Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 66

Mercredi 17 Août 2005 23:24

a oui mais si ca racle les revetements, c'est pi etre pas top...

Mercredi 17 Août 2005 23:21

Citation de JohnLennon :
perso un 40 j'étais 70. pas top dsl Content


Pourquoi désolé ? On demande la meilleure perf de notre vie ! Clin d'oeil

Ma meilleure perf, c'est un 90 (pas n°, nonRire) en étant NC alors bon, c'est plutot moi qui devrait me sentir gêné MDR

Mercredi 17 Août 2005 23:16

je ne sais pas, je ne lai pas achetée la raclette, jai vu ca ds le catalogue wack et sur leur site

Mercredi 17 Août 2005 23:09

(c'est une raclette rectangulaire verte colori "gazon" comme ca, si tu le fait tomber pendant que tu traies ta vache, bah tu retrouve pas ta raclette)

ou alors sinon, c'est peut etre une raclette révolutionnaire multifonctions ! étalge de la colle, puis raclage ensuite...

Mercredi 17 Août 2005 23:05

ça sert pierre ?

Mercredi 17 Août 2005 23:05

non mais sérieu ça sert à quoi ?

Mercredi 17 Août 2005 22:54

Alors voilà, sur le catalogue Wack Sport, il est présenter une raclette joola, poiur gratter la colle (sur le bois je pense).
Et si on se rend sur le site, voilà ce qu'on y trouve :
http://www.wsport.com/classique/produits/produits.php?rubr=accessoires&lien=SPECIAL%20RAQUETTES&selection=&page=3

"Pour étaler la colle"Rire

Je comprends rien, c'est fait pour quoi ? sur le prochain catalogue, il y aura marqué que je peux m'en servir pour traîre les vaches ?

Mercredi 17 Août 2005 22:21

ok merci bcp, c'est vrai que ca a l'air pas mal ! Faut que je les fasse faut que je les fasse faut que je les fasse !!! MDR

Mercredi 17 Août 2005 22:16

1) finales par classement = tableau directement éliminatoire si on perd un match ?
2) Qu'est ce que le serpent ?

Mercredi 17 Août 2005 22:09

mais quoi qu'il arrive, une fois les 4 journées passées, je participe aux finales par classement ?

Mercredi 17 Août 2005 20:56

oui on va dire ça, ça fera plus classe Émoticône
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu