Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 53

Mardi 06 Septembre 2005 19:49

nooon je ne veux pas changer mon bungee tt de suite ! Content

Je me renseigne à l'avance (très à l'avance oui) pour savoir si dans 6 mois ou un an, je pourrai prendre un autre reveêtement plus adapté à mon jeu... MDR

En fait, je cherche un bon revêtement pour le garder quelques années (par exemple, je vais garder mon bungee 1.8mm en CD lontps je pense (ou apres en 2.0mm pi etre))

Mardi 06 Septembre 2005 18:29

Et en dehors de la dureté de la mousse, qu'en pensez-vous, pour ceux qui l'on déjà testé ? Niveaux vitesse et adhérence, vous pouvez le comparer à quels autres revêtements ?
Pour un RV pas trop rapide (j'ai un Bungee 1.5mm actuellement qui me convient niveau vitesse), pas trop d'adhérence pour pas trop se manger les rotations adverses, et tout simplement parce que je ne mets pas trop de rotation en RV, vous semble-t'il adapter ?

Merci !!

Mardi 06 Septembre 2005 16:44

4km = 10min en vélo (bien pour l'échauffement héhé MDR)

2 fois par semaines (donc 2 allers et 2 retours)

Et toi, Tintin au tibet ?

Mardi 06 Septembre 2005 06:54

Merci.

Lundi 05 Septembre 2005 19:43

Pouvez-vous comparer la dureté de la mousse de ce revêtement à d'autres svp ?
Car je voudrais le mettre sur mon RV, pas tout de suite, mais je me rensigne quand même.
Merci !

Dimanche 04 Septembre 2005 22:55

Citation de kkreanga :
Moi c'est quand j'ai un gros de chance, un bord à la belle, et cela m'offre une balle de match !!! Émoticône

Héhé ! Ouiii ! Vive la chance ! Les tops frappés ou frappes qui accrochent le filet et retombent juste derrière sont ma spécialité ! MDR

Dimanche 04 Septembre 2005 22:52

Haaa ! Aussi, j'adore tenter le tout pour le tout en frappe revers, quand ça passe, le gars est surpris, parce que je fais un tout petit mouvement pour les frappes RV MDR mais je la claque bien.
Et quand ça passe, je suis heureux !Rire

Dimanche 04 Septembre 2005 22:13

heu je ne sais pas du tout ! MDR
Sinon appele-les.

Dimanche 04 Septembre 2005 21:55

Oui j'ai appelé chez friendship, ils m'ont dit qu'ils ne fesaient que les revêtements chinois (il n'y que les chinois qui sont vendu "en pièces détachées" apparemment...). Sinon sur le site Japsko.com ou Zéro pong (il y a des sujets là-dessus) Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 19:42

ha c'est peut-être une erreure, parce que j'ai téléchargé le logiciel il y a qq jours gratuitement...

Dimanche 04 Septembre 2005 19:41

Aussi, je peux te conseiller de te balader dans le forum "technqiues et tactiques", et rechercher des sujets créés par Zizou; il explique assez clairement certains gestes techniques du tennis de table.

Désolé s'il y en a d'autres qui se sont cassé la tête à faire des sujets dans ce genre que je ne cite pas, mais je n'en ai pas vu d'autres MDR

Dimanche 04 Septembre 2005 19:34

Quelques idées pour compléter le dicoRire :

- pousette
- poussette tendue
- top spin
- side spin
- top frappé
- backside
- antitop
- mousse tendre (soft) / dure
- jeu mi-distance

Je vous laisse définir tout ça, je ne préfère pas me lancer, vu ma faible expérience MDR

Dimanche 04 Septembre 2005 19:26

ha non dsl, ca na plus lair de fonctionner gratuitement ???

Dimanche 04 Septembre 2005 19:25

alexD, faut pas prendre la version sans pub, mais la "version complete" Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 18:03

Sinon, en ce qui concerne le bois en lui-même, je le trouve super, beaucoup de difficultés à prendre en main au début (10-15h pour m'y habituer, avec des revêtements différents en plus).
Avec, je fais des blocs énormément rapides, et je place la balle où je veux (en bloc).
Il fait un bruit assez étrange, mais c'est agréable à écouterRire et on sent bien la balle lorsqu'on la frappe, ou même en poussette.

Dimanche 04 Septembre 2005 13:44

ok, je paye 82.50€ la cotisation et 20 ou 25€ la licence, et je paye tous les indiv apres

Dimanche 04 Septembre 2005 13:38

Perso, ce que je préfère, c'est quand je fais des top rapides voire petites frappes pour éloigner l'adversaire, puis un top le plus court possible avec beacoup de rotation, la balle s'écrase directe par-terre, et le gars cours, il cours, il cours, pour aller chercher la balle, mais ne l'a pas ! MOUAHAHAHAHAHA !!!

C'est encore mieux s'il sétale de tout son long, ce qui n'arrive pas souventRire

C'est cruel, mais c'est un point qui redonne confiance MDR

Et vous ?

Dimanche 04 Septembre 2005 13:30

juste la licence ??? ça fait cher...
Nous c'est 20 ou 25€ à peu près.

Dimanche 04 Septembre 2005 08:26

Je crois que c'est normal de ne pas voir le "30°" figurer sur le revêtement, puisque ce n'est que la mousse qui change.
Moi même, j'avais une BANCO Diva BRS (mousse Rose) et j'ai déjà vu des Diva Power (mousse orange), il n'y a pas de différence sur le caoutchouc, c'est juste une histoire de mousse Clin d'oeil
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu