Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 173

Samedi 27 Août 2005 10:42

Non c'est nul pour les balles qui arrivent de la gauche.

Samedi 27 Août 2005 10:40

Je ne sais pas qui est ce Monsieur Bassani mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des jours avec et des jours sans...

Samedi 27 Août 2005 10:35

Tu as monte le grand singe !

Alors la tu m'impressionnes !

Samedi 27 Août 2005 10:10

Le grand singe ?

Samedi 27 Août 2005 09:49

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Samedi 27 Août 2005 09:37

C'est sur qu'on ne pourra pas dire qu'il ne s'y est rien passe...

Samedi 27 Août 2005 09:34

Citation de bouh54 :
On dit toujours que l'Homme descend du singe, mais vu ta tête tu as du raté une branche!Rire
Je sors
Émoticône

Samedi 27 Août 2005 04:10

Le grand singe est un homme qui vivait en l’an un de notre ère.

En calculant le nombre d’ascendants en l'an un de notre ère d’un membre quelconque de ce site (on supposera que l’intervalle de temps entre deux générations est de 20 ans) on aboutit à un chiffre qui dépasse la population mondiale de l’époque.

D’où l’imparable conclusion : Nous descendons tous du grand singe !

Samedi 27 Août 2005 03:15

Non, je ne le savais pas mais en même temps je dois avouer que ce n'etait pas une de mes préoccupations premières...

Samedi 27 Août 2005 03:07

Je les enfile dans ce cas la...

Samedi 27 Août 2005 03:05

Oui, je les enfile parfois mais je ne les chausse que rarement.

Samedi 27 Août 2005 01:20

Si on chausse des gants c'est parce qu'on a les mains sales ?

Samedi 27 Août 2005 00:36

Y sont vaches les types qui ont fait le site, ils ont choisi de colorier en rouge tous les pays participants mais sur leur carte on ne voit pas l'Armenie !

Vendredi 26 Août 2005 13:31

Ou par les probas conditionnelles : P(F/G) = P(F et G) / P(G) = 2/3.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu