Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Raclette JOOLA (hahaha) !

Mercredi 17 Août 2005 22:54

Alors voilà, sur le catalogue Wack Sport, il est présenter une raclette joola, poiur gratter la colle (sur le bois je pense).
Et si on se rend sur le site, voilà ce qu'on y trouve :
http://www.wsport.com/classique/produits/produits.php?rubr=accessoires&lien=SPECIAL%20RAQUETTES&selection=&page=3

"Pour étaler la colle"Rire

Je comprends rien, c'est fait pour quoi ? sur le prochain catalogue, il y aura marqué que je peux m'en servir pour traîre les vaches ?

Mercredi 17 Août 2005 22:58

je pense que ce sera inéfficace, mais par contre pour racler la racletter !............
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:05

non mais sérieu ça sert à quoi ?

Mercredi 17 Août 2005 23:05

ça sert pierre ?

Mercredi 17 Août 2005 23:06

surement pour ceux ki savent pas se servir d un pinceau pour etaler uniformement leur colle rapide

Mercredi 17 Août 2005 23:07

C'est à moi que tu demandes ça ? Je n'ai jamais joué au T2T,

Bon, en réfléchissant un peu, il faudrait déjà voir la forme de la raclette, façon spatule avec un plat au bout ou façon raclette à étaler la pâte à crêpe ou croupier si tu préfères.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:09

remarque, une raclette pour étaler la colle ? tu te rends compte de la quantité de colle que tu gaspilles à chaque fois, ça me paraît idiot.

Remarque, tu en gaspilles autant en renversant ton pot par terre
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:09

(c'est une raclette rectangulaire verte colori "gazon" comme ca, si tu le fait tomber pendant que tu traies ta vache, bah tu retrouve pas ta raclette)

ou alors sinon, c'est peut etre une raclette révolutionnaire multifonctions ! étalge de la colle, puis raclage ensuite...

Mercredi 17 Août 2005 23:09

sa fau demander a kevin

Mercredi 17 Août 2005 23:11

en plastique ? et il y a un bord bisauté ? elle est souple ou plutôt rigide ?

je parle toujours de la raclette verte
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:11

jayjay83, kevin n'utilise pas de raclette, et il commence à manipuler de mieux en mieux sauf quand il tousse.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:14

c pas gagner alorsRire

Mercredi 17 Août 2005 23:16

je ne sais pas, je ne lai pas achetée la raclette, jai vu ca ds le catalogue wack et sur leur site

Mercredi 17 Août 2005 23:16

attends donc qu'il soit guéri, après ça ira mieux, et après tout t'as qu'à lui apprendre, t'es là pour ça non ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:19

g pas trop eu l occasion cette année , ms si il vient regulierement cette année , avec le programme ke je leur ai concocté ,il apprendra et progressera bcp

Mercredi 17 Août 2005 23:22

jayjay83, ya intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à la raclette, kev a une théorie : elle remplace le rouleau

kryl, 3ème fonction pour ta raclette. voire même une 4ème, tu colles tes plaques dessus et tu t'en sers de raquette, mais tu risques de prendre une raclée donc je ne recommande pas.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:24

a oui mais si ca racle les revetements, c'est pi etre pas top...

Mercredi 17 Août 2005 23:26

sa peut peut etre faciliter le degommage , Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 23:27

comme tu n'as pas répondu au sujet de la rigidité de l'engin, remarque que si tu ne l'as pas acheté, tu ne peux peut-être pas savoir.

écoute, oublie la raclette, sur le forum tu as plein de conseils pour enlever la colle des plaques et des bois, si c'est à cet usage que tu la destinais.

Pour étaler la colle ya le pinceau et jayjay83 qui peuvent faire l'affaire et finis le tout au rouleau, la bonne vieille méthode.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 23:55

ok merci, mais c'était juste pour faire remarquer la tite anomalie qui c'est glissée ds le catalogue ou le site, un des 2, je ne sais pas lequel
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café