Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ben59

Messages de Ben59 - Page 5

Mercredi 22 Mars 2006 19:51

Relance du sujet...... des avis sur le samurai .... svp Merci

Jeudi 09 Mars 2006 22:39

Oué allé c''est ça Momo !!! Vous inquiétez pas, Yatcha, c'est mon capitaine ! Je lui tiens pas tete, il y a juste du chamboulage !!Rire !! mais bon quand on gagne 8 a 2 a la belle, on doit quand meme gagné, et qui a gagné ce soir ? ah bin jcrois que c'est moi !!Rire
Bin alexD, je trouve que les plaques classiques manquent de punch, pas assez dinamique....meme si elles sont de très bonne qualité !

Jeudi 09 Mars 2006 22:16

Je voudrais savoir si il y a des forumeurs qui ont déjà essayé cette plaque qui est presente dans le catalogue madewis.
Elle a l'air pas mal, mais je ne connait pas du tout ce produit.
Des avis ? comparaison au torpedo ?
Je cherche un peu plus de controle, et souhaite toujours à avoir une plaque assez robuste ( comme torpedo de la maison Tibhar qui font de très bon revetement ;-) qui garde une adhérence assez longtemps, et souhaite avoir une plaque situé entre 42° et 45°)
Désolé, mais je me suis trompé de catégorie en créant ce sujet une 1ere fois dans la cétégorie général....

Mercredi 08 Mars 2006 19:50

Je suis sur qu'il faut que tu restes en attaque, et recule moins de la table, car sinon tes "stats" en prendront un coup ! hihihihi

Samedi 11 Février 2006 08:19

C'est vrai, au départ j'avais les memes sensations que toi : ça n'avançais pas, ça plongeait...
J'ai trouvé une technique qui limite cette effet qui dure pendant les 30 premières minutes que l'on joue en laissant un peu plus longtemps séché la colle, et c'est effet de balle plongeante disparait.
Je trouve que ce revetement est au maximum de ses capacités après 20min de jeu ( après avoir collé ).
Pour le son du revetement, ce n'est pas ça que je recherchais, mais je trouve le son plutot bon, mm si parfois en frappe ou en top ( un peu ) on a l'impression que la balle est cassé...

Mardi 07 Février 2006 22:02

torpedo soft

Dimanche 05 Février 2006 12:40

pas d'autres avis ? svp....

Mercredi 28 Décembre 2005 15:49

ok, merci ludping.
Je me doutais de sa fragilité, car un joueur de mon club la cassé en 2, juste en le claquant sur sa cuisse sans trop de force.
C'est très bien que tu connais ces 2 bois, tu peux les comparer niveau vitesse, controle ? ou leur vitesse et controle sont similaire....

Mercredi 28 Décembre 2005 13:06

ok, tu es un passionné de la maison tibhar, ta raquette est 100% tibhar ! Émoticône
Moi, c'est pareil, j'ador les revetements tibhar !!!
Merci pour ton com, d'autres avis ?

Mercredi 28 Décembre 2005 12:37

Je cherche un bois avec plus de controle, ou juste un peu moins rapide que mon bois actuellement, car j'ai beaucoup de mal a bien controler.
Après de long temps de recherche, j'arrive à ces 2 bois, mais je n'arrive pas a les départager .
Pouver- vous m'aider ?
Distes-moi tous ceux que vous pouvez dire sur eux : rapidité, controle, sensation, prise en main, poid.....etc
PS : je prend le manche en forme anatomique ( peut-etre que quelqu'un peut réagir sur cela, en disant par exemple que la forme du manche du samsonov alpha en anatomique n'est pas très bien adapté.....)
Merci d'avance.
Je penche plus quand meme sur le saive kinetic off, car mon bois actuel est un andro, je serais donc déja habitué a la forme du manche anatomique de chez andro, et je serais également habitué au system kinetic...

Mardi 27 Décembre 2005 12:46

meilleur revetement off+, par rapport aussi à la longévité de l'adherence : torpedo, torpedo soft, c'est exelent, mais je manque de control :-(
c'est pour cela, que je cherche a remplacer mon torpedo, mais je ne sais pas trop par quoi, peut-etre un rapid x press..... Émoticône
et je vais peut-etre changer mon torpedo soft aussi, par un samurai......

Lundi 12 Décembre 2005 22:10

on se moque pas des photos !!!Rire !! c'était un soir de gro gro gro délire !!!

Lundi 12 Décembre 2005 22:07

je suis du club de Proville.
http://aslproville.skyblog.com

Lundi 12 Décembre 2005 21:59

oui tout à fait....C'est bien que tu précises l'épaisseur de la mousse, car je possede le torpedo également en 2.0mm.
Il ya encore un autre joueur qui a torpedo et le colle, et l'a en noir, mais en max, et je pense q'il n'est pas affecté par ce probleme.Je lui demanderais tout de meme.

Lundi 12 Décembre 2005 21:48

Moi aussi, j'ai la meme impression que toi phil62.
Je colle mes 2 plaques ( torpedo et torpedo soft ), et le torpedo soft réagit très bien, tandit que le torpedo, sa plonge, sa n'avance pas....Mais au bout, de 10min, 15min...sa devient une bombe.J'en ai pris l'habitude, et je ne m'affole plus trop de voir comment mon torpedo réagit les premiers instants.
Mais cela est peut-etre dut a sa couleur noir, je vous assure, un autre joueur a un torpedo en coup droit dans mon club et le colle tout comme moi, et le possede en rouge, et il n'a pas ce probleme ! BIZARRE .
Phil62 tu l'as en quel couleur le torpedo ?
Sinon, moi j'adore les plaques tibhar, jpense que c'est les meilleurs. ( question durabilité, réaction a la colle, coût...)

Jeudi 17 Novembre 2005 22:04

ok ok. merci pour vos avis.
En fait maintenant je me suis résigné a choisir pour mon revers torpedo soft ou samuraï.
Mais par rapport ce que dit "le toppeur du 55" je reprendrais torpedo soft.
Mais en fait, torpedo soft jveux le changer car il est légèrement trop mou pour moi, donc j'avais reperré samurai.
Reste a voir d'autres avis sur samuraï.
Mais pour un premier temps jvais reprendre torpedo soft car il est en promo.
Donc pour le moment ma raquette ne bouge pas : coup droit : TORPEDO 2.0mm
revers : TORPEDO SOFT 2.0mm

Vendredi 11 Novembre 2005 14:15

je relance le sujet, pas d'avis ?

Mercredi 02 Novembre 2005 20:36

ok merci....d'autres avis ? ça serait sympa...
Merci

Mercredi 02 Novembre 2005 14:23

Je voudrais l'avis de joueur utilisant l'une de ces plaques : Carbo de Stiga
et : Samuraï de Tibhar
Je pense que pour avoir des avis sur le samurai, cela va etre difficile car il est tout nouveau.....mais je compte sur vous, merci
Dites moi tout ce que vous pouvez me dire sur ces plaques ( vitesse, controle, adhérence, dureté de mousse, reaction a la colle rapide, durée de vie....etc )
Merci

Vendredi 30 Septembre 2005 19:42

Torpedo et torpedo soft réagissent très bien a la colle, c une tuerie !!! Mais, torpedo collé coup droit, c'est rapide au début, en fait juste aprés avoir collé, le revetement est très rapide, mais au bout de peut-etre une heure, je trouve personnelement que le revetement devient un peu plus mou et ça va tout seul aprés !
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ben59

Résolu