Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 4

Mardi 09 Janvier 2007 16:44

Citation de Dico :
Quelle est la somme des chiffres du nombre N = 101988 - 1988?


1 (je comprends pas celle là...)

Citation de Dico :
grenouille de Rémi a décidé de monter l'escalier de 13 marches qui mène de la cave au garage. A chacun de ses bonds, elle grimpe de une ou deux marches. De combien de façons différentes possibles peut-elle atteindre le sommet de l'escalier?


Pour une marche, il y a 2 solutions,
pour 2 marches, 3 solutions
pour 3 marches, 5 solutions
pour 4 marches, 7 solutions
pour 5 marches, 13 solutions
pour 6 marches, 21 solutions
pour 7 marches, 34 solutions

Je cherche la suite, mais je trouve po... (je cherche la relation reliant tout ça)

Jeudi 04 Janvier 2007 20:59

Salut à tous,

je cherche des idées de jeux pour jouer sur internet dans un chat genre IRC ou sur msn (à 3 ou 4).

J'en ai déjà un : même principe que le topic "jeu qui peut durer très, très lontemps..."

Mercredi 03 Janvier 2007 13:50

tiens, pourquoi je mets des ^ sur mes u ?

dure dure*

Mercredi 03 Janvier 2007 13:50

Dûr dûr la 17 !!

Mercredi 03 Janvier 2007 13:31

Ha oui, c'est vrai, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pensé que le conducteur soit une femme !

Mercredi 03 Janvier 2007 12:51

moué... un poil risqué il parait... A la limite, je ferais 1m90 100kg, pkoi pas (et encore, qui voudrait de moi dans sa voitureRire).

Mais le problème, c'est que je fais 1m72 pour 65kg Rire

Enfin si il existe des boites spécialisées dans ça et qu'ils présentent la personne avant, faut voir Rire

Mardi 02 Janvier 2007 21:50

ok, merci bcp, j'en sais bcp plus maintenant ! J'irais voir dans ma gare oué.

Le truc, c'est que ce n'est pas forcément pour mon stage que je veux aller à Grenoble ^^

Mardi 02 Janvier 2007 17:49

Citation de rico28 :
renseignements pris il t'en coutera 186€20 par mois pour ton abonement
il existe une formule hébdo à 67€


Donc ces prix là c'est des voyages illimités entre Paris et Grenoble c'est ça ?

Citation de rico28 :
ton EEA ne serait valable que pendant ton stage
en revanche si tu prends des billets prem's (50€ par A/R si tu as la meilleure réduction) tu peux faire ca quand tu veux


C'est quoi un EEA ? MDR
Y'a des conditions pour avoir les billets prem's ?? 50€ par AR, c'est pas bcp...

Citation de rico28 :
n'oubli pas qu'il éxiste la carte 12/25 (49€) qui te permet de beneficier de 50% de réduction (environ 70€ l'A/R)


Par exemple, si je prends la carte 12/25 ans le 10 janvier, elle sera valable jusqu'au 10 janvier de l'année suivante ?
J'ai vu sur le site de la carte 12/25 que c'était 50% max, et 25% min. Mais pour Grenoble, c'est 50 ou 25 ? MDR

Citation de rico28 :

les trains ne sont pas spécialement plus cher mais l'affluence fait que les places à tarifs reduits sont rares (dispos 3 mois avant) et que les trains en periodes de pointe sont plus nombreux


Je trouve que le site de la SNCF n'est pas très pratique pour bien cibler les dates de pointes !!

En tout cas, merci bcp à toi rico28, je vois qu'il existe plusieurs petites astuces ^^

Mardi 02 Janvier 2007 13:10

Si.

Mais 40€ d'essence + 40€ de péage * 2 = 160€ snif

Mardi 02 Janvier 2007 11:29

Ok, je vais voir pour les abonnements ! (il n'y a pas Grenoble comme destination sur le site idtgv).

Merci.

Lundi 01 Janvier 2007 21:26

c'est une sorte de robo, mais je ne sais plus comment il s'appelle ni comment le débloquer Rire

Et ses équipiers sont des robos aussi

Lundi 01 Janvier 2007 16:37

Bonne année à tous, faites des perfs à gogo et ça sera la fête Clin d'oeil

Cette fois, mon problème est que je souhaiterais aller à Grenoble le plus souvent possible (j'habite à Paris) au moindre coup.

Sachant que j'ai cours toute la semaine et que je n'aurai aucune vacances en commun avec la personne que je veux voir là-bas avant la mi-juin.

Je me suis déjà renseigné pour les tarifs de train sur le site de la SNCF, mais il n'y a pas de billet en dessous de 46 €... Émoticône Etant encore étudiant, c'est un peu chaud de payer 92 € pour passer un weekend là-bas, même si je suis prêt à faire des sacrifices pour y aller dès que je peux !

J'ai un stage à la fin de l'année de 10 semaines, j'en ai trouvé un à Paris, mais j'aurais préféré en trouver un entre Grenoble et Chambéry (dans les Alpes tout ça), car ma tante habite tout près ! J'envoie encore une ou 2 lettres là-bas, en espérant trouver.
Bref, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de trouver un moyen pour aller voir une personne qui m'est (plus que) très chère MDR

De temps en temps, ma tante monte à Paris, ce qui me permettrai de rentrer avec elle à Grenoble et de n'avoir à payer que le trajet retour en TGV.

Sinon, je sais que je peux me payer des billets de train avec la Carte Jeune (150€ offert par le Conseil Général de l'Essonne chaque année jusqu'à 19 ans (c'est donc ma dernière année)).


Voilà, maintenant, j'attends vos avis et expériences pour m'aider à trouver les bonnes astuces pour arriver à mon but (sites d'annonce de renvente de billets, réductions, etc...).

PS : je précise que c'est le prix qui bloque le plus pour moi ! snif
Bien sûr, j'aimerais trouver des dates où l'on pourrait se voir plus d'un weekend avant juin, mais ça, je ne pense pas pouvoir y faire grand chose.......

MERCIII !

Vendredi 22 Décembre 2006 12:07

Sujet : Revêtements > Pf4
je n'ai jamais vraiment testé de varispin... désolé.

Jeudi 21 Décembre 2006 23:02

Sujet : Revêtements > Pf4
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le PF4, j'ai joué avec 2 compétitions et plusieurs entrainements, et je suis très satisfait :

Super adhérence que ce soit en coupe ou en top ! On peut très bien toper du revers, même en rotation.
Pour tailler la balle, c'est le pied.

Le truc bizarre, c'est que je m'y suis très vite habitué, je n'ai pas remarqué de différence de vitesse avec mon Bungee 1.5 mm, mais lorsque je rejoue avec mon Bungee à la place du PF4, je remarque une grosse différence, je ne contrôle plus rien en coupe !

Sinon je vais le tester encore un peu mais surement que je le prendrais en 1.8 mm l'an prochain !

Jeudi 21 Décembre 2006 22:57

Si on se débrouille bien, il est possible de l'appliquer sans rouleau :

il faut la poser tout doucement sur la plaque sans qu'elle colle encore. Ensuite il faut partir du manche avec le dos de l'index vers le bout de la raquette. Ensuite sur centre vers l'extérieur et c'est super rapide.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:00

Je laisse sécher 3 min et ça marche bien...

Jeudi 21 Décembre 2006 17:57

Snif, personne m'a répondu... C'est utile de mettre des feuilles tensor sur des revetements chinois ou européens non tensor ?

Citation de kkreanga :
Je met une feuille "normal" sur mon Globe 999T que je lave après chaque utilisation, la plaque est encore plus collante qu'il y a 3 moisRire


Ta feuille "normale" est collante ??
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu