Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 174

Vendredi 26 Août 2005 13:15

Non Francis il faut faire des groupes de trois et il y a alors deux pesees.

Vendredi 26 Août 2005 12:59

Pour les cartes, il vaut mieux parier sur le blanc, non ?

Vendredi 26 Août 2005 12:54

Pour ton histoire de fille et garcon ce ne serait pas du 2/3 pour une fille et 1/3 pour le garcon ?

Oui cette solution, je l'avais comprise c'est ta solution compliquee que j'attends.

Vendredi 26 Août 2005 12:45

Citation de Le grand sage :
bien vu tsavatanen
eh pour voir tu serais capable de m expliquer la solution des crayons ?


Non, c'est pour cela que je te le demandais...

Vendredi 26 Août 2005 12:44

Autant de chance d'avoir un garcon qu'une fille car ces evenements sont, je suppose, independants, non ?

Vendredi 26 Août 2005 12:42

2 pesees, non ?

Vendredi 26 Août 2005 12:36

Je vois ca.

Vendredi 26 Août 2005 12:25

C'est cela ta solution "compliquée" ?» Evidemment vu comme ca...

Vendredi 26 Août 2005 12:13

Même si elle est compliquée, j'aimerais connaître cette solution alors n'hésites pas à me la communiquer.

Vendredi 26 Août 2005 12:04

Citation de Le grand sage :
Ouais, moi je vais inventer un nouveau sport,
ca sera le tennis de table en 11 points, balle de 36 mm, table bleues, sans picot mais avec anti.
On sera 10 licencies, et chaque tournoi sera un championnat du monde.


Je te previens si vous jouez avec des balles blanches je ne m'inscris pas.

Vendredi 26 Août 2005 11:57

Le grand sage,

S'il y a deux crayons de couleurs differentes dans une trousse je peux en prendre un, le(s) autre(s) ''sont'' de meme couleur, prendre l'autre et verifier la meme chose, non ?

Vendredi 26 Août 2005 11:26

Ah bon ! Ben je m'a plante alors car je pensais plutot que c'etait le cas initial qui n'etait pas adapte a la propriete de recurrence.

Vendredi 26 Août 2005 10:29

Si quelqu'un y va, qu'il passe le bonjour a la delegation armenienne de ma part !

Vendredi 26 Août 2005 10:15

Moi j'aime bien ton post d'ellbib, il resume a lui seul ce topic...

Vendredi 26 Août 2005 01:07

Ah ! Y a mes amies armeniennes, j'ai fait quelques sets avec elles.

Vendredi 26 Août 2005 01:01

Citation de britain :
he zhi wen, super joueur avec soft.. pour info son match contre kraenga à paris aux championnats du monde est pas mal du tout , kraenga de memoire avait eu trés chaud quand à son matériel je ne le connais pas mais pour répondre à superantitop he zhi wen joue en prise porte plume et donc avec une seule face.


Il est possible de jouer en prise porte plume avec les deux faces, je crois que seule la prise japonaise ne permet pas de jouer en revers.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu