Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 11

Dimanche 03 Novembre 2013 21:34

Pas la peine gregos pour le protège-dents, je n'en ai plus ... pour le reste je veux bien ! Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 23:50

fertois, je joue bien avec un ancien Grass D Tecs qui commence à avoir un peu de bouteille, monté sur un bois un des plus lents du marché, le Cos-3 qui favorise aussi énormément le contrôle. J'essaie de varier le plus possible mes retours et de faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas s'habituer à mes balles.

Ca marche sur certains joueurs pas trop attentifs ou que le jeu sur picot ennuie mais je ne fais finalement que retourner l'effet que l'on m'envoie et il n'y a pas grand chose de magique la-dedans ... d'ailleurs ceux qui me défoncent la tête et qui m'envoient chercher les balles dans les bâches peuvent en témoigner, certains ont tout compris ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 23:51 par Laplaud

Samedi 02 Novembre 2013 15:47

JEANNONO, joueur de l'année, c'est gentil mais pour le moins exagéré. Disons que c'était une bonne journée, avec malgré tout la déception de perdre 12/14 à la belle contre Fabien en finale vétérans.
Par contre j'ai encore une fois beaucoup souffert physiquement, entre les crampes dans les godasses, aux mollets, dans les cuisses et même dans le cou et l'épaule droite à 9 partout sur mon dernier match ... c'était assez frustrant ! En plus je me suis abîmé le genou dans la table et aussi la main gauche qui sont assez douloureux aujourd'hui ... gag ! Émoticône
C'était en tout cas un plaisir de participer à ce tournoi avec mes potes jocondiens et tous les autres rencontrés. Merci bible à une prochaine fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 10:43 par Laplaud

Jeudi 31 Octobre 2013 08:58

Citation de JEANNONO :
... record en vétérans : nous en sommes à 32 dont 5 a plus de 2000 points

Mais c'est génial ça ... surtout que je ne fais pas le NC / Non numéroté ! Émoticône
Joué-lès-Tours sera encore présent dans tous les tableaux cette année.

Mardi 29 Octobre 2013 14:41

Quand je me sens bien où quand je joue plus fort que moi, je donne le service à l'adversaire sinon je le garde pour essayer de faire la course en tête.

Vendredi 25 Octobre 2013 14:27

Bonne nouvelle, j'espère que d'autres feront comme lui les deux tournois ! ;-)

Mardi 22 Octobre 2013 11:59

Pour répondre à ta question Renard argenté, je serai de la partie ainsi que Dominique Violleau de Rambouillet. J'imagine que les habituels comme Yann Guinehut et Bruno Letang seront là et peut-être même des nouveaux venus.

C'est toujours un plaisir de venir à ce tournoi, j'ai juste zappé le NC/Non Numéroté pour ne pas finir sur les rotules comme l'an dernier après 14 matchs disputés !

Mardi 22 Octobre 2013 11:25

Mickael invaincu en PN avec 5 perfs sur 7 matchs gagnés ... pas mal comme début de saison !

A Chailles, Jorik fait deux contre vous, il n'est pas facile à manoeuvrer avec son picot, Chailles avec Sylvain aurait certainement pu jouer les premiers rôles dans cette poule.

Dimanche 20 Octobre 2013 01:59

En PN A victoire 8 à 6 de notre équipe du TT Joué 4 sur La Berrichonne.

Cyrille Bonneau 1v Benoit Engel (1869) 2d Jérôme Gourdon (1972) et Stéphane Pournin (2050)
Julien Broustaille 2v Aurélien Thomas (1888) et Stéphane Pournin (2050) 1d Benoit Engel (1869)
Stéphane Gagner 2v Benoit Engel (1869) et Aurélien Thomas (1888) 1d Jérôme Gourdon (1972)
J-C Viémon 2v Aurélien Thomas (1888) et Stéphane Pournin (2050) 1d Jérôme Gourdon (1972)
1v double 1 Broustaille/Viémon sur Engel/Thomas
1d Double 2 Bonneau/Gagner sur Gourdon/Pournin

Nous avons bénéficié de l'absence de Jérôme Masson blessé et remplacé par Benoit Engel mais il a quand même fallu aller chercher cette victoire où Jérôme Gourdon nous a fait mal avec ses 3 victoires + le double.

Menés 1/4 c'était plutôt mal engagé mais chacun a été chercher des points et la chance a bien tourné dans notre sens dans les moments importants. Il nous faut aussi féliciter Julien qui a réussi deux belles perfs + le double où il a bien fini les points,
Christian et Christophe qui avaient laissé leur place sur cette rencontre n'auront pas à rougir de leurs coéquipiers ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 10:39 par Laplaud

Mercredi 16 Octobre 2013 12:06

PnA

Berri / Joue les Tours4 : 7/7 Et plus si affinités mais ça sera déjà très dur d'arriver au nul !
Luisant / Mer 2 : 4/8
Chailles / Francourville : 7/7
Olivet 3 / 4s Tours 4 : 5/8

Mercredi 09 Octobre 2013 14:09

Chez nous on a bénéficié de la création d'une équipe de PN mais nous n'avons pas engagé une équipe de plus, on en a même une de moins au total, 18 au lieu de 19.
Sur les équipes de national et de PN, le choix a été fait de garder les équipes qui étaient en place la saison précédente. Les joueurs tournent, ça règle aussi le problème des absences.
C'est bien sûr au détriment du niveau mais le plus important au TTJ, c'était plutôt de privilégier la convivialité.

Mardi 08 Octobre 2013 11:09

On gagne 8/5 avec 3h10 de rencontre au total.

J'ai joué en A en position rapprochée ce qui fait que j'ai juste enchaîné deux matchs de suite, un double puis un simple ... j'ai pu profiter de la rencontre.

Par contre mon collègue en C a enchaîné trois matchs dont deux belles !

Lundi 07 Octobre 2013 19:03

Bon voyage et bonne compétition en Nouvelle-Zélande, 19 jours là-bas ça laisse le temps de découvrir le pays et ses habitants.
J'espère que ta quête du partenaire idéal va aboutir très vite.

Dimanche 06 Octobre 2013 23:13

Excellent, j'attends avec impatience la 3ème journée ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:13

Jimmy et Romain dans l'autre PN, Arnaud en N3, Sylvain fait un break pour l'instant.
Sinon, on avait Stéphane Gagner à la place de Julien sur la 1ère journée, on va aussi tourner avec Cyrille Bonneau ... six pour quatre places sur cette phase ... tout est déjà calé et on espère au bout le maintien !

Dimanche 06 Octobre 2013 11:10

En PN A courte victoire 8 à 5 de notre équipe du TT Joué 4 sur Luisant.

Julien Broustaille 1v Stéphane Boquet 1d Clément Cibois
Christophe Verna 2v Stéphane Boquet et Gabriel Hernando 1d Mickael Le Corre
Christian Vivet 2v Clément Cibois et Gabriel Hernando 1d Mickael Le Corre
J-C Viémon 2v Stéphane Boquet et Clément Cibois 1d Mickael Le Corre
1d double 1 Verna/Viémon sur Cibois/Le Corre
1v Double 2 Broustaille/Vivet sur Boquet/Hernando

Nous avons gagné les 3 belles de la partie dont 2 avec 2 points d'écart uniquement ... autant dire que nous sommes plutôt contents du résultat final.
La 4S, Mer et Olivet confirment.

Vendredi 04 Octobre 2013 17:20

Citation de FFTT-equipes :
il y a vraiment trop d'abrutis sur ce forum , au revoir

M'en fous ... j'suis pas concerné ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-cyclope-tire-langue.gif

Vendredi 04 Octobre 2013 13:53

Belle équipe que la vôtre David. ça peut modifier mon prono vers un match nul ou une courte victoire de votre part.
C'est baptiste qui s'est blessé ? J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.

Luisant a une équipe avec des jeunes plutôt en progrès et un ancien, s'il est présent car il ne jouait pas lors de la 1ère rencontre, qui n'est pas toujours facile à manoeuvrer.

J'espère vraiment que cette fois on va se jouer !

Bons matchs à tous avec une deuxième vision des équipes à quatre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 13:54 par Laplaud

Vendredi 04 Octobre 2013 10:15

Pronos en PN A :

4S TOURS T.T. 4 - BERRICH.CHATEAUROUX: 6-8
JOUE LES TOURS 4 - LUISANT A C T T 1: 8-6
AMO.MER TT. 2 - AS.CHAILLES TT. 1: 8-3
USM OLIVET TT 3 - FRANCOURVILLE L 1: 8-4
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu