Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 10

Mardi 26 Novembre 2013 11:28

Citation de curlp3 :
il nous fait le coup a chaque fois
D'ailleurs son pseudo au départ ce n'est pas "avenirvivien" mais "vivienavenir" ! Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 11:26

Je les prends chez kping.

Kping - Shark II

Mardi 26 Novembre 2013 11:24

Citation de Vincente de la Vega :
...
Meme cas de figure qu'olivet 2/3, joué 1 doit absolument se maintenir en N3 ! SVP pas trop de descentes en PN (deja PSJ/Olivet , et ingré que je vois mal barré...)

Exact, le maintien concerne l'équipe 1 du TTJ en N3 mais l'équipe 2 du TTJ largement en tête de sa poule de N3 est composée des numéros 200, 300, 300 et 400 !

Dimanche 24 Novembre 2013 11:33

Accroc aux compte-rendus, j'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil cinématographique même si pour moi ça serait plutôt Jason Bourde ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0015.gif
On en oublie le résultat, bravo pour votre victoire !

Dimanche 24 Novembre 2013 00:42

PN Poule A, défaite 1/8 du TT Joué 4 sur Olivet 3.

Pour une rencontre qu'il fallait gagner et pour laquelle on s'était renforcé ... c'est un peu raté ! Émoticône
La défaite est malgré tout sévère car nous perdons 5 belles sur 6, j'ai deux balles de matchs que je vendange. Avec Sylvain nous gagnons notre double contre Florent et Thomas mais dans le double 2 qui s'est joué en dernier.
Bravo aux jeunes d'Olivet qui ont été très combatifs et qui ont pour cette raison mérité largement leur victoire.
Trois équipes ex aequo à la première place dans notre poule, avec un Mer / TTJ samedi prochain, ensuite un Olivet / Mer et à priori une impossibilité de monter d'Olivet 3 bloquée par leur équipe 2 qui descendrait de N3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 13:57 par Laplaud

Jeudi 21 Novembre 2013 14:29

Mes pronos en PN Poule A :

BERRICH.CHATEAUROUX 1 - FRANCOURVILLE L 1 => 8/5 si les blessés sont rétablis de chaque côté
LUISANT A C T T 1 - AS.CHAILLES TT. 1 => 8/4 sans Sylvain
4S TOURS T.T. 4 - AMO.MER TT. 2 => 8/4 4S sur des jeux classiques, c'est costaud
USM OLIVET TT 3 - JOUE LES TOURS 4 => 5/8

Les deux derniers pronos sont des voeux pieux ! Content

En poule B, si Vineuil pouvait battre Chartres par le plus petit des scores; ça serait sympa ! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 16:37

Si, si mon petit enrico, je venais juste de te rencontrer ... souvenirs souvenirs ... Émoticône
Bien joué pour votre maintien bien engagé !

Vendredi 15 Novembre 2013 09:01

Citation de carabot :
...
Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...
Couac que ... je me souviens encore début 2007 des scores du seul match que j'ai joué contre toi ... -09 -06 -03 ... sur un 4ème set ça pouvait faire zéro, ça marque ! Pleurer
Mais on va dire que j'étais encore jeune et inexpérimenté ! Content

Jeudi 14 Novembre 2013 14:24

Pour moi il faut lui mettre la pression maximale et tout en avançant finir les points en frappe. C'est souvent le gros point faible de l'anti.

Jeudi 14 Novembre 2013 09:41

C'est vrai que plus tu joues à un niveau élevé plus la bascule d'un match tient à des détails et plus il faut faire attention et être rigoureux. D'où un stress permanent qui t'oblige à t'appliquer et à faire les bons choix.
Pour certains c'est une contrainte dont ils ne veulent pas s'embarrasser, je sais que pour moi c'est plutôt un moteur qui me permet d'avancer et de prendre du plaisir dans le jeu. Par contre, une chose est sûre c'est qu'à part pour les plus doués, sans effort aucune progression n'est possible.

Mercredi 13 Novembre 2013 22:46

Ludo j'espère que ta déchirure n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et pouvoir goûter aux picots des papys avant de goûter au buffet d'après-match ... prévoir chauffeur pour le retour.

gregos et cheub, l'important à ce que je vois, c'est que vous allez boire un coup les p'tits loups. Greg tu m'obliges en cette journée de la gentillesse ! Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 17:37

Citation de nanard71 :
l'espoir fait vivre, la confiance et la motivation mais tout le monde n'a pas cette volonté, facile de dire je joue pour m'amuser (le renard et les raisins ), je répète cette phrase que j'aime bien :si tu veux quelque chose ou tu trouves des moyens ou tu trouves des excuses!

C'est un peu ce que je me suis dit il y a 8 ans maintenant. J'ai eu cette envie de progresser avant qu'il ne soit trop tard car au fond de moi je savais qu'en faisant les efforts nécessaires c'était encore possible. Bien sûr avec mes moyens propres et en essayant d'améliorer mon jeu un peu dans tous les domaines, il y avait la place ! Émoticône

Finalement, j'ai pu prendre cinq classements depuis et cette quête n'était pas vaine car elle m'a permis de découvrir d'autres compétitions, telles que par exemple les championnats de France vétérans, la prénat et la nationale par équipe, les tournois ainsi que d'autres expériences plus lointaines aussi enrichissantes.

L'aspect tactique des matchs est devenu primordial et même si ça demande parfois beaucoup d'efforts, j'y prends un réel plaisir car c'est un challenge à relever à chaque fois pour rester au niveau et exister encore dans ce duel que représente un match de ping.

Et surtout ça m'a apporté énormément de rencontres toutes plus sympathiques les unes que les autres et ça c'est un bonheur permanent. Donc pour répondre à la question du sondage, je dirais "oui" jouer mieux peut être plus agréable !

Mais tout ça est très personnel, on a tous des exemples autour de soi de joueurs hyper doués qui progressent chaque jour mais qui s'ennuient terriblement à la table, ou d'autres qui ne sont là que pour le fun sans se poser la moindre question tactique et qui resteront toujours au même classement ! Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 14:51

Le détail de la feuille fan28 =>

LE CORRE Mickael 1 0 CAESTECKER Pascal
ROULLEAU Stephane 1 0 TRIQUET Laurent
CIBOIS Clement 0 1 LEGUAY Cedric
HERNANDO Gabriel 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
LE CORRE Mickael 1 0 TRIQUET Laurent
ROULLEAU Stephane 1 0 CAESTECKER Pascal
HERNANDO Gabriel 1 0 LEGUAY Cedric
CIBOIS Clement 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
Double 1 0 Double

L'absence de Ludo l'explique en partie.

Mardi 12 Novembre 2013 10:43

Merci timo36, j'espère pour vous que Jérôme va vite se remettre.

Pour cette journée de championnat où 168 équipes étaient engagées dans la région Centre, seulement cinq intervenants pour huit articles, ce sujet est pratiquement moribond et ne présente plus beaucoup d'intérêt !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt dommage.

Lundi 11 Novembre 2013 12:41

Je t'arrive à peine à la cheville mon cher bible, au plaisir de te croiser prochainement ... Émoticône
Pour revenir aux compte-rendus, je connais bien d'autres fans qui ne se font pas connaître mais qui en apprécient le contenu.
Si tu en es l'auteur Denisdamiens, bravo à toi !

Dimanche 10 Novembre 2013 13:12

MERci pour ce compte-rendu Somme-MER ... je fais partie des fans ! Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 00:32

"Les vieux" du TTJ (46 ans de moyenne d'âge contre 18 à la 4S et encore avec David ;-) ) ont été chercher la victoire mais le score de 8/3 est très sévère.

Rencontre sympa, de bon niveau, jouée dans un très bon esprit avec un après-match à "la départementale".

Pour l'instant tout va bien !

Vendredi 08 Novembre 2013 15:37

Mes pronos en PN poule A pour ce samedi :

AMO.MER TT. 2 - BERRICH.CHATEAUROUX 1 => 7-7 avec Jérôme Masson sinon 5-8
FRANCOURVILLE L 1 - LUISANT A C T T 1 => 5-8
AS.CHAILLES TT. 1 - USM OLIVET TT 3 => 4-8
JOUE LES TOURS 4 - 4S TOURS T.T. 4 => 8-6 je suis obligé de nous donner vainqueurs sur cette rencontre, à domicile qui plus est devant un kop en folie et une foule en délire ! L'heure de vérité approche à grands pas avant Olivet / TT Joué et 4S / Mer de la journée d'après ... passionnant ce championnat finalement ! Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 17:50

Match déjà joué pour 4S Tours T.T. 1 - Abbeville A.C. 1 => 7/7

Dimanche 03 Novembre 2013 22:53

Le pire c'est qu'elle ne voit rien la nuit et c'est moi qui ai conduit à l'aller comme au retour !
En tout cas elle a souffert pour moi et il lui a fallu une certaine constance pour m'encourager et me suivre toute la journée ... pour l'anecdote ça fait pile 38 ans aujourd'hui qu'on s'est rencontrés ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 22:54 par Laplaud
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu