Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 12

Mercredi 03 Janvier 2007 19:11

Citation de myngfx :
C'est pour ca que j'en connais qui jouait avec un SB alors qu'il s'y était (au picot) depuis moins d'un an.


Bouuuh toi tu me cherches ! MDR

Mercredi 03 Janvier 2007 18:53

Questions extrêmement simple :

Pour des barrages joués le 5 janvier, quels seront les points pris en compte ? Première ou deuxième phase ?

Merci Content

Mardi 02 Janvier 2007 17:30

Stop conseiller du neubauer pour un premier picot : en dehors du fait qu'il est dur a maîtriser (ce qui est rentré dans les tetes maintenant), il y a mieux pour ce style de jeu. Je te conseillerai de tester un picot chinois du style 837, tres polyvalent.

Dimanche 31 Décembre 2006 02:00

Gagner le match de barrage en équipes le 5 janvier !!
Et monter 65 voire 60 si j'a dla réussite dans mes matchs !

Mercredi 27 Décembre 2006 23:43

Jte conseillerai bien un sriver en petite epaisseur genre 1,5.

Mardi 26 Décembre 2006 00:09

Personellement je te conseille un Andro Impuls en 1,8mm en revers Clin d'oeil

Lundi 25 Décembre 2006 00:59

Joyeux noel Clin d'oeil

Jeudi 21 Décembre 2006 15:54

Raquette définitive du moisRire :

BOIS : Joola Chen Weixing 39,90€
CD : Globe 999 version nationale 15€
RV : Feint Long II 27,95 €

Total : 82,85 €, raisonnable je trouve.

Jeudi 21 Décembre 2006 11:26

Depuis le temps que ca me taraudait, je men suis procuré deux : un noir et un rouge, pour tester.
J'ai joué avec le 999 classique avec mousse japonaise, avant.
Je joue avec un bois Chen Weixing (Joola).
J'ai constaté une différence entre le noir et le rouge, le rouge m'ayant bien plus emballé (différence de mousse peut etre ?) et je trouvais le noir pas génial. Le rouge est par contre super agréable a jouer, y'a moyen de mettre une grosse masse de spin, la plaque est bien collante (comme le 999 classique) et super controlable, pour une bonne vitesse ; vive les tops rotations, bourrés de sauce.
La plaque est un peu lourde, c'est vrai, mais comme j'ai un bois pas trop lourd et un long sur le revers, ca compense.
Conclusion : testez en rouge MDR Mais c'est une question de feeling.

Lundi 18 Décembre 2006 19:47

Bilan équipe :

6 victoires, une défaite, on ne sait pas encore si l'on joue les barrages ou si l'on monte directement.

Bilan perso :

+140 a peu pres, je passe de 774 a 914 (donc de 80 a 70) environ, sans la dérive.
Quelques belles perf (55, quelques 65)

Positif donc, pour atteindre mon objectif de fin d'année ( 65 ) ca devrait le faire. =)

Mercredi 13 Décembre 2006 19:39

Mon pire mois depuis que je joue au ping (un an) c'est d'avoir perdu 2 points :'( ouin ouin :p

Mercredi 13 Décembre 2006 19:15

Oui ça vaut le coup, ça te permettra de tester un peu le Feint Long II qui est quand meme une des references des PL Rugueux.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:44

Oui, quand la balle monte un peu y'a moyen de claquer Clin d'oeil

Dimanche 10 Décembre 2006 15:34

Un Feint Long II Clin d'oeil

Dimanche 10 Décembre 2006 15:32

Vaut mieux quand meme qu'il joue un peu d'abord avec des backsides..

Mardi 28 Novembre 2006 20:19

Tu donneras tes impressions par rapport au Cos 3 stp .. Content

Mardi 28 Novembre 2006 20:16

De mémoire, les 2 premiers en D2 -18 ans :

1er : M Gravey (55)
2eme : C Berthod (65)

(c'est de mémoire avec la feuille des poules sous les yeux MDR)

Samedi 25 Novembre 2006 19:57

avant :

Superblock 45€
BryceFx 30€ en promo
Magic light 25€
= 100 € ! (cher ! )

Future :

CD : Globe 999 2,50 € ( de chine)
RV : Curl P1R 26€
Bois : Cos 3 18€

= 46,50 €

Mercredi 22 Novembre 2006 23:34

Citation de lussy :
Citation de alexD :
Oh làlà, une armada de profs. D'ici quatre cinq ans je pourrai balancer avec vous.


Rien ne t'empeche de le faire maintenant Émoticône Il y a peu de chance que se soit un de tes profs... Alors laches toi !!!Rire


Oh mais j'ai dit, avec eux, pas contre eux Clin d'oeil Je te laisse deviner ce que je veux faire après le bac Clin d'oeil

Mercredi 22 Novembre 2006 20:23

Oh làlà, une armada de profs. D'ici quatre cinq ans je pourrai balancer avec vous.
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu