Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 20

Lundi 07 Mai 2007 15:18

Citation de Francis :
Les premières raquettes de ping étaient des raquettes... cordées, des raquettes de tennis miniatures en quelque sorte.

C'est vrai Francis mais des cordes même avec des poils ça ne fait pas des picots Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 15:07

picot1962,

Ce n’est que ton post me déplait c’est que je le trouve absurde. Me reconnaître dans ton post ? Décidemment quelle belle preuve d’humilité tu nous offres là ! Si c’est la seule chose que tu trouves à répondre pour justifier tes critiques caricaturales, je pense avoir eu raison de te signaler qu’elles l’étaient…

Tu n’as jamais entendu un picoteux se plaindre d’un type qui passe tout ce qu’il veut « sans geste » juste parce qu’il a mis « trois couches de colle » et bien passe plus de temps sur ce site et tu verras…

Je le redis, je préfère jouer un PL qu’un frappeur mais dire d'un joueur qui perd un picoteux a(lors qu'il avait les coups pour le faire) n'a pas de cerveau me semble être aussi réducteur que de dire qu'un picoteux ne sait rien faire.

Lundi 07 Mai 2007 14:53

Oui c'est ce que je disais, non ?

Lundi 07 Mai 2007 14:50

Ce serait même, selon mes sources, moins que le 14 juillet...

Lundi 07 Mai 2007 14:46

Citation de Francis :
Ca n'est pas parce que tu connais l'identité de quelqu'un que tu connais aussi la personne, si tu ne l'as jamais rencontrée.
De toute façon il y a pire que les profils non visibles, ce sont les profils bidon.

Cela a une influence. Je crois que lors d'une discussion sur les religions le fait de s'appeler Mohamed ou Pierre aura une influence certaine sur les réponses que tu le veuilles ou non.

Je le redis, j'aime beaucoup la neutralité qu'apporte les profils invisibles et je trouverais dommage d'avoir à y renoncer.

Comme je l'ai déjà dit mon profil est bidon mais il m'a déjà valu des remarques racistes ou sexistes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 14:47 par tsavatanen

Dimanche 06 Mai 2007 06:12

Sans vouloir trop caricaturer, les picoteux ont le profil suivant:

Je joue avec le picot magique le plus cher et le plus lisse possible avec du max en CD. Mon jeu: service et je prends tout en revers. Sur le service de l'adversaire, je prends tout en revers. Sur le reste des balles, je prends tout en revers.

Jeu simpliste voir primaire (on en revient aux sans neurones, n'en déplaisent à certains), sans intérêt pour celui qui regarde.

Ce petit passage est absurde, tout comme ta caricature l'était. Vous parlez de tolérance, c'est bien mais commencez par vous l'appliquer à vous même !

Pour ce qui est de prendre la raquette, je me souviens d'un intervenant de ce site qui en avait pris une et avait, sans aucun entrainement, battu des 40 et des 45 (il était 35 avec des backsides)...

Samedi 05 Mai 2007 17:32

Parce que la campagne est terminée. C'est d'ailleurs pour cela qu'une des interviews de Sarkozy ne sera pas publiée.

Samedi 05 Mai 2007 17:03

Moralité Madame s'y colle et Monsieur conduit, un peu comme la valse en sorte ! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 16:33

Citation de robinos33 :
Tsavatanen, un candidat incarne ses electeurs, donc je pousse a faire un choix entre les 2 joueurs et à etre incarné par l'un des 2.

Dans les films sans doute mais, comme on le voit souvent maintenant les gens votent contre (c'est d'ailleurs ce que Royal espère "tous contre Sarkozy"Clin d'oeil et non pas pour.

Les 80% de Chirac se sont sentis incarnés par le personnage ? Je ne le crois pas, pas plus que tu ne le penses je suppose...

Samedi 05 Mai 2007 16:30

Oups, modifier, pas citer Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 16:29

Citation de tsavatanen :
Ne cherches-tu pas toi même la petite bête pour faire chier les gens ? Donne des arguments, ce sera plus efficace que de pompeuses métaphores sans véritable sens...

Si je suis plus dur avec Royal c'est qu'à la base je suis de gauche mais je ne peux pas me résoudre à voter pour cette dame. En fait, ce que dit Sarkozy me gène moins car je n'ai jamais adhéré à ses idées.

Samedi 05 Mai 2007 16:23

Ne cherches-tu pas toi même la petite bête pour faire chier les gens ? Donne des arguments, ce sera plus efficace que de pompeuses métaphores sans véritable sens...

Si je suis plus dur avec Royal c'est qu'à la base je suis de gauche mais je ne peux pas me résoudre à voter pour cette dame. En fait, ce que dit Sarkozy me gène moins car je n'ai jamais adhéré à ses idées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 16:29 par tsavatanen

Samedi 05 Mai 2007 16:04

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fait que depuis le début, Ségolène est toujours critiqué sur le même truc : assistance sociale de la france, les jupes, la bravitude, et la justice chinoise.

Citation de tsavatanen :
Les premières et les plus dures critiques sont, je crois, venues du PS lui-même. Je te rappelle qu'il s'agit d'une campagne électorale et non de l'élection du délégué de la classe des bisounours.

Il y a, de chaque côté, des attaques par très jolies mais c'est ainsi que se déroulent toutes les campagnes, on peut le regretter mais c'est ainsi.

En résumé, je ne vois pas un côté qui attaque et un autre qui subis. Les deux se rendent coup pour coup, c'est ce que sont devenues nos campagnes électorales que cela te plaise ou non.

Samedi 05 Mai 2007 15:58

Ben le problème c'est que dans le match qui nous occupe le vainqueur n'a que peu d'importance ce qui est important c'est de savoir si le public sera gagnant ou pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:58 par tsavatanen

Samedi 05 Mai 2007 15:51

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de tsavatanen :
Cesse de croire que la raison est, par essence, de ton côté...

Elle est de la tienne ? C'est un fait que depuis le début, Ségolène est toujours critiqué sur le même truc : assistance sociale de la france, les jupes, la bravitude, et la justice chinoise.

Mais que vas tu, à partir de rien, extrapoler ? Blague à part, ce faisant tu présupposes qu'elle se doit d'être d'un côté ou d'un autre ce que je ne pense pas.

Les premières et les plus dures critiques sont, je crois, venues du PS lui-même. Je te rappelle qu'il s'agit d'une campagne électorale et non de l'élection du délégué de la classe des bisounours.

Il y a, de chaque côté, des attaques par très jolies mais c'est ainsi que se déroulent toutes les campagnes, on peut le regretter mais c'est ainsi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:52 par tsavatanen

Samedi 05 Mai 2007 15:44

Désolé neomatrix mais pour ce qui est d'écrire des conneries tu n'es pas le dernier...

Avec ton raisonnement l'interdiction du Curl Spezial devrait suffire à traduire l'ITTF en justice pour crime contre l'humanité ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:44 par tsavatanen

Samedi 05 Mai 2007 15:32

Nicolas Gudayol,

Pour les partisans de Sarkozy : Les arguments de Lussy sont pourtant ce qu'il y a de plus sérieux (hormis la taille) et de plus sensés non ? Et force est de constater que la rengaine est bien plus répétitive envers Sarkozy.

Cesse de croire que la raison est, par essence, de ton côté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:32 par tsavatanen

Samedi 05 Mai 2007 15:25

Je suis d'accord avec padac, c'est grave ?

Samedi 05 Mai 2007 14:42

Mais je te rassure la gauche aussi fait courir des accusations mensongères (les handicapés et l'école...).

Cessez de croire que la vierge marie est en lice dans ce scrutin...

Samedi 05 Mai 2007 14:37

Ce n'est pas parce que des arguments sans intérêt circulent qu'il faut en faire circuler !
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu