Mardi 09 Janvier 2007 16:44
Jeudi 04 Janvier 2007 20:59
Mercredi 03 Janvier 2007 13:50
Mercredi 03 Janvier 2007 13:31
Ha oui, c'est vrai, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pensé que le conducteur soit une femme !Mercredi 03 Janvier 2007 12:51
moué... un poil risqué il parait... A la limite, je ferais 1m90 100kg, pkoi pas (et encore, qui voudrait de moi dans sa voiture
).
Mardi 02 Janvier 2007 21:50
ok, merci bcp, j'en sais bcp plus maintenant ! J'irais voir dans ma gare oué.Mardi 02 Janvier 2007 17:49


Mardi 02 Janvier 2007 13:10
Si.Mardi 02 Janvier 2007 11:29
Ok, je vais voir pour les abonnements ! (il n'y a pas Grenoble comme destination sur le site idtgv).Lundi 01 Janvier 2007 21:26
c'est une sorte de robo, mais je ne sais plus comment il s'appelle ni comment le débloquer
Lundi 01 Janvier 2007 16:37
Bonne année à tous, faites des perfs à gogo et ça sera la fête
Etant encore étudiant, c'est un peu chaud de payer 92 € pour passer un weekend là-bas, même si je suis prêt à faire des sacrifices pour y aller dès que je peux !
Vendredi 22 Décembre 2006 17:43
snifVendredi 22 Décembre 2006 15:11
tiqueSVendredi 22 Décembre 2006 12:18
invalideVendredi 22 Décembre 2006 12:07
Jeudi 21 Décembre 2006 23:02
Jeudi 21 Décembre 2006 22:57
Jeudi 21 Décembre 2006 18:00
Jeudi 21 Décembre 2006 17:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl