En equipe en D3 : 4 victoires 1 défaites (assurés detre en barrage si on gagne les deux derniers matchs)
En indiv : 16 v 7d (je suis 80)
-> perf notamment a 55 et 65.
Il me semble que les truc supersponge c est la meme plaque mais mis dans un sac plastok avec une explication marketing et scientifique et vendu a 15 euros plus cher?
T'as testé pour dire ça ?
Ou est le probleme ? Il a dit que la plaque était "nulle" ? C'est en effet la meme plaque (tout du moins à l'origine) avec un argument marketing derriere.
J'ai pensé pareil, j'ai joué Peru en poules et rien de bien transcendant, bon ok j'ai pris une mini-bache mais il était 8h du mat, 3h de sommeil (cause bien loin de fresnes + champ par equipes la veille a l'éxterieur) et malade ... quoi je cherche des excuses Bien joué ruben.
euh si vous vous amusez à changer vos nombres de points sur le profil chaque mois, je trouve pas ça terrible... pourquoi ne pas le faire à chaque fin de phase ?
Voilà quelques trucs que je ne comprends pas, j'ai fait les indiv en -18, ces indiv ont été comptabilisées dans la màj de novembre mais certaines parties ont un coef 1.25 et d'autres 1... et j'ai regardé ce n'est pas forcément en jouant un senior, car par exemple un senior que j'ai joué et gagné ne m'a été comptabilisé qu'avec coef 1..
Donc moi pas comprendre comment il déterminent le coef, et pourquoi ca change de match en match.
J'apporte mon mien d'encouragement, pour avoir fait la deuxieme session cette année, et étant pleinement satisfait, avec meme le désir de revenir l'année prochaine...