Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kong Linghui vs Samsonov Alpha

Lundi 06 Février 2006 15:00

Quelqu'un a-t-il deja essayé ces deux bois et les commenter?
J'utilise deux Hurricane 3 non collé et je voudrai savoir lequel de ces deux bois conviendrai le mieux pour un jeu en top frappé en prenant l'initiative.

Lundi 06 Février 2006 16:24

alors tomy on glande devant son pc pendant que je suis en stage ? pff !

Lundi 06 Février 2006 16:25

haha boulet.
Et oui moi je suis en vacances pendant que toi t'es en stage a glandouiller!
Demain je vais peut etre aller a Friendship Paris 13e mais faut qu'on me donne des avis sur le Kong Linghui.

Lundi 06 Février 2006 16:31

fais comme moi achete un chila off et auras peut etre lespoir de gagner un tour dindiv une fois MDR

Samedi 15 Novembre 2008 13:54

Quelqu'un peut me comparer ces 2 bois dans tous les domaines du jeu svp?

Samedi 15 Novembre 2008 13:54

Remettre ce sujet dans la catégoie "bois" SVP

Samedi 15 Novembre 2008 14:50

Salut,

j'ai deja joué plusieurs saisons avec le kong linghui, c'est un bois assez dur, tres sec!
Très bon pour le top frappé, contrairement a ce qu'on peut penser il y a du controle en bloc, pour effectuer un top rotation, ça devient difficile a controler mais avec un entrainement regulier on s'y habitue.
J'en garde un très bon souvenir, son seul petit point négatif (qui n'en n'est pas forcement un) c'est son poids, il est annoncé a 84grs si je me souviens, mais on a l'impression qu'il en fait plus!

Pour le samsonov alpha, je l'ai testé, je n'ai pas joué de saisons entiere avec, il est un peu plus souple que le kong!
Il est pas mal pour le top rotation, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de controle en bloc et claque!

Samedi 15 Novembre 2008 19:20

Merci pour ton analyse.

Les autres sont également les bienvenus!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois