Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel : He Zhi Wen

Mercredi 24 Août 2005 22:52

vous auriez le nom de la plaque qu'il utilise , c'est un joueur espagnol ( pas evident a voir ) qui est gaucher qui joue en porteplume avec un soft
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 24 Août 2005 22:55

non

Mercredi 24 Août 2005 23:01

ok merci de ton intervention je suis content de savoir ça
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 24 Août 2005 23:02

il joue avec un soft en coup droit ( mais je ne connais pas la reference exact ) et en revers il a rien.

Mercredi 24 Août 2005 23:03

désolé je me suis un peu amusé.

mais je ne sais pas quand même... Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 00:40

Lol Nivôdjeu 2 posts qui ne servent à rien en 1 topic.
Moi ça en 1 là Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 10:28

Oui , chapeau les gars , deux post pour ne rien dire ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 25 Août 2005 10:30

Je dirai même plus ! Chapeau bas ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 25 Août 2005 11:04

he zhi wen, super joueur avec soft.. pour info son match contre kraenga à paris aux championnats du monde est pas mal du tout , kraenga de memoire avait eu trés chaud quand à son matériel je ne le connais pas mais pour répondre à superantitop he zhi wen joue en prise porte plume et donc avec une seule face.

Jeudi 25 Août 2005 11:31

oui cette année c'es Karlsson qui a failli passer a la trape (4/3 11/9 dans le dernier).
Personne n'a d'autres infos ?(Nivodjeu si c'est pour dire : non . c'est pas la peine)

Jeudi 25 Août 2005 13:11

il me semble avoir lu que c est un truc genre 802 mais je suis vriament pas sur

Jeudi 25 Août 2005 22:20

lol britain je sais qu'il joue en porte plume il l'a dit elturkm au debut dans son premier post.

Vendredi 26 Août 2005 01:01

Citation de britain :
he zhi wen, super joueur avec soft.. pour info son match contre kraenga à paris aux championnats du monde est pas mal du tout , kraenga de memoire avait eu trés chaud quand à son matériel je ne le connais pas mais pour répondre à superantitop he zhi wen joue en prise porte plume et donc avec une seule face.

Il est possible de jouer en prise porte plume avec les deux faces, je crois que seule la prise japonaise ne permet pas de jouer en revers.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements