Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Messages de tangi - Page 9

Dimanche 29 Novembre 2009 17:53

Momochat en prénat c'est un peu plus compliqué que ça pour la 7ème place, quel que soit le résultat d'Evian-Asul.

Dès que celui-ci est connu je te donne 1 ou 2 scénario où ce n'est pas Evian qui fini 7ème.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:41

Est ce quelqu'un aurait les résultats d'Evian -Asul et de Croix -Rousse-Ozon ?
Merci d'avance

Jeudi 10 Septembre 2009 15:25

Je ne connais pas trop les effectifs ; mais je crois que ça fait Garde/Delhomme en A, ce qui pour jouer le maintien fait une bonne base. S'il y a 2/3 25 derrière, ça devrait suffire au moins en première phase.

Jeudi 10 Septembre 2009 13:32

Bonne nouvelle pour la ligue Rhônes-Alpes. D'autant que je pense que cette entente devrait avoir le niveau, ou ne pas en être loin.

Vendredi 14 Août 2009 13:04

Citation de guigui56 :
Citation de Greg :
Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône

moi non je tenais juste a replacer le retour de martina hingis après son arrêt dans son contexte
dans le tennis, notamment féminin, on ne trouve pas de parcours comparable en qualité et longévité à waldner
les championnes de tennis sont trop éphémères

Ben... Navratilova ou Graff, pour ne citer qu'elles, ont quand même des parcours un peu plus long et remarquables que Hingis...

Lundi 20 Juillet 2009 17:09

Ouais, je l'avais vu à la relecture mais une fois le post parti et j'avais la flemme de corriger.
Heureux que ça t'ai plu.
Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 12:30

Certains contrats clubs prévoient du matos pour les meilleurs jeunes de la structure. A voir si tu en fais partie et à quoi ressemble le contrat de ton club.

Perso je trouve que 45 en deux ans de pratique c'est plus que bien ; peut être pas suffisant pour être sponsorisée mais prometteur pour un futur bon joueur. Les habitudes habituelles veulent effectivement (à tort ou à raison) que le "sponsoring" des bons joueurs soit fait plutôt par le club.

Jeudi 09 Juillet 2009 09:46

Bon ben voila je crois que je vais aller sur Obernai, Stras et St-Louis, et que ça va le faire...

Guillaume merci pour la proposition mais ça fait un peu loin ; Gaël, à bientôt.

Mercredi 08 Juillet 2009 19:40

Salut croco,

merci pour toutes ces infos, mais viamichelin me dit 60 bornes environ entre Molsheim et Haguenau, ça risque de faire un peu trop pour moi... Ou alors vraiment juste à l'occasion.

L'entrainement sur la fac, c'est la fac de Strasbourg ? ça ferait déjà un peu moins loin.

Mais merci quand même, sympa de me donner des infos.

Mercredi 08 Juillet 2009 18:06

Salut Vivi,

t'inquiètes j'avais bien prévu de te contacter pour que tu m'accueilles sur Saint Louis...

Mais bon comme je risque de ne pas faire énormément de matchs la saison prochaine je cherche aussi des clubs plus petits et moins loins. Et puis ça me permettra peut être aussi de rencontrer un peu de monde dans la région.

A bientôt donc.

Mercredi 08 Juillet 2009 15:47

Bonjour,

je vais venir bosser et vivre en Alsace à partir de début août. La saison prochaine je vais certainement rester dans mon club actuel, mais je cherche un ou plusieurs clubs pour venir taper la balle de temps à autre, et il est probable que je mutterai pour la saison 2010-2011. Je suis aux alentours de 500/600.

Je vais bosser et habiter sur Molsheim. Je connais pas du tout la région : s'il y a des clubs pas trop loin d'accords pour que je vienne taper la balle de temps en temps et où je pourrai jouer à partir de 35/30 ça serait cool. Et si quelqu'un pouvais m'indiquer quels sont les clubs les plus proches pour jouer à 25/N° ça serait sympa.

Merci d'avance.

Jeudi 25 Juin 2009 21:00

Ah oui, possible que j'ai confondu. Émoticône Sorry

Jeudi 25 Juin 2009 20:16

Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

Vous pouvez me rappeler le titre du forum...
Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Émoticône Ah ces Echirollois, quel style...

Mercredi 24 Juin 2009 19:53

Devoir de réserve pour un bénévole, je trouve ça abusé... Donc quand on est élu on a juste le droit de la fermer? Si ce qu'il dit te choque, la prochaine fois présente toi contre lui ou fait campagne pour qu'il ne soit pas élu, et c'est tout. Émoticône

Ceci étant dit sans aucun avis particulier sur le fond ou la forme de son message.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 19:55 par tangi

Mercredi 17 Juin 2009 19:05

Citation de Fufu :
Citation de Domes :
"deux poids deux mesures."

Je ne pense pas Dom qu'il s'agit de "deux poids deux mesures" mais de 2 univers de ping qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : les pro (pro A et pro B) et le monde amateur (du départemental à la N1). D'ailleurs tu noteras que les clubs qui montent de N1 en PRO B, jouent un championnat complet à ce niveau (sans montées/descentes après la phase 1) en raison de l'investissement financier pour un club pour jouer à ce niveau (à mon avis). Donc pour moi pas de soucis qu'ils aient plus de délai pour préparer leur saison : trouver des soutiens financiers et des partenaires pour boucler des budgets de l'ordre de 150 000 €, recruter des joueurs dans le TOP 100 français, ... demande un peu de temps et de boulot que pour nous les "petits clubs" !

De plus :

13.6 - Mutation suite à un déménagement

Cette possibilité ne concerne que les licenciés de série départementale. La demande de mutation doit être accompagnée de tout justificatif de changement de domicile et être formulée dans les six mois suivant la date du déménagement.

15.2

Un joueur ou une joueuse numéroté(e) en série nationale qui obtient une mutation exceptionnelle avec une date d'effet comprise entre le 1er novembre et le 31 mars de la saison en cours peut participer aux épreuves organisées sous l'égide de la Fédération, à l'exclusion des épreuves par équipes.
(donc y compris pour déménagement pour raison professionnelles hors ping)

Article 38 - Règles spécifiques du brûlage

38.1 - Composition de la liste des joueurs

Pour le 15 août, les associations participantes doivent présenter une liste de quatre joueurs minimum (mutés ou non mutés) classés de 1 à 100 (pour la Pro A) ou de 1 à 200 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison écoulée ou pour la première phase de la saison en cours ; Les joueurs sont tenus d'apposer leur signature sur le document prévu à cet effet. Aucune mutation n'est accordée à ces joueurs après le dépôt de la liste. Ces joueurs doivent être licenciés au plus tard à la date de la première journée du championnat.

Un joueur muté ne peut figurer sur la liste déposée au 15 août que si sa mutation a été accordée par la commission fédérale des statuts et règlements. En cas d'arrivée d'un joueur (muté avant le samedi qui suit la troisième journée de championnat), celui-ci peut être ajouté à la liste initialement déposée.

Donc effectivement, 2 règles distinctes (2 pois 2 mesures), ce qui est normal, en tout cas d'après moi. Mais pas trop d'accord pour penser que les clubs pros ou les bons joueurs ont des passes-droits... Enfin, pas sur ce sujet en tout cas.

Jeudi 11 Juin 2009 11:52

Citation de flops :
Les clichés ont vraiment la vie dure...et des contrevérités une nouvelle fois balancées gratuitement contre notre club.
L'essentiel est que les entraineurs sebastien et romain aient débriffés ensemble concernant ce cas là, et que nous respections comme nous l'avons maintes fois affichés le travail en amont réalisé par Tassin sur ce jeune, aprés ce qui se passe autour (réaction sur un mot d'un article, polémique qui n'emmène à rien puisque tout le monde reste sur ses clichés, etc...) c'est plus du spectacle qu'autre chose.

Citation de le fougueux :
C'est l'essentiel pour vous et pour la conscience de Sébastien. Personnellement, le fait d'en parler ou non je m'en fous royalement car cela n'allait rien changer pour moi. C'était une discussion inutile. Après ce que vous dites sur le respect ce n'est que du blabla... Cela devient ridicule flops. (et tu es qui d'ailleurs ?) j'aime bien savoir à qui je parle.

Encore bravo pour votre pouvoir de persuasion, vous arrivez à embobiner tout le monde, quoi que avec Gerfanion il y a eu défaillance...

Si le Romain indiqué sur le profil de le fougueux est le même que celui dont parle flops, je crois que ça s'appelle une reprise de volée...
Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 10:36

En Corée avec des Coréens.
Malheureusement c'était pas des vrais pongistes. C'était pourtant mon rêve, j'avais emmené ma raquette exprès pour ça.

Jeudi 14 Mai 2009 17:32

Le nommé Teteg de ce forum (même si on le voit plus trop) avait une spécialité lorsque je jouais avec lui : le coup entre les jambes. Il le faisait au moins une fois par rencontre de championnat par équipe. Généralement il gagnait le point. C'était magnifique et ça a destibilisé pas mal de gars. En nationale.

Mardi 05 Mai 2009 15:30

ca sent le sujet qui va degenerer pro/anti Émoticône sans trop avancer sur la question de depart ; va y avoir du sang, j´aime bien. [ Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 00:26

Oups, j'avais pas vu le lien dans le sujet sur l'article de 20 minutes.fr... Désolé pour le sujet qui sert à rien...

Le lien quand même :

http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/04/27/le-ping-pong-francais-espere-une-generation-doree_1186041_3242.html

Opération de com de la fédé ? Dans le contexte de désert médiatique du ping français, 2 articles dans la même journée, ça interpelle !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 00:30 par tangi
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Résolu