Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeunes à Prague

Samedi 30 Juillet 2005 22:31

La personne sous le nom de kefkovic qui parle de lauric, pensez vous la même chose que moi, Belgique contre France pourquoi avoir retirer Lauric j'aimerais votre réaction.

Le comble c'est que Lauric a la double nationalité Belge et Français Merçi

Samedi 30 Juillet 2005 23:03

Il existe un art la critique. Je suis la personne qui peut parler de lauric il n'est pas hautain
mais si certains le pensent je vous laisse le droit de le critiquer sur toutes les coutures.
Je lui souhaite de réussir comme tous les jeunes qui travaillent comme lui. Merçi pour les personnes qui parlent en bien, les autres c'est bien car cela fait avancer et évoluer les gens. Au faite une blague Belge Lauric est un belge mais il est aussi français la maman de Lauric

Samedi 30 Juillet 2005 23:12

belgium,

que lauric n'ait pas joué contre la France n'avait peut-être rien à voir avec sa double nationalité. Si, à ce moment là, c'était une rencontre de classement, le coach belge en a profité peut-être pour faire tourner son effectif. En tout cas, les seuls échos que j'ai à son sujet viennent d'un junior français qui l'a joué en Pologne et l'a revu aux CEJ et ces échos vont toujours dans le même sens: quoique très jeune, c'est déjà un battant qui s'exprime sans retenue.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juillet 2005 23:22

je m'étais jamais rendu compte que le français était une langue étrangère en belgique ! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 09:47

Quarterfinal : France - Belgium 3 : 1
Samoullan Mouillan vs Lamoque Florent 0 : 3 (-7,-9,-8)
Bezard Pierre vs Gonay Thibaut 3 : 0 (2,3,5)
Drop Clément & Bezard Pierre vs Lamoque Florent & Jean Lauric 3 : 0 (11,8,6)
Bezard Pierre vs Lamoque Florent 3 : 2 (-4,5,4,-8,6)

Il s'agissait donc d'un 1/4 de finale. Lauric a joué, mais uniquement le double.
Pourquoi ? Il faut poser la question au coach belge. Peut-être ce dernier a-t-il pensé que l'adversaire était quand même trop fort et a-t-il voulu faire tourner son effectif, mais ce n'est qu'une conjecture.

De toute façon, vu les résultats de Lauric en cadets alors qu'il n'est encore que minime, il est très probable qu'il joue tous les matchs dès qu'il sera lui-même cadet Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 31 Juillet 2005 12:55

Bah c'était pour pas qu'il ne rencontrât trop les coachs français, car si c'est vrai qu'il est français, il pourrait peut-être se faire baratiner Émoticône. Non j'en sais rien Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 31 Juillet 2005 14:13

Sans parce que dans ces conditions il etait sur de sortir vainqueur Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 16:07

C'est là où l'on voit que le coach belge s'est peut-être trompé en misant sur la "sécurité" avec Gonay qui se prend 2 3 5 sur Bezard alors que Lauric n'avait montré aucun complexe à l'Open de Pologne face à Aufrère et Débruyères.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 00:04

D'apres les echos que j'ai eu on ne peux faire jouer un flamands avec un wallons!! Ne croyer pas que je suis fou ce sont les joueurs de l'equipe de France qui me l'on dit ainsi qu'un Belge!! Apparament il aurait eu une dérogations pour faire jouer Lamoque et Jean en 1/8!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général