Mercredi 17 Août 2005 22:54
Alors voilà, sur le catalogue Wack Sport, il est présenter une raclette joola, poiur gratter la colle (sur le bois je pense).
Mercredi 17 Août 2005 22:58
je pense que ce sera inéfficace, mais par contre pour racler la racletter !............Mercredi 17 Août 2005 23:05
non mais sérieu ça sert à quoi ?Mercredi 17 Août 2005 23:05
ça sert pierre ?Mercredi 17 Août 2005 23:06
surement pour ceux ki savent pas se servir d un pinceau pour etaler uniformement leur colle rapideMercredi 17 Août 2005 23:07
C'est à moi que tu demandes ça ? Je n'ai jamais joué au T2T,Mercredi 17 Août 2005 23:09
remarque, une raclette pour étaler la colle ? tu te rends compte de la quantité de colle que tu gaspilles à chaque fois, ça me paraît idiot.Mercredi 17 Août 2005 23:09
(c'est une raclette rectangulaire verte colori "gazon" comme ca, si tu le fait tomber pendant que tu traies ta vache, bah tu retrouve pas ta raclette)Mercredi 17 Août 2005 23:11
en plastique ? et il y a un bord bisauté ? elle est souple ou plutôt rigide ?Mercredi 17 Août 2005 23:11
jayjay83, kevin n'utilise pas de raclette, et il commence à manipuler de mieux en mieux sauf quand il tousse.Mercredi 17 Août 2005 23:16
je ne sais pas, je ne lai pas achetée la raclette, jai vu ca ds le catalogue wack et sur leur siteMercredi 17 Août 2005 23:16
attends donc qu'il soit guéri, après ça ira mieux, et après tout t'as qu'à lui apprendre, t'es là pour ça non ?
Mercredi 17 Août 2005 23:19
g pas trop eu l occasion cette année , ms si il vient regulierement cette année , avec le programme ke je leur ai concocté ,il apprendra et progressera bcpMercredi 17 Août 2005 23:22
jayjay83, ya intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 17 Août 2005 23:24
a oui mais si ca racle les revetements, c'est pi etre pas top...Mercredi 17 Août 2005 23:26
sa peut peut etre faciliter le degommage ,
Mercredi 17 Août 2005 23:27
comme tu n'as pas répondu au sujet de la rigidité de l'engin, remarque que si tu ne l'as pas acheté, tu ne peux peut-être pas savoir.Mercredi 17 Août 2005 23:55
ok merci, mais c'était juste pour faire remarquer la tite anomalie qui c'est glissée ds le catalogue ou le site, un des 2, je ne sais pas lequelVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café