Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acheter des mousses

Dimanche 11 Septembre 2005 18:15

j'ai vu sur Dauphin qu'il etait possible d'acheter des mousses sans surface.
Vous avez deja testé?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 18:26

c'est pas pour jouer uniquement avec la mousse, c'est plutot pour remplacer une mousse usée ou pour mettre avec une plaque vendue sans mousse. comme ça , tu peux choisir ton epaisseur et les caractéristiques de ta mousse.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 11 Septembre 2005 18:27

oui j'avais bien compris Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 19:09

Domage que seules les plaques chinoises soient dispo...

Dimanche 11 Septembre 2005 23:41

Si tout le monde se met à acheter des plaques chinoise sans mousse avec la mousse à part, je ne donne pas une saison pour que les autres fabricants proposent la même chose...

Commerce quand tu nous tiens Content

Lundi 12 Septembre 2005 00:13

Stop, ne pas mélanger les torchons et les serviettes....
Je m'explique : la qualité de "collage" mousse/caoutchouc n'est pas comparable.... et l'importance de la mousse n'est pas comparable...
Le collage chinois est léger et n'autorise pas le collage en théorie (risque) en dehors des plaques très récentes....
Et je ne pense pas (à confirmer) qu'un sytème de colle intégré (tension naturelle) puisse être couplé à un collage par les joueurs...
C'est donc pour ça que les japonnais, allemands... créent les revêtements avec de + en plus le choix de mousses... (FX,GPS, soft....)
Je ne pense pas que ça devienne la mode, juste un soucis économique envers les plaques chinoises moins chères
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Septembre 2005 06:34

Je trouve que tu as une bien haute opinion des hommes d'affaire. Dans le monde sportif, et le ping n'y échappe pas, l'argent fait aussi tourner le monde.

Quand à trouver des plaques de mousse avec tenson intégrée, c'est déjà le cas, c'est faisable et tu peux la monter toi même. En revanche, je suis d'accord sur un point, le matériel chinois est moins cher.

Lundi 12 Septembre 2005 19:41

euh de l'argent dans le ping? c'est nouveau çaRire
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 20:10

Ce n'est pas vraiment le sujet mais je remarque que tu aimes donner un avis sur tout et surtout un avis.

Oui le ping génère du fric, et ce sont les fabricants et les revendeurs qui en profitent. Crois-tu qu'il y aurait autant de diversité de matos si ca ne faisait pas gagner d'argent ? Alors avant de lancer des vannes réfléchis un petit peu stp.

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert le matériel chinois il y a peu de temps, et on trouve du matos peu cher et montable soi-même, et de qualité j'ai envie de dire. Un aperçu sur le site http://www.zeropong.com dans les rubriques "sponge" et "top sheets", après libre à vous de bricoler avec des plaques non chinoises.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements