Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 11

Vendredi 16 Mars 2007 17:54

Un nouveau picot long aussi : l'octopus, censé être le PL de Chen Weixing. Un rugueux donc je suppose.

Mardi 13 Mars 2007 22:46

Jcrois qu'il ya pas de secret, j'ai souffert sur les paniers de balles sans fond de Mr MA mdr. Et après je peux te dire que les gestes rentrent, que tu tente plus, que tu rentre plus tes balles... et apres mise en application avec un relanceur chinois qui fait pas de faute donc qui t'oblige à tenter plus, bref, si tu te donnes, tu progresse forcément énormément.
En plus tu rencontreras Malivé ! (je sais pas comment ca s'écrit) et rien que pour ca faut venir MDR

Mardi 13 Mars 2007 00:48

90 c'est un NC qui arrive a battre quelques NC c'est tout MDR

Bon parlant du contre top heu c'est un peu mon seul coup (avec le top bien sur) me permettant de gagner le point sans attendre la faute adverse, donc je l'ai beaucoup travaillé en Chine et jme débrouille pas trop trop trop trop mal. Mais bon, y'a contre-top et contre-top.

Lundi 12 Mars 2007 19:01

Oui, vraiment énormément.
Pour te montrer ca en termes quantitatifs, j'ai joué uniquement la premiere phase, et j'ai pris 140 points en perfant a 55 par exemple a peu pres alors que j'avais commencé 80 et que cest seulement ma deuxieme année de ping/

Lundi 12 Mars 2007 17:01

Début d'année, un 55 alors que j'étais 80.

Lundi 12 Mars 2007 16:58

J'espere revenir, mais rien n'est moins sur..

Jeudi 08 Mars 2007 16:13

J'y ai pensé, mais j'arriverai jamais a défendre du revers avec un backside. C'est tellement plus simple avec un picot long, que je vois pas pourquoi je changerai.

Si je repasse au backside en revers, ce sera juste parce que je voulais changer completement de style de jeu. J'aime pas rester de la table, j'aime pas toper du revers, je préfere pratiquer le style de jeu le plus beau (enfin moi je le rends moche MDR) dans le tennis de table : la DEFENSE !

Voilà ! Content

Mercredi 07 Mars 2007 20:02

Comme ça m'éviterait de racheter encore du matos est ce qu'un samba collé en 1,8 serait suffisant ? ou vaudrait il mieux du 2 ?

Mercredi 07 Mars 2007 18:55

Salut à tous.

Je vais sûrement passer au COS 3 pour gagner en contrôle avec mon picot en défense classique loin de la table, mais je ne sais pas quoi prendre sur le CD.

En CD, je chop et contretop (plus souvent contre top). Je souhaiterais une plaque rapide, tensor si possible (je ne veux pas coller), en tout cas assez dynamique pour contrebalancer la lenteur du COS 3.

Merci Content

Samedi 03 Mars 2007 16:19

Citation de megatop :
Citation de fry44 :
En donic tu as les IMPULS

Non non c'est Andro et je joue avec ! Émoticône
Allez , le 12 tu sors ! Émoticône

Non non, il a bien raison, des bois donic se nomment Impuls x.x .

Vendredi 02 Mars 2007 20:28

Je change pas mes plaques par usure, mais plutot pour essayer : je dois approcher 180 € par an.

Jeudi 01 Mars 2007 20:24

J'ai joué ma premiere année avec deux backsides, puis en juin dernier je suis passé au picot long (RITC 837), en septembre j'ai repris deux backsides, fin octobre j'ai pris un super block, au début de l'année je suis passé au rugueux ( Feint Long II) qui me réussit pas des masses : soit je passe au picot plutot lisse (genre Bamboo ou Devil) soit je passe au soft peu adhérent.

Un jour, je trouverais enfin quoi mettre sur mon revers peut etre MDR

Mercredi 28 Février 2007 18:25

Salut à tous,

Savez vous si en commandant un Curl P1 Bamboo chez Madewis une feuille autocollante (dans le style de celles inclues dans les PL Neubauer) est elle incorporée ?
Si non, comment coller un PL sans mousse ? MDR

Merci d'avance :p

Samedi 10 Février 2007 13:03

Sriver ^^

Vendredi 09 Février 2007 11:42

Je crois que je vais te commander les deux. 18€, c'est bien ça. Par Paypal, toujours pas de souci ?

Mardi 09 Janvier 2007 20:13

J'ai rencontré un jeu atroce : picot long, soft, prise chinoise mystique Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 20:06

908 points sur la licence, soit (+144)
et a ce jour, 924 points soit (+16) provisoirement pour la deuxieme phase !

Lundi 08 Janvier 2007 19:25

Citation de alexD :
Gagner le match de barrage en équipes le 5 janvier !!
Et monter 65 voire 60 si j'a dla réussite dans mes matchs !

Premier objectif raté, nous perdons 12 8 Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 11:39

Il serait quand même préférable de faire un tableau NC-70 ou NC-65 ..

Jeudi 04 Janvier 2007 14:38

Quelqu'un aurait il la gentillesse et la capacité de réuploader cette video ? Content
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu