Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 13

Lundi 20 Novembre 2006 19:18

Premiere année septembre 2005 :

1ere phase 650 -> 678
2eme phase 678 ->774

Cette année, a ce jour

774 -> 872 ( a peu pres)

Dimanche 19 Novembre 2006 00:38

En equipe en D3 : 4 victoires 1 défaites (assurés detre en barrage si on gagne les deux derniers matchs)
En indiv : 16 v 7d (je suis 80)
-> perf notamment a 55 et 65.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:34

Poules dispo sur SPID apparemment.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:33

Citation de Ptit`Matt :
Citation de botd1 :

Il me semble que les truc supersponge c est la meme plaque mais mis dans un sac plastok avec une explication marketing et scientifique et vendu a 15 euros plus cher?


T'as testé pour dire ça ?


Ou est le probleme ? Il a dit que la plaque était "nulle" ? C'est en effet la meme plaque (tout du moins à l'origine) avec un argument marketing derriere.

Mercredi 15 Novembre 2006 23:23

le deuxieme tour approche... MDR

Mardi 14 Novembre 2006 23:26

Le globe 999.

Mardi 14 Novembre 2006 22:33

moi pareil tinquiete pas ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 22:13

Quelle belle facon de parler :p Je peux dire de cette facon, j'ai perfé un 12,2 en étant 7,7 sur licence...Rire (55 en étant 80 ^^)

Dimanche 12 Novembre 2006 22:06

J'ai pensé pareil, j'ai joué Peru en poules et rien de bien transcendant, bon ok j'ai pris une mini-bache mais il était 8h du mat, 3h de sommeil (cause bien loin de fresnes + champ par equipes la veille a l'éxterieur) et malade ... quoi je cherche des excuses MDR Bien joué ruben.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:04

Jtombe par hasard sur le sujet, belle perf Spin..

Dimanche 12 Novembre 2006 13:29

Pourquoi pas. J'ai commencé avec un C8 puis un RITC 837 personellementClin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 12:32

Que pensez de ce bois pour défense avec PL (curl P1R en 0,5mm) et chops/contretops en CD ?

Merci Content

Samedi 11 Novembre 2006 18:20

Bon alors toujours pas d'avis?

Samedi 11 Novembre 2006 16:47

Citation de spirit :
euh si vous vous amusez à changer vos nombres de points sur le profil chaque mois, je trouve pas ça terrible... pourquoi ne pas le faire à chaque fin de phase ?


Pourquoi pas ? hihi ^^

Samedi 11 Novembre 2006 16:07

Mon bilan a ce jour, toutes compet confondues :
Je suis 80 à 774 points sur la licence.

Défaites : 50, 60, 65, 70, 70, 75, 75 (tout début de saison les deux 75 :p )



Victoires : 55, 65, 70, 70, 75, 75, 75, 75, 75, 75, 75F, 80, 80, 85, 85, NC

Bilan : 16 victoires, dont 10 perfs, et 7 défaites (pas de contre perf)
Soit ++100 points
Pourcentage de victoires : ~70

Evaluation du nombre de points actuels : ~ 874

Samedi 11 Novembre 2006 15:59

J'en reviens a l'instant, j'ai fait les trois premiers tableaux, aucun souci d'organisation, meme tres bien organisé, pas de probleme notables.

Vendredi 10 Novembre 2006 12:59

Voilà quelques trucs que je ne comprends pas, j'ai fait les indiv en -18, ces indiv ont été comptabilisées dans la màj de novembre mais certaines parties ont un coef 1.25 et d'autres 1... et j'ai regardé ce n'est pas forcément en jouant un senior, car par exemple un senior que j'ai joué et gagné ne m'a été comptabilisé qu'avec coef 1..

Donc moi pas comprendre comment il déterminent le coef, et pourquoi ca change de match en match.

Vendredi 10 Novembre 2006 12:35

Ah je comprends mieux Content bien joué derfRire

Vendredi 10 Novembre 2006 11:50

Tu as un MP Clin d'oeil

Jeudi 09 Novembre 2006 20:37

J'apporte mon mien d'encouragement, pour avoir fait la deuxieme session cette année, et étant pleinement satisfait, avec meme le désir de revenir l'année prochaine...
Émoticône
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu