Samedi 13 Août 2005 21:48
Pour ce que j'ai déja lue sur ton jeu hervek, si tu cherches plus de controle, je te conseille torpedo en 1.8mm.Vendredi 12 Août 2005 14:09
Oui, ok, mais je ne commande pas tout de suite, je vais attendre le wack... Je te préviendrais...Vendredi 12 Août 2005 13:33
Mon jeu en coup droit est plutot basé sur la contre-offensive, je ne cherche pas toujours a démarrer les premieres balles, je me plait bien dans le secteur du jeu, a etre legerement a mi-distance, et contre-toper, mais bon, bien sur, ce n'est pas un jeu tès sur.Je trouve que décrire son jeu est très dur, je préfère demander a des joueurs de mon club, qui ont un autre oeil sur mon type de jeu.En tout cas, j'utilise très très rarement la frappe, ce qui est contraire a toi hervek.Je vais essayer de poursuivre cette réponse, mais pour le moment, je ne sais quoi y rajouter.
Jeudi 11 Août 2005 13:15
Dsl hervek, mais mon torpedoSOFT est noir, et je ne souhaite pas m'en débarasser...
Mardi 02 Août 2005 12:51
Lundi 01 Août 2005 22:24
Oui, ne t'inquiete pas pour ça...Mais, je ne m'imagine pas me passer de la colle..
Lundi 01 Août 2005 18:27
Mais meme si je vois que c'est trop rapide, je diminurais la colle, et j'aurais forcement moins de vitesse, et plus de controle.Selon la dose de colle que l'on met, on n'a pas du tout le meme revetement ( phrase reprise d'un technicien wack ).Lundi 01 Août 2005 18:12
Oui, c'est vrai, c'est rapide, mais je n'arrive pas à jouer quand "ça avance pas".J'ai de petits gestes.
de t'inquieter pour moi.
Lundi 01 Août 2005 17:58
Oui, j'ai un peu peur que le torpedo soit trop dur a mon gout...C'est pour cela que je m'interesse au nouveau samurai qui a l'air rapide et à avoir une mousse à 42.5°( pour mon coup droit ).Et revers, je pense essayer le revolution cor supersponge...On verra ce que dit le nouveau wack.Lundi 01 Août 2005 14:42
Oui, j'ai déjà un peu parlé avec mon entraineur, mais il n'est pas très bon en conseil
.Je préfère chercher de mes propes moyen...Mais merci d'y avoir pensé quand meme, c'est aussi une solution pour les joueurs qui recherchent du matos : parlez-en avec votre entraineur.Lundi 01 Août 2005 12:02
ok, merci pour tes impressions...Mais, malgré peu d'avis, je me vois bien avec le revetement revolution cor supersponge en revers, et pour le coup droit : peut-etre torpedo, ou le nouveau samurai...a voir
Samedi 30 Juillet 2005 21:34
Oui, revenons au sujet meme si c'est difficile de trouver quelque chose qui me plaise, j'attends impatiemment le nouveau wack...
Samedi 30 Juillet 2005 12:27
Je suis désolé hervek, mais qu'appelles-tu "demander aux utilisateurs du torpédo (en MP)"?Je suis nouveau ici.Merci pour tes renseignements sur le torpedo.Samedi 30 Juillet 2005 12:16
Merci de cette précision...Samedi 30 Juillet 2005 12:08
Je ne dis pas qu'il est mou, j'aime bien cette dureté, mais ça ne me dérange pas d'avoir un peu plus dur, pour avoir un peu plus de rapidité...C'est pour cela que le cor supersponge ( 42.5° ) m'a l'air très bien.Mais par contre, si je choisis une plaque a 45°( sur le coup droit obligatoirement, car je ne dépasse pas les 42.5° pour mon revers ), ça sera le torpedo ( pour ne pas etre dépaysé de mon torpedo soft ).Samedi 30 Juillet 2005 11:56
ok, ça a l'air bien...Sa ressemble peut-etre au cor supersponge..Mais, personne ne parle de cette plaque.
Samedi 30 Juillet 2005 11:47
Euh...non, dsl, je cherche des revetements avec une dureté entre 40°et45° ( pas plus )C'est pour cela, que j'ai un peu peur de prendre torpedo ( pour avoir plus de vitesse qu'avec torpedoSOFT ) j'ai peur que ça dureté m'empeche de réaliser des tops rotation, ou réussir un top sur une balle bien coupée.D'autres avis, sur Torpedo et revolution cor supersponge ?Samedi 30 Juillet 2005 11:28
45Samedi 30 Juillet 2005 11:22
ok, merci hervek... D'autres avis ? Et le revolution cor supersponge ?merci...
Samedi 30 Juillet 2005 01:16
Bjr a tous, je suis nouveau ici, je cherche des revetements pour cette saison qui approche, cette saison, j'ai joué avec, en coup droit : torpedoSOFT en MAX ( mais je le prefere en 2mm, car je ressent un meilleur toucher ) et en revers : dreamfire 37° en max, avec le bois andro kineticOFF+ ( qui est exelent ).A présent, je cherche des revetements un peu plus dur, qui ont plus de rapidité également.Je trouve que revolution cor supersponge a l'air génial( je pense qu'il ressemble au dreamfire37 en plus dur), mais je n'ai pas bcp lus d'avis semblables sur les forums!Donc, je suis perdu, j'ai trouvé cette solution pour la saison : revers : cor supersponge et coup droit : prendre ça aussi ou encore torpedo ( mais qui me semble peut-etre trop dur ).Aidé-moi, svp, est-ce que cor supersponge est un bon revetement ? Et, est-il possible de faire de bons tops rotation avec le torpedo ( aussi bien que le torpedo soft ) ? merci pour vos réponses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ben59