Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 21

Mercredi 19 Juillet 2006 00:25

Citation de Taraf :
Voila, oui encore moi Pleurer desoléRire, je voulais savoir comment vous proteger votre raquette au mieux, quelle housse avez vous? Que mettez vous sur vos revetements?

Je pense qu'appliquer une feuille de protection SANS BULLES D'AIR sur les revêtements et de mettre la raquette dans une housse est suffisant...
Après, tu peux mettre ta raquette dans un sac platique ou un truc du genre comme alexD si tu veux que l'air ne s'inflitre pas entre les picotsRire, mais je pense que ca ne sert a rien de rajouter autre chose après...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:21

Citation de alexD :
<examine sa raquette>

Bref au lieu de faire un roman je vais faire un roman-photos. (Oui je sais, j'ai rien à faire Émoticône )

Donc tout d'abord (j'ai une raquette combi) :

Je place une feuille de protection tensor (parce que elles accrochent mieux le revetements que les classiques) sur mon backside :

http://img363.imageshack.us/img363/6533/img009uj3.jpg

Je place ma raquette dans un emballage de revetement :

http://img111.imageshack.us/img111/646/img011tm6.jpg

Le tout dans un sac plastique :

http://img516.imageshack.us/img516/9308/img012tp3.jpg

Ce qui finit dans une housse :

http://img123.imageshack.us/img123/9531/img013qk9.jpg

Voilà Rire j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours retrouvé ma raquette en bonne santé !

T'es diiingue !

c'est utile de mettre la raquette dans la pochette du revêtement ?Rire

Dimanche 16 Juillet 2006 19:45

Citation de lolo7624 :
Il n'y a pas les tournois Interrégionnaux!?

Ha oui, c'est pas bête ça ! Émoticône

J'ai dû les lister comme tournois régionaux, je corrigerais ça bientôt (les tournois interdépartementaux aussi)

Samedi 15 Juillet 2006 17:34

Citation de alexD :
Je viens de télécharger la nouvelle version, je ne crois pas voir de changements.. !

Faut jamais se précipiter ! Clin d'oeil

Y'a même pas marqué qq part "saison 2006-2007" ?

Vendredi 14 Juillet 2006 16:18

Citation de marcassin :
rien compris!

Apparemment, clack dis qu'il faut donner un coup de fouet à la balle avec le poignet pour mettre le max de rotation, non ? enfin il parle d'un service maquillé d'après ce que j'ai compris.

Vendredi 14 Juillet 2006 14:40

en prenant la balle du bout de la raquette, tu mets plus de rotation aussi.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:33

je viens de voir que la nouvelle version est disponible ??

Est-elle vraiment finie ?

si jamais il y a des dysfonctionnement, y aura-t'il un patch téléchargeable gratuitement ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:30

Salut, j'ai quelques suggestions pour la saison précédente :

- pourcentage des victoires/défaites plus apparentes (même si ce pourcentage est dispo dans le menu résultats > liste des résultats) ;
- possiblité d'agrandire la fenêtre (ça serait plus pratique Content) ;
- petit problème de virgules au niveau des dérives ;
- peut-être un nouveau design, si il n'y a pas trop de choses à faire.

Voilà ce qui, à mon avis, serait à améliorer, même si ce petit programme est énorme ! Bravo encore à toi, Foliop, c'est très pratique à utiliser !

Jeudi 13 Juillet 2006 00:24

Salut,

j'ai actuellement (et depuis lontps) un vélo décathlon avec suspensions avant (qui servent pas à gd chose en fait, c'est juste pour faire beau) !

Mercredi 12 Juillet 2006 11:27

Content

D'ailleurs, je n'y connait pas grand chose en vélo de route, et je ne souhaiterais pas mettre plus de 400€, est-ce que les vélos de chez décathlon sont fiables ?

S'il y a des connaisseurs... Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 19:15

Salut à tous,

création d'un petit topic afin de causer de tout ce qui touche au vélo de route ! (après avoir recherché, j'ai pas trouvé de sujet similaire).

Pratiquant beaucoup le VTT de plus en plus sur la route, je m'intéresse maintenant au vélo de route et je compte m'en payer un à noël MDR

S'il y a des amateurs de route, dénoncez-vous Clin d'oeil

A bientôt !

Mardi 11 Juillet 2006 14:18

Citation de evisims :
Bonjour

Je souhaiterais participer à un maximum de tournois internationaux la saison prochaine.
Je souhaiterais donc avoir un recensement de tous les tournois internationaux organisés en France, en Suisse et en Belgique sur la saison à venir (2006/2007).

Merci à tous

Salut,

tu peux aller faire un tour sur mon site, il y a la liste des tournois internationaux en France qui se sont déroulés cette saison (2005-2006), pour te donner une idée des tournois de l'an prochain.

http://ping91.free.fr/pages/int.htm

A+

Cyril

PS : il y a aussi les tournois en IDF...

Vendredi 07 Juillet 2006 22:58

Sujet : Revêtements > Grip
Citation de garykidall :
après comme je l'ai déjà sous-entendu plus le grip est tendu et plus ce déficit de touché s'atténue

Et moins le grip est efficace au niveau absorption de la transpiration !

C'est dûre la vie !

Perso, il y a 1 an, j'ai mis un grip, j'ai rien senti de flagrant, je viens de le retirer, à part le toucher main-raquette (je ne parle pas du toucher avec la balle), aucune différence...

Aussi, l'avantage d'un grip est qu'il n'abîme pas le bois..

Jeudi 06 Juillet 2006 22:01

c'est bon, ça remarche comme avant !

http://ping91.free.fr

(mise à jour)

Jeudi 06 Juillet 2006 21:59

un jeu multijoueur sur internet Clin d'oeil

j'y ai joué il y a 1 ou 2 ans, mais je me suis arrêté quand s'est devenu payant.

Il parait qu'il y a une version gratuite maintenant ? Je m'amusait bien, à l'époque de la version d'essai on organisait des "vols" avec 2 ou 3 potes, pis on exploitait les bugs du jeux pour mettre des anneaux a des emplacements non autorisés, pour booster a fond le personnage MDR

Mais à la disparition de ces défaillances du jeu, j'ai tout de suite trouvé ça moins amusant Pleurer

Jeudi 06 Juillet 2006 12:40

Citation de nathan7 :
perf à 725 pts et aucune contre

à 725 points dans le sens classé 80, j'espère...

Si c'est 725 pts d'écart..... heu... c'est possible ?Rire

Vendredi 30 Juin 2006 16:30

Citation de bigaline :
Changes ton bois et ton C.D. ...

lol
mais j'ai pas envie de changer moi Pleurer

me suis bien habitué au bungee. Le bois, oui pourquoi pas, mais pas ti suite, non ?

Vendredi 30 Juin 2006 16:25

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
Kinetic All +, 2 Bungee ... quelles épaisseurs ?

Déjà, je trouve que le Kinetic All + est trop rapide, je parle par rapport à ton niveau ... le Bungee, très bien pour le revers, mais pour le CD ... si tu joues en frappes et poussettes, super ! Si tu joues en top spin ... pas cool !

Je te dis ça car je l' ai testé le Bungee, et comme toi, je n' avais aucune sensation en top spin CD, le reste blocs, frappes et coupe de balle ... ça allait.

je n'ai pas le kinetic, mais le super core all+, enfin ca doit etre pareil niveau rapidité je pense.
Le bungee ayant une mousse pas super tendre, jme suis dit "comment je vais toper avec ca ?" au début de la saison. Et puis c'est avec ca que j'ai gagné des matchs et trouvé de bonnes sensations en CD...
J'ai testé des plaques plus tendre plusieurs fois le temps d'un entrainement, j'aime pas trop :S

je me dit que si j'aime bien les plaques mi-dûres, autant jouer avec si j'aime bien ça, non ? Même si il est plus difficile de jouer en top avec des bungee en théorie, je joue mieux avec MDR

Vendredi 30 Juin 2006 16:21

2 bungee en 1.5mm les 2 (j'ai essayé rescemment des plaques plus lentes et plus épaisses, mais j'aime pas, je préfere la sensation des plaques fines)

sinon je jouais bcp en tops rotation CD, frappes CD apres services bien travaillés, en RV, bloc et poussette.
j'emploie le passé dans ma phrase, puisque maintenant, mon jeu se résume à des CD et RV à plat, pas trop rapide sinon ca sort, les poussettes, ca va dans le filet ou ca sort, et les tops, je me place malRire

enfin sinon j'ai un style de jeu assez "classique", tops a mi distance. Clin d'oeil
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu