Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 16

Vendredi 07 Juillet 2006 09:58

oups je me suis trompé il n'a pas gagné
c'est sympa d'en laisser aux autres

Vendredi 07 Juillet 2006 09:56

merci je sais, même si c'est un peu rapide comme réincarnation le pauvre
bon alors ces mutations exceptionnelles... serre aux martres, mais que font flo/martres et blanc/martres pour confirmer??
sinon bravo à sergiozzz pour sa victoire à cournon

Jeudi 06 Juillet 2006 10:49

dans le cantal salers de pas trop bouger Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 08:39

on parle du retour de Jonathan Serre aux martres, info ou rumeur? ça ferait une belle équipe en tous cas
des mutations pour aulnat en pn?

Mardi 04 Juillet 2006 18:08

c'est déjà pas mal comme recrue, y'a qu'à voir comme il est plein d'énergie sur son canapé, sacré homère
c'est pas un chinois mais c'est un simpson c'est bien quand même

Mardi 04 Juillet 2006 11:28

on ne sait jamais, s'ils alignent cinq 25 et un 30 ça sera pas dégueu quand même, avec un peu de réussite ça serait bien que ça passe

Vendredi 30 Juin 2006 10:45

il a bugé le forum non?

Mardi 27 Juin 2006 08:29

Citation de SergioZZZ :
Citation de JU vert :

C'est malheureusement vers ceux qui ont les meilleurs résultats que les discussions se tournent, ...
...et je vous déjà sergio qui va voir ça comme une preuve des bons résultats de l'om, oubliant qu'il faut l'exception qui confirme la règle, pas comme l'ol qui est un grand club Émoticône

Émoticône

Romain est prévu dans l'equipe effectivement.

j'rigolais sergiozzz
équipe sympa pour le stade, avec un coup à jouer selon la poule

Lundi 26 Juin 2006 15:06

est-ce que romain chevaleyre va jouer l'année prochaine? dans tous les cas ça fera une belle équipe, mais avec lui encore plus!

Lundi 26 Juin 2006 08:17

C'est malheureusement vers ceux qui ont les meilleurs résultats que les discussions se tournent, parfois pas très positivement. Quand cournon avait de bons résultats c'était le cas, maintenant c'est vichy, alors espérons que ça touche le plus de clubs, ça sera bon signe...
et je vous déjà sergio qui va voir ça comme une preuve des bons résultats de l'om, oubliant qu'il faut l'exception qui confirme la règle, pas comme l'ol qui est un grand club Émoticône
Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 18:31

merci pour ces précisions. c'est une bonne chose car la délimitation précédente en juillet était un peu étranger et arbitraire à mon avis. bonne chance pour la n1

Samedi 24 Juin 2006 09:34

l'ambiance est devenue bonne ici on dirait!
bon moi je voudrais bien savoir si Descartes a finalement muté comme il se le demandait, ou pas... et comme ça on fera plaisir à Francis.
et une (vraie) question de règlement: quand jojo3 dit qu'il reste j2, comment cela se fait-il? Est qu'il y a un changement des dates de limites, genre pour s'aligner sur d'autre pays, ou un truc dans le genre, qui nous permettrait de faire un edigression sur "ah l'europe"?

Mardi 20 Juin 2006 16:28

si les mutations sont finies (officiellement), quel est le bilan? MarkVmax au stade et c'est tout? Est ce que Descartes a fait preuve de raison, et quel a été son choix? Et pour Vichy est ce que les numéros vont devenir des noms maintenant que la période est finie ( à moins que ces mutations déjà exceptionnelles le soient également par le statut)
et bourbon rien de neuf alors ? et aulnat, autre montant, pas de mouvement?
A ceyrat aucun mouvement pour l'instant, mais certains anciens seraient en possible retour, mais rien n'est fait, surtout dans l'immédiat
tentative pour relancer le sujet Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 13:01

ouais mais c'était serré... pour le bowling faut voir, dans ma jeunesse je me défendais

Vendredi 09 Juin 2006 08:58

n'hésite pas à venir taper la balle chez nous de temps en temps, tu connais la route
tu peux même faire mieux et muter pour éviter que trop de monde soit sur le banc à montlu, ça serait une double bonne action (à moins que ce soit moi qui me retrouve sur le banc à cause de toi Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 08:44

c'est cool que l'ancien ceyratois clément poncet revienne au ping dans la région
sinon je trouve que les martres commencent a avoir une équipe et une ambiance très chouette, même s'ils ne sont pas très doués au foot, et l'ambiance c'est un point positif
quant à Bourbon les grands clubs ne meurent jamais, alors on s'attend encore à des parties enragées à côté des matchs de basket féminine

Jeudi 08 Juin 2006 18:49

je ne suis pas vraiment certain que les attaques dans les stylistiques d'achille de mimosa (dommage pour l'oeuf) soit la meilleure façon de faire avancer ce sujet sur les mutations. chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais il faudrait quand même rester cool dans ces échanges, qui ne traitent que de ping, même si en tant que passion cela provoque quelques montées de ton!
pour cournon ce qui est étrange, d'un point de vue extérieur, c'est le passage de joueurs qui ne restent pas forcément longtemps, ou qui reviennent par intermittence, mais c'est aussi valable pour d'autres clubs, alors ça tient peut être au besoin de faire des pauses dans les "carrières" pongistes, ou d'aller voir ailleurs? mais 8 ou 9 départs ça semble gros quand même, Laurent Moyson va se retrouver tout seul

Jeudi 08 Juin 2006 16:33

Citation de SergioZZZ :
C'est vrai, franchement Magic revers tu exageres ! Émoticône

on sent l'objectivité marseillaise... mais bon c'est un peu vrai pour lubijic

Jeudi 08 Juin 2006 16:31

bon arriversaire Strokes974, pour fêter ça t'as plein de bonnes choses à lire sur le forum
et tu peux même mettre les infos de mutations à Bourbon

Jeudi 08 Juin 2006 15:47

c'est ça les vieux fans de jordan
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu