Mercat , 5ème Patrick Ngo ou Anthony Allain, 7ème Yann Guinehut, 8ème Frédéric Dupont et 9ème Fabien Cherbonnet.
Matthieu Descaves, Romain Servant et Steven Bichon doivent descendre. Après je ne suis pas sûr.
Bravo David je ne t'ai jamais vu motivé comme cela ! Émoticône
Il va falloir que je m'en inspire la prochaine fois ! Émoticône
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu