C'est marrant mais j'ai l'impression que les quatre "grands" sports dont tu parles (en gros foot, tennis, cyclisme et athle) ont toujours été plus médiatisés que les autres et que cela n'a au final qu'une faible influence sur le nombre de joueurs.
Pour ce qui est de la finale que tu as regardée, je te rassure, aujourd'hui comme hier, le grand public ne regarde pas plus la finale que les autres matchs, alors qu'elle soit chiante ou pas...
En lisant ce topic on a l’impression qu’un sport ne peut être populaire si son temps de jeu est trop long. Or le cricket (qui est pratiquement un sport national dans certains pays) est diffusé en direct sur des chaînes nationales (avec une audience importante). Je rappelle qu’un match de cricket dure plusieurs jours.
Non mais j’ai fait l’atelier «Les mains à la pâte » en CM2 alors forcément ca aide.
il est pas un peu loin ton cm2 ?
C'est parce que tu es habituée aux anciennes méthodes de l'Education Nationale, avant on apprenait bêtement, maintenant on comprend bêtement alors ca reste plus longtemps.
en plus un collègue aujourd'hui (qui ne pratique pas le ping) a bien rigolé en lisant le tout au bureau, sa réflexion, est ce que ceux qui pleurent ainsi sur les 21 points, ça serait pas parce qu'ils sont pas assez fort pour gagner à 11
Eh ben moi, ma voisine de palier (qui ne pratique pas le ping et c'est bien dommage) a bien rigole en lisant le tout au bureau. Sa "reflexion" est que ceux qui pleurent ainsi sur les 11 points, c'est parce qu'ils ne sont pas assez fort pour gagner a 21 points.
Alors je te l'accorde elle est un peu conne ma voisine de palier (en meme temps personne ne lui demande d'avoir invente la poudre) mais ses arguments sont plus solides que ceux de ton camarade et pour avoir passe mon temps a les regarder, je peux t'assurer que ton collegue ne parviendra pas a me convaincre...
Je pense que c plus une question de vitesse ... Aujourd'hui tout va toujours plus vite (telephones , internet ...) et la lenteur est devenu une contrainte ...
C'est de la provocation là ?
En remarque c'est vrai qu'actuellement on a tendance à constater, agir puis penser mais delà à s'en vanter...
Moi je fais plein de contre-pieds car je ne sais pas ou va la balle que j'envoie alors mon adversaire il ne le sait pas non plus et comme ca je fais plein de contre-pieds.
Ca demande de l'entrainement mais ca marche super.
Tu nous saoules gros avec tes sets de 21 points...
C fini et puis voilà. Si on doit y revenir comme ça faillit etre le cas et beh on y reviendra et basta ...
C'est un peu comme la contre offensive quoi, si la balle doit revenir comme ca a faillit etre le cas et beh elle reviendra et basta...