Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 52

Mardi 13 Septembre 2005 20:03

P159 du catalogue wacksport, je vois la colle Rapid Clean De Luxe, colle rapide à base d'eau non nocive pour l'utilisateur ni pour l'environnement.

Mardi 13 Septembre 2005 18:58

Mobilette, je croyais que tu avais décidé de ne pas revenir sur le forum......?

Lundi 12 Septembre 2005 19:11

vmtt38, t'es un violent quand même... IoI

Lundi 12 Septembre 2005 18:22

Tout à fait d'accord avec Francis !
Perso, en D4, je fesais quasiment toujours les doubles avec le même coéquipier qui fait de bonnes frappes avec un placement de balle superbe, et puis moi avec de bons tops, pour faire monter la balle pour que mon coéquipier frappe, étant tous les 2 NC, on arrivait souvent à battre des joueurs classés 85 ou 80 (c'est peu pour vous, mais pour nous, c'est énormeRire).

Et puis jouer en double, ça change des simples, il faut s'adapter au jeu de son coéquipier aussi...

Dimanche 11 Septembre 2005 20:01

j'aimerai savoir comment payer sans carte bleue MDR

Dimanche 11 Septembre 2005 19:09

Domage que seules les plaques chinoises soient dispo...

Dimanche 11 Septembre 2005 15:31

ok merci !

Dimanche 11 Septembre 2005 13:34

Pourriez-vous faire une tite liste de tous les tournois IDF de la saison 2005/2006 svp ? MDR

Ou sinon, me dire où je pourrais trouver ça.

Merci !

Dimanche 11 Septembre 2005 08:41

Je joue avec un Bungee 1.8mm en CD, je suis débutant depuis 2ans, et je trouve que ce revêtement est assez complet, et permet de mettre bcp de rotation, tu peux bien accélérer la balle, et aussi avoir un bon contrôle de balle en bloc et loin de la table...
Et même en 1.5mm, ça avance quand même si on rentre bien dans la balle !

Samedi 10 Septembre 2005 20:49

non, mais je vois très bienRire...
En ce moment, j'ai un oeil qui se ferme un peu, ya 1 semaine, j'ai un ti vaisseau qui a pété (une flatulence de vaisseau MDR).

Samedi 10 Septembre 2005 20:26

Oui, j'ai remarqué que si la balle adverse est beaucoup liftée, je fais plus de tranche, mais même à plat ça me le fait aussi... Donc d'après vous, c'est un problème de placement...
Vous avez des conseils pour bien me placer en fonction de la trajectoire de la balle, svp ?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:38

Nooooooooon c'est pas possible !
Je veux pas arrêter ma "carrière" pour ça !

Wé bah j'espère que ça va passer, parce que c'est pas très agréable de jouer et de tout le temps faire les mêmes fautes...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:22

Citation de JiBé :
Les tranches, c'est souvent un problème de réglage à la reprise. De plus si tu as changé de matériel, il y a une petite variation de poids de ta raquette qui peut accentuer ce phénomème... rien de grave en somme juste un peu de temps à passer à la table avant que ça ne disparaisse

Si les symptômes perdurent, consulte un ophtalmo :p

J'ai dû jouer 15h depuis la reprise... J'ai peur ! Je suis foutu !Rire

Vendredi 09 Septembre 2005 23:21

Ha oui, j'avais pas pensé à prendre la balle plus tôt ! Merci je vais essayer ça déjà, mais si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas ! MDR

Vendredi 09 Septembre 2005 23:04

Haaaaaaaaaaa !!
Depuis la reprise, QUE des tranches ! sur 5 tops, je fais au moins une tranche !! Émoticône
Je ne sais pas à quoi c'est dû, à mon avis, ce n'est plus une histoire de chance ou de pas de chance...
J'ai modifié un peu mon jeu de jambe, je bouge plus, mais pas forcément mieux, et puis j'ai une raquette un peu plus lourde et plus lente...

C'est grave docteur ?

Si vous avez des conseil, je suis preneur !

Merci.

Pongiste en détresse...

Vendredi 09 Septembre 2005 22:55

arrête le ping Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2005 18:40

ha dsl, j'avais pas vu que tu n'étais plus trop débutant, pharaon66...

Vendredi 09 Septembre 2005 18:39

Mambo H, c'est pas un peu dûr ? Enfin je parle en tant que débutant, je sais que les mousses dûr me plaisent moins.

Vendredi 09 Septembre 2005 18:25

Oui !!! et je peux dire ue c'est super chiant quand tu te prends un side spin !! à chaque fois me fais avoir, pareil pour les coupé latéreaux loin de tableRire

Jeudi 08 Septembre 2005 14:02

Et bien bonne chance pour la suite, Jack^^ Clin d'oeil
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu