Dimanche 03 Novembre 2013 21:34
Samedi 02 Novembre 2013 23:50
Samedi 02 Novembre 2013 15:47
Jeudi 31 Octobre 2013 08:58
Mardi 29 Octobre 2013 14:41
Quand je me sens bien où quand je joue plus fort que moi, je donne le service à l'adversaire sinon je le garde pour essayer de faire la course en tête.Vendredi 25 Octobre 2013 14:27
Mardi 22 Octobre 2013 11:59
Mardi 22 Octobre 2013 11:25
Dimanche 20 Octobre 2013 01:59
Mercredi 16 Octobre 2013 12:06
Mercredi 09 Octobre 2013 14:09
Mardi 08 Octobre 2013 11:09
Lundi 07 Octobre 2013 19:03
Bon voyage et bonne compétition en Nouvelle-Zélande, 19 jours là-bas ça laisse le temps de découvrir le pays et ses habitants.Dimanche 06 Octobre 2013 23:13
Excellent, j'attends avec impatience la 3ème journée !
Dimanche 06 Octobre 2013 14:13
Dimanche 06 Octobre 2013 11:10
Vendredi 04 Octobre 2013 17:20
Vendredi 04 Octobre 2013 13:53
Vendredi 04 Octobre 2013 10:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud