Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Histoire de sensations

Lundi 30 Janvier 2006 20:58

Salut a tous! J'expose mon "problème"... je joue avec un bois waldner dotec ar, un samba au CD non collé...(je suis nc jouant depuis plus de 1ans et demi) Donc, logiquement le collage, j'peux oublier! Mon copain se pointe chez..il me demande de lui collé son gps sur son bois opticon car il l'avait décollé... La je lui met la blinde de colle...On arrive au club pour l'entrainement juste après...Il n'avait plus aucun control (il est nc comme moi).. C 'est alors que j'essaye sa raquette...et WAWw les coups passaient tout seul..je sentait que j'envelopé la balle..en plus c'était super speed..(les top a rotation étaient super facil) Mais je ne comprend pas...normalement je devrai mieu sentir mon samba non collé non? je suis nc.. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:53

personne pour m'expliquer ce "phénomène"? Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:58

Evite de tomber dans le collage :p

Lundi 30 Janvier 2006 23:16

bah la réponse est dans le titre!lol
tout simplement peut etre que le mark V gps t' irais mieux.. ou le bois aussi....
a toi de voir.
regle n°1: se faire PLAISIR.
Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:53

favorise plutôt une épaisseur de plus pour tes mousses que de gommer Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 17:23

Merci...de toute facon, ce n'est pas dans mes intentions de coller..J'ai déja essayé un gps non collé sur mon bois...mais j'ai préféré le samba car il est plus tendre. Pour voir si c'était vraiment la colle qui me donnait cette sensation, j'ai collé mon samba...résultat, ca se rapproche de l'opticon+gps collé, mais c'est pas encore le même...(je n'ai pas cette sensation que la balle reste dans la raquette...) Alor je pense que ca vient de mon bois qui est peut-etre trop dure pour moi... Je m'étais déja posé la question car une fois j'avais essayé un super core off- (andro) et j'avais bien aimé...on ma di qu'il était très tendre! Pensez vous que je dois changer de bois?? ou bien p-e que les revêtements avec effet de colle intégré se rapproche de la "vraie" sensation..(genre desto f3..) Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 17:34

je viens d'aller sur le site de donic...dureté de mon bois: presque dure..dureté de l'opticon : presque dure....... Émoticône
Vous connaissez p-e des bois tendre? j'avois déja pensé au thibar VI contact light ou au chila off ou au yasaka extra 3D ou bien le kinetic hinoki SUSS all+ de andro...

Mardi 31 Janvier 2006 18:43

Cesse de te prendre la tête pour rien sur ton matso, il te permet de faire ) peu prêt tout, et bosse la technique, tactique et le jeu.
Ca te faira avancer dans un bien meilleur sens.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements