Samedi 11 Novembre 2006 11:45
bigaline quand je parle, te concernant, de pensée unique qui fait peur, c'est que tu es persuadé que seule ta vision des choses mérite d'être considérée ... je ne mets pas en doute le fait que d'autres la partage, mais ce n'est pas en voulant imposer ta pensée, de cette façon, sans accorder aucun crédit aux autres avis, que tu gagneras en crédibilité ...Vendredi 10 Novembre 2006 22:54
bigaline tu crois vraiment faire avancer le sujet en adoptant une telle attitude ? Je n'y vois franchement aucun intérêt !!!Jeudi 09 Novembre 2006 10:06
Mercredi 08 Novembre 2006 14:07
Sébastien est quelqu'un d'éminemment sympathique ... en dehors de la table ... mais c'est vrai qu'il a une facheuse tendance à s'énerver et à perdre le contrôle de ses nerfs pendant les matchs ...Dimanche 05 Novembre 2006 16:51
Tu as perdu Gibault leur 35 ?Dimanche 05 Novembre 2006 16:30
En R3 F, 19/1 contre Chabris ! Quel est le traître à La Membrolle ???Dimanche 05 Novembre 2006 16:10
En R2 A défaite de l'ABC Tours 9/11 face à Cormery/Truyes, renforcée par un 45 à la place du 60 qui jouait habituellement. On perd encore les 2 doubles, depuis le tournoi de Thouars je joue avec le dos en compote et ça n'a pas aidé car on perds à la belle.Vendredi 03 Novembre 2006 23:23
Vendredi 03 Novembre 2006 13:35
Lundi 30 Octobre 2006 16:11
A Cormery/Truyes Sébastien Dupuy avait toujours mal au genou quand il a joué le dernier match. Maintenant, comme on est l'équipe supposée moins forte, donc l'équipe qu'il faut impérativement battre pour se maintenir, chaque équipe fait jouer sa plus forte compo contre nous.
Lundi 30 Octobre 2006 12:07
Pronostics en R2 A en espérant être meilleur que la dernière fois !

Samedi 28 Octobre 2006 20:51
Samedi 28 Octobre 2006 17:03
Samedi 28 Octobre 2006 16:41
Vendredi 27 Octobre 2006 17:03
et c'est vrai que j'ai parfois envié le calme et la sérénité que je t'ai vu afficher en toute circonstance ...
mais ça me va comme ça !
Vendredi 27 Octobre 2006 16:36
Vendredi 27 Octobre 2006 16:32
Vendredi 27 Octobre 2006 15:38
Tonysdetable, pas de problème, c'est un constat que je fais, juste pour préciser les difficultés qu'on peut avoir ... maintenant à nous de tirer notre épingle du jeu, compte-tenu de ces obstacles supplémentaires ...Vendredi 27 Octobre 2006 14:10
lataupe et Tonysdetable => Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner des explications simples, aux interrogations suscitées par le forfait et les matchs disputés incomplets. On se doutait bien que ce n'était pas de gaieté de coeur que vous faisiez cela et que c'était plus subi que tactique.Mercredi 25 Octobre 2006 17:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud