Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Logo FFTT !

Mardi 19 Décembre 2006 12:29

Salut les pongistes,

J'ai remarqué que la FFTT avait un nouveau logo.
je le trouve plus dynamique. Félicitation, ça fait du bien d'évoluer un peu.

et vous ? Vous en pensez quoi ?

Mardi 19 Décembre 2006 12:32

Oui pas mal...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Décembre 2006 13:11

Moi aussi je le trouve tres bien... mais combien a t il couté!?

Mardi 19 Décembre 2006 13:14

Je le trouve très bien aussi, le coq stylité et le "TT" qui dessine une table de ping.
J'ai pas encore vu si le "FF" représentait quelque chose

Mardi 19 Décembre 2006 13:23

Citation de lolo7624 :
Moi aussi je le trouve tres bien... mais combien a t il couté!?

on le verra à la prochaine saison .. quand ils augmenteront encore le prix des licences ...
Défenseur...défoncé

Mardi 19 Décembre 2006 14:02

Moi je trouve que la typographie fait très Atari VCS 2600... C'est dingue, on a quand même inventé des polices plus sympas depuis les années 80 !!!

Sinon le coq il faut être imaginatif pour le trouver comme ça du tacotac.

Je ne pensais pas que ce sujet était une priorité fédérale, mais bon...

Moi je préfère l'ancien.

Mardi 19 Décembre 2006 14:28

Moi aussi je préférais l'ancien mais c'est parce que je suis un peu réactionnaire !
(En pratique je ne vois pas trop l'intérêt de changer de logo mais pourquoi pas)
Pour le prix : je ne vois pas pourquoi cela aurait coûté si cher que ça. L'artiste a-t-il été payé ? En tout cas le plus cher c'est sans doute qu'il va falloir refaire plein de documents, mais bon tout est refait régulièrement. On n'est pas dans le même cadre que France Télécom où il a fallu refaire des centaines de devantures, des milliers de cabines téléphonques.
Pour ce qui est de l'image c'est plus moderne et plus discret. Assez sobre.
Pour le message : c'est là que je m'inquiète. Les deux T forment la table (bonne idée), les deux F peut-être des séparations. Mais en tout cas la balle rebondissante (dont la trajectoire forme un coq) rebondit bel et bien à côté de la table ! Émoticône
Quel est le message subliminal ? Que le ping français est en train de passer à côté ?
Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 14:51

Citation de Peric :
...
Pour le prix : je ne vois pas pourquoi cela aurait coûté si cher que ça. L'artiste a-t-il été payé ? En tout cas le plus cher c'est sans doute qu'il va falloir refaire plein de documents, mais bon tout est refait régulièrement. On n'est pas dans le même cadre que France Télécom où il a fallu refaire des centaines de devantures, des milliers de cabines téléphonques...Émoticône

J'ai demandé car je travaille dans une entreprise qui a payé une agence, 150 000 euros pour refaire son logo!

Mardi 19 Décembre 2006 15:47

Citation de lolo7624 :
Citation de Peric :
...
Pour le prix : je ne vois pas pourquoi cela aurait coûté si cher que ça. L'artiste a-t-il été payé ? En tout cas le plus cher c'est sans doute qu'il va falloir refaire plein de documents, mais bon tout est refait régulièrement. On n'est pas dans le même cadre que France Télécom où il a fallu refaire des centaines de devantures, des milliers de cabines téléphonques...Émoticône

J'ai demandé car je travaille dans une entreprise qui a payé une agence, 150 000 euros pour refaire son logo!

je trouves que ca fait cher pour ce que c'est

Oui ! on avait entendu une somme astronomique pour le logo d'EDF !
Là j'espère à la fois que l'auteur a été rémunéré mais pas non plus à ce niveau-là !!

Si c'est le prix payé par la FFTT, je trouve cela cher étant donné le résultat...

Mardi 19 Décembre 2006 15:50

Citation de Peric :
...

à la sncf il à couté cher aussi
3000 gares à remettre aux nouvelles couleurs
toutes les tenues des agents
les trains...

Mardi 19 Décembre 2006 16:08

et celui de La Poste...pardon, de la banque postale

Mardi 19 Décembre 2006 16:09

Citation de JEFFREY28 :
et celui de La Poste...pardon, de la banque postale

grande nuance, ca change tout Rire
c'est vrai que ca à pas du être donné pour changer tout

Mardi 19 Décembre 2006 16:23

mouarf 150 000 € divisé par 150 000 licenciés...

Mais 150 000 € pour un logo, c'est pas un peu excessif ça ?
A la limite, pour la poste ou la sncf, je comprends, mais à part le site, les catalogues et le logo sur le batiment du siège de la fftt, que faut-il changer ?

Mardi 19 Décembre 2006 16:25

les licences, les feuilles de matchs...

Mardi 19 Décembre 2006 19:42

Le projet a couté beaucoup moin cher !!!

c'est la fftt, pas la sncf, 150 000 euros c'est leur budget annuel....

mort2rire

Mardi 19 Décembre 2006 21:33

Revenons-en aux avis sur le logo plutôt que spéculer sur un prix dont personne n'a idée...

Moi plus je le vois plus je le trouve moche !!!

Mardi 19 Décembre 2006 21:33

Même avec Word et un WorArt on peut faire mieux !!

Mardi 19 Décembre 2006 21:40

Citation de parisbanlieue :
Même avec Word et un WorArt on peut faire mieux !!

Fait donc cher ami et propose ca à la fédération, de plus il seront super comptant que tu leur fasses ca gratos vu la simplicité du travail.
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général