Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 21

Samedi 05 Mai 2007 14:33

Justement cela ne va pas bien loin...

Samedi 05 Mai 2007 14:32

Mais c'est quoi ces arguments à deux euros ?

Samedi 05 Mai 2007 13:15

"Dans un film intitulé "Réfutations", seize chercheurs et militants souhaitent
démonter le projet du candidat de l'UMP. Réalisé par Thomas Lacoste, animateur
de L'Autre campagne, ce document peut être visionné sur le site
www.lautrecampagne.org. Il s'agit, selon l'auteur, de "décrire sans haine la
réalité d'une droite décomplexée". L'économiste Thomas Piketty, la secrétaire
générale du syndicat de la magistrature, Hélène Franco, Louis-Georges Tin,
porte-parole du CRAN, etc., soulignent les dangers d'un "bushisme à la
française", d'une justice "bras armé de la police", et d'une vision
"néocolonialiste" de la société."
Le Monde

Samedi 05 Mai 2007 13:06

Citation de catlover :
pas d'accord, je trouve que contrairement à bcp de tensors "classiques", c'est assez explosif et controle bien malgré tout.
C'estsûr que c'est aps aussi rapide/explosif qu'un Torpedo collé avec 2 couches. Mais c'est impossible d'avoir la même chose sans colle rapide fraiche.
Chez nous des numéros utilisent cette plaque.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas d'accord puisque tu dis exactement la même chose dans la suite de ton post.

Samedi 05 Mai 2007 10:51

Depuis que je suis sur ce site les personnes qui ont eu les paroles les plus déplacées (et même diffamatoires) à mon encontre avaient toutes un profil ouvert et n'ont jamais eu à répondre de leurs écrits.

Dès lors cela me fait doucement rigoler de lire que les intervenants qui ont des profils ouverts assument leurs écrits...

Pour ce qui de ceux qui profitent d’un profil masqué pour raconter des conneries ils sont de toute façon assez vite exclus.

Samedi 05 Mai 2007 10:37

Dans ma mémoire le problème n'était pas la rapidité mais le fait que ce n’était pas aussi explosif qu’un revêtement collé (surtout perceptible lorsque le placement est approximatif).

Samedi 05 Mai 2007 08:42

J'avais posé la question à un joueur de très haut niveau qui vient régulièrement sur ce site et qui a joué avec EGP, sa conclusion : Pas aussi explosif qu'un revêtement collé !

Samedi 05 Mai 2007 08:37

Cela ne répond pas à la question. Prison des hommes ou prison des femmes ?

Samedi 05 Mai 2007 07:38

Beaucoup je crois, même si je ne possède aucun chiffre, car le Curl Spezial permettait à des joueurs qui ne savaient RIEN FAIRE de parvenir à des classements de 40 ou 35.

Certains jeunes en avait un en revers ET un en coup droit...

Samedi 05 Mai 2007 07:26

C'est vrai que le travail de nuit n'a pas vraiment bénéficié de la pénibilité du travail et pourtant...

Vendredi 04 Mai 2007 21:07

Citation de Aguen :
Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça?

Je ne vois pas ce qu’il y a d’agressif là dedans, d’autant plus que cela me semble être une bonne idée…

Pour ce qui est du reste de ton intervention, je n’aime pas Sarkozy je pourrais te répliquer que Royal fait à peu près la même chose…

Vendredi 04 Mai 2007 20:00

Décidément la sainte colère est à la mode en ce mois de mai Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 18:43

Dans les années 60 les gens étaient plus larges d'esprit Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 18:40

Je veux bien mais le blabla permanent ne mène pas à grand chose. Au final, pour l'avoir expérimenté à de nombreuses reprises, les positions sont arrêtées et le chef, qui doit trancher, oriente tout cela en fonction de ses propres intérêts.

C’est cette démarche qui ne me plait pas dans le programme de Royal car elle n’annonce rien et pourra au final décider ce qui lui plait…

Vendredi 04 Mai 2007 18:35

C'est un peu étrange comme réaction...

Vendredi 04 Mai 2007 17:20

Quand il le "faux" donc Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:09

En ce qui me concerne, je suis pour les profils illisibles.

Ce que j'aime sur un forum c'est de ne rien connaitre des intervenants afin de me fixer sur ce qu'ils écrivent au lieu de me fixer sur ce qu'ils sont.

Ces occasions sont rares alors je crois qu'il faut en profiter.

Vendredi 04 Mai 2007 17:01

Le mien aussi est vite fait : je m'abstiens de voter...

Vendredi 04 Mai 2007 16:59

Bon on ne va pas recommencer ce vieux débat de qui était là le premier sinon je peux vous donner les conclusions : certains diront que les premières raquettes étaient à base de cuir et donc plutôt backside et d'autre diront que ce n'étaient pas encore du ping et que ce sport n'existe qu'à partir des picots.

Bref, on s'en fout pour le débat qui nous occupe cela n'a pas grande importance. J'espère moi aussi que les picots seront, demain encore, autorisés car le type jeu que, personnellement, je n'aime pas ce sont les frappeurs fous (soft ou backside). Que je gagne ou que je perde je m'ennuie mais s'ils aiment jouer comme cela c'est à moi de m'adapter.

Vendredi 04 Mai 2007 16:52

Je suis intimement convaincu que beaucoup d'électeurs de Sarkozy ne sont pas emballés de voter pour lui (soit à cause du personnage, soit à cause du programme soit à cause des deux) mais beaucoup sont déçus par la candidate du PS (soit à cause du personnage, soit à cause du programme soit à cause des deux)...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu