Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 65

Vendredi 19 Août 2005 00:16

Modification d'un picot long : Existe -il des backsides avec des picots longs ? MDR C'est a dire un revetement de picots longs avec les picots retournés sur la mousse ?

Qu'est ce que ca donnerai comme effet ?Rire Ca doit etre marrant, la balle s'enfoncerai dans le revetements, serai amortie, non ?

Vendredi 19 Août 2005 00:12

Oui, moi aussi, je vous donnerai mon avis au bout de quelques heures d'entrainement, même si ça sera un peu tard, ça pourra toujours servir pour plus tard Content

Jeudi 18 Août 2005 23:47

Perso, je fais des effets retro et dès que la balle touche la table elle rebondi pas tellement ya deffet, elle roule et reviens vers moi MDR

Non sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un faire un effet retro, sauf une balle très haute et très coupée...

Jeudi 18 Août 2005 23:44

J'ai changer mon Tibhar IVL par un ANDRO super core kinetic all, très lent mais énormément de contrôle...
Je l'ai testé aujourd'hui, mais je fait beaucoup trop de fautes débiles... Fautes dûent à la reprise ? au changement de bois ? Je ne sais pas...

Est ce que ceux qui on effectué un changement similaire au mien pourraient donner leur avis svp ? MDR

Merci

Jeudi 18 Août 2005 23:33

Je précise qu'en top CD bourré d'effet, j'ai du mal a sentir la balle, question d'habitude je pense, et dfficulté dûe certainement au bois assez spécial...

Ce ne sont que mes impressions, impressions de débutant, et non des affirmations, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais en tout cas, que ce soit en attaque ou en defense, c'est vraiment pas mal du tout !

Jeudi 18 Août 2005 23:30

CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVEUH !!!!!!!!!!!!!!! Mon pc vient de planter, javais fait copié collé pourtant, javais presque fini !!!!!!!!!!

Je recommence pour l 3eme fois TRES rapidement ! désolé, mais ça m'énerve.......................

Verdict : Pas mal du tout, même en 1.5mm, la balle avance très bien près ou loin de la table en démarrages très liftés, blocs au filet géniaux, la balle fuse, en ce qui concerne la rotation, énorme surtout au service et coupés loin de la table, en défense, tout revient du la table mais en poussant quand meme la balle surtout en 1.5mm.

Voila, c'est assez dur de juger car jai une raquette totalement différente de la précédente, surtout le bois qui est un peu déstabilisant au début....

Donc je conseil à ceux qui ne sont pas très a l'aise en RV sauf pour les tops frappés près de la talbe de prendre en 1.5mm, ça avance quand meme pas mal, et un très bon cotrole tout de meme...

Voila ! Content

Jeudi 18 Août 2005 23:16

Bon je vais recommencer parce que je suis gentil

Jeudi 18 Août 2005 23:12

bah ya marqué quil y a 9 posts (10 avec le miens) et il ny en a que 8 ici ! (9 avec celui la)

Jeudi 18 Août 2005 23:11

hey ! je viens de poster mon rapport et il n'apparait pas ! je vais pas tout recommencer ????

Jeudi 18 Août 2005 18:15

cordonnier (pompIER, chaussurier MDR)

Jeudi 18 Août 2005 18:02

Citation de fry44 :
généralement, un Nc qui descend en dessous de 650 c que c vraiment un merde!

C'est sympa ce que tu dis pour ceux qui débutent... Moi je suis descendu 2 fois en dessous de 650 en 2 phases, et j'ai vu l'évolution, je suis fier de mon progres, meme si je suis en dessous de 650, alors essaie un peu de repecter les gens, ou alors employer d'autres mots ça serai plus cool.....
En plus, ça y est t'es 70, tu fais ta star, c'est bien t'es fort, je t'admire !

Jeudi 18 Août 2005 15:51

je voulais changer pour avoir une raquette moins rapide, plus dahdérance, et me faire une année assez technique, pour bien maitriser tous les coups, ce qui ne m'enpechera pas d'attaquer quand meme.
Sinon, je ne tavais pas oublié, tinquiete, je vais tester ça ce soir pour la première fois MDR
Mais ne t'attends pas a un rapport ultra détaillé, car ce n'est que ma 3eme raquette, et je n'ai pas assez d'expérience pour bien décrrire les sensations...

Ce soir, je fais mon petit rapport quand je rentre Content

Jeudi 18 Août 2005 12:51

tu magouilles avec les gens qui s'occupe de ça, et hop ! le tour est jouéRire

Jeudi 18 Août 2005 12:47

une idée vient de me traversé l'esprit : est-il possible d'avoir une licence, de faire les indiv sans faire partie d'un club ?

Jeudi 18 Août 2005 12:12

j'ai 2 plaques identiques (Bungee 1.8 et 1.5mm), mais je ne sais pas si je préfère avoir 2 plaques différentes ou identiques, je n'ai pas encore testé a raquette.

Jeudi 18 Août 2005 11:43

et bien en fait, tu peux descendre en dessous des 650, personnellement, j'était descendu a 640 au milieu de la 2nde phase... Si tu vas voir sur le site de la FFTT, tu peux voir tes points tous les mois.
Mais a la fin de chaque phase, si tu es en dessous de 650, tes points sont réinitialisés a 650 Content

Jeudi 18 Août 2005 00:02

lol et bien que la fete continuuuuuuuu ! (je vais dodo), mais est ce que vous aimez les tables de jardin, comme moi ? bonne nuit a tout le monde !

Mercredi 17 Août 2005 23:55

ok merci, mais c'était juste pour faire remarquer la tite anomalie qui c'est glissée ds le catalogue ou le site, un des 2, je ne sais pas lequel
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu