Messages de Kryl - Page 66

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:24
a oui mais si ca racle les revetements, c'est pi etre pas top...

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:21
Citation de JohnLennon :
perso un 40 j'étais 70. pas top dsl

Pourquoi désolé ? On demande la meilleure perf de notre vie !
Ma meilleure perf, c'est un 90 (pas n°, non

) en étant NC alors bon, c'est plutot moi qui devrait me sentir gêné

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:16
je ne sais pas, je ne lai pas achetée la raclette, jai vu ca ds le catalogue wack et sur leur site

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:09
(c'est une raclette rectangulaire verte colori "gazon" comme ca, si tu le fait tomber pendant que tu traies ta vache, bah tu retrouve pas ta raclette)
ou alors sinon, c'est peut etre une raclette révolutionnaire multifonctions ! étalge de la colle, puis raclage ensuite...

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:07
obstacle

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:05
ça sert pierre ?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 23:05
non mais sérieu ça sert à quoi ?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 22:21
ok merci bcp, c'est vrai que ca a l'air pas mal ! Faut que je les fasse faut que je les fasse faut que je les fasse !!!

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 22:16
1) finales par classement = tableau directement éliminatoire si on perd un match ?
2) Qu'est ce que le serpent ?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 22:10
citadin

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 22:09
mais quoi qu'il arrive, une fois les 4 journées passées, je participe aux finales par classement ?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 22:05
ville

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 21:28
hôtel

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:57
secours

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:56
oui on va dire ça, ça fera plus classe

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:55
lynx

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:48
canon

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:46
mousse

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Mercredi 17 Août 2005 20:41
poisson
1512 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl
Résolu