Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 100

Mercredi 02 Mai 2007 09:04

Je suis contre le boycott. Qu'on le veuille ou non, les jeux olympiques en Chine oblige ce pays à s'ouvrir encore plus sur le monde. Les JO sont obligatoirement un facteur de progrès démocratique pour chaque pays qui les organise.

Il fallait plutôt faire pression sur eux, avant de les désigner comme pays organisateur.

Lundi 30 Avril 2007 19:04

Citation de Laplaud :
Patrice c'est Patrice ... il ne peut pas s'empêcher de faire son show ... et c'est vrai que parfois c'est un peu trop ...
max37, aucune attaque dans mes propos, je pense être resté sobre sur ce coup là ...

Patrice est un personnage attachant mais je persiste et je signe, parfois il en fait un peu trop ... et crois moi, en vieux marlou qu'il est ... il le sait très bien lui aussi !

Lundi 30 Avril 2007 10:41

Oubliée la tendinite ... dites moi pas que c'est pas vrai !

Samedi 28 Avril 2007 21:45

Vois un médecin qui doit t'orienter vers un kiné. C'est après plusieurs traitements, (Anti-inflammatoires, infiltration), le kiné qui m'a permis de me débarrasser d'une tendinite à l'épaule qui m'a duré 14 mois.

Et depuis plus de 2 ans j'ai récupéré, à pratiquement 100 % et je n'ai plus aucune douleur.

Dans tous les cas c'est à prendre au sérieux ... tu es encore jeune mais plus on avance en âge, plus c'est dur à soigner ...

Jeudi 26 Avril 2007 22:52

Citation de megatop :

J'ai pas entendu ça bible , tu serais un peus myto pour le coup ?

Vas-y pour "mité" aussi pendant que tu y es !

"Papy gateau", je n'en doute pas ! Ce n'est pas la peine de somatiser ... tu es tout excusé...

Jeudi 26 Avril 2007 22:37

Je viens de voir le film "SAC : des hommes dans l'ombre" ... toute ma jeunesse ... là on n'est pas hors sujet et ça fait peur ...

Une certitude, je sais pourquoi je ne fais jamais partie des indécis !

bible es-tu toi aussi, "homme de l'ombre" qui ne s'est pas arrêté hier soir pour saluer ses vieux potes ?

Jeudi 26 Avril 2007 20:36

Aller ... un p'tit effort ... c'était la première fois m'sieu le commissaire divisionnaire !

J'avoue, je m'étais un peu laissé aller ... c'est déjà la tolérance zéro ??? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/faitfroidgrelotte.gif

Jeudi 26 Avril 2007 20:21

bible je suis en droit ... de te demander des droits ... c'est quoi ce plagiat là ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/afficheallo.gif Je l'avais déjà faite ... la preuve !!!

Citation de Laplaud Forum "Football" / Sujet "Honteux et scandaleux" du 21/02/07 à 15h06 :

farenheit laisse lussy faire ... il s'englue ...

Super Clem hier soir, remercie le encore une fois et souhaite lui d'aller le plus loin possible, en se faisant plaisir, la semaine prochaine.
Et pendant que j'y suis, y'a pas de raison Émoticône http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/voterpouroucontre.gifpour Ségo http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/drapeaufrance.gif J'avais 10 ans en 68 et déjà une grosse bonne vieille dose de sensibilité de gauche ...

Lundi 23 Avril 2007 19:55

Effectivement ça n'a pas l'air mal ton affaire !

Et elle démarre bien en top ? Le contrôle en bloc reste excellent aussi ? J'ai vu que Dauphin le fait, je vais peut-être essayer ça. Merci Fab.

Désolé pour le HS ... vous pouvez reprendre une vie normale ...

Lundi 23 Avril 2007 18:36

Citation de dreamfire :
variation energie ou feeling de banco !!

Banco, j'ai vu un avis dans la rubrique matériel "du sous Varispin" ??? très peu de joueurs l'utilisent ... ça n'engage pas trop à acheter pour essayer ... c'est peut-être très bien, je ne dis pas ...

Il faut que je trouve l'arme miracle qui me permettra d'être plus dynamique. J'ai essayé un Samba, il ne me convient pas du tout, un Rookie D techs, pas mal surtout en frappe mais un peu trop rapide à mon goût car uniquement vendu en 1.8 mm.

Je vais continuer mes essais en empruntant autour de moi. Merci.

Lundi 23 Avril 2007 16:55

Actuellement, j'ai un Tango Def en 1,2 mm sur un Cos 3 et j'avoue que pour tirer un top à peine correct, il me faut dépenser un max d'énergie. Je tiens absolument à conserver mon Cos 3 car c'est avec lui que j'ai les meilleurs retours de blocs revers avec le SB.

Je suis donc à la recherche d'une plaque en coup droit, qui me permette d'être plus actif en topspin, tout en gardant un bon contrôle en bloc et en poussette, une bonne frappe et des effets de rotations importants ... la plaque idéale, en fait !

hervek, tu pourrais en dire un peu plus sur le Domination Tuned et la comparer avec des plaques que je connais et que tu pourrais connaitre aussi comme le Tango Def en 1,2 mm ou le Varispin (D Techs ou non) en 1,5 mm ou le Tango classique en 1,5 mm ou le Tackiness en 1,5 mm.

D'avance merci.

Dimanche 22 Avril 2007 23:20

Merci pour le détail, bons matchs de ta part aussi dav284537 même si pour un point c'est toujours cruel d'être sorti ...

Patrice c'est Patrice ... il ne peut pas s'empêcher de faire son show ... et c'est vrai que parfois c'est un peu trop ...

Dimanche 22 Avril 2007 19:50

Citation de loupiot :
Quel est le coef de cette compet ? merci

Je pense que c'est un coeff de 1 pour une finale individuelle régionale.

Loupiot ça sourit bien pour toi en ce moment ...

Sur le site de la ligue, on n'a pas le détail des poules en senior messieurs car le lien n'est pas le bon. Tu aurais des infos là-dessus ?

Dimanche 22 Avril 2007 19:41

Citation de victo37 :
le 6 mai date importante pour notre future équipe 1!

Autant pour moi ... j'avais pris votre dernière journée de PR du 6 mai, pour une journée de match, associée à un réunion ... va savoir pourquoi ???

A vous 2, ça fait déjà un beau début d'équipe, reste plus qu'à convaincre les indécis et à recruter quelqu'un de motivé ... ça peut se faire ! Bon courage pour la suite ...

Dimanche 22 Avril 2007 11:14

victo37, tous les départs sont déjà connus chez vous ou bien certains ne sont pas encore fixés et attendent la réunion du 6 mai pour se déterminer ?

Vendredi 20 Avril 2007 15:06

Je pense sincèrement que tu ne monteras pas en classement, si tu ne prends pas un réel plaisir à jouer avec un picot long lisse et si tu n'as pas de dispositions particulières à jouer avec ce type de plaque.

Au début je jouais avec 2 backsides, je peux t'assurer que je m'éclate plus à la table maintenant, avec un SB 0x en revers. Cette plaque m'offre beaucoup plus de possibilités de jeu que le backside, en retour de blocs, en poussettes actives, en variation de jeu court ou long.

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

A la 4s ... ça se passe très simplement =>

- 1h de footing avant le petit déj
- 2h de séances de travail technique, roulettes, bords de table, filets et tranches ...
- 2h de renforcement musculaire en forêt
- déjeuner ... eh oui il est déjà midi !
- 2h de circuit vélo avec véhicule suiveur pour plus de sécurité (pétanque pour ceux qui ne tiennent pas sur un vélo, amener ses boules)
- 2h de gestion du stress avec mises en situation (hypnose, acupuncture, recherche de la juste attitude)
- 1h développement des facultés de concentration et visualisation des objectifs
- 2mn 30 de Sauna, Hammam et Jaccuzi
- diner ... eh oui il est déjà 20h !
- séances vidéo => La Grande Vadrouille, Rambo 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc

Le plus 4s => en activités annexes elle propose ... ping pong ou tennis de table.

Mercredi 18 Avril 2007 23:04

Merci pour vos réponses ... ça n'est pas très loin de chez moi ... il ne reste plus qu'à se qualifier ...
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu