Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 167

Dimanche 04 Septembre 2005 10:26

Je ne connait pas l'age de Simon, je parlais d'un enfant qui serait en fin d'annee de J1.

Que cette attente soit theorique ou pas il devra decider de son orientation, comme les autres...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:19

Donc tu penses qu'il n'existe aucun 25 (par exemple) jouant avec cette plaque ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:09

Citation de Paranoid android :
Franchement JE pense...
On n'utilise pas de la même façon une plaque si l'on est 100 ou l'on est 50...tout est une question de sensation...

Certes mais cela n'a pas grand chose a voir avec ce que tu disais, a savoir que le mark V 30 (que je n'ai jamais essaye) n'est fait que pour les petits classements.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:05

Citation de parisbanlieue :
(suite...) Cette info a été la suivante : "Les Chinois Kong Lin... ont battu truc et truc (je connaîs pas les noms) en finale des championnats d'Asie en doubles hommes"...

Je crois qu'il s'agissait du double que les chinois ont gagne...

Meme si cela avait ete la defaite de l'equipe chinoise, qui en France, a part quelques pongistes (pas tous), en a quelque chose a foutre ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:01

Ah bon ! Il y a des revetements en fonction des classements maintenant ?

Dimanche 04 Septembre 2005 09:50

Si je ne me trompe pas l'Education Nationale attend d'un enfant de cet age qu'il prenne des décisions qui peuvent déterminer le reste de sa scolarité (vie ?).

Dimanche 04 Septembre 2005 08:25

Pour moi ce n'est pas le dimanche matin, c'est pour cela que je devine tes blagues car au saut du lit j'en serais bien incapable.

Dimanche 04 Septembre 2005 08:10

Ben oui Bible, je persiste a penser que le contact se fait plus facilement avec des ukrainiens qu'avec des chinois qui sont plus reserves de nature (ceci n'etant pas pour moi un jugement de valeur).

Quand a la blague sur la langage des signes...

Dimanche 04 Septembre 2005 07:53

Carole (car six roses font un bouquet)

Dimanche 04 Septembre 2005 04:18

C'était où en Ukraine (Odessa, Kiev...) ?

Si c'est Odessa, je suis intéressé par les infos car c'est la ville que je préfère en Ukraine (Arh, Odessa ti znaeich mnoga more, Arh Odessa ti moye loubimi brat...)

C'est sur que ce doit être plus facile de communiquer avec des ukrainiens qu'avec des chinois.

Dimanche 04 Septembre 2005 01:29

Citation de aléleping :
je pense qu'en fesant parti du groupe france détection il peut que s'améliorer!!
c'est pourtant dommage qu'il parte de plaisance aprés tous le mal que cyril c'est donner pour lui...

C'est un peu le but de tous les formateurs que de voir leur eleve voler de ses propre ailes (ou sous d'autre cieux).

Dimanche 04 Septembre 2005 01:11

Bon, ben je vais mettre les pieds dans le plat alors.

Je trouve que ce commentateur a entierement raison, c'est bien une information dont tout le monde se fout en France.

Je vois deja, les memes personnes qui protestent aujourd'hui, s'amuser du fait que l'info sportive dont tout le monde se fout est qu'une ex-malgache est devenue championne d'Asie de curling.

Perso cette derniere "info" me fait plus rire plus qu'autre chose (mais il y a des passionnes de curling) alors soyons beau joueur quand c'est sur le ping que ca tombe...

Dimanche 04 Septembre 2005 00:57

Bon ne vous faites pas trop de soucis, statistiquement parlant, le plus difficile c'est de le rater...

Dimanche 04 Septembre 2005 00:46

Sinon en pas cher et solide il y a le bon vieux PF4 ou le Dang...

Dimanche 04 Septembre 2005 00:32

Faute de gout !

Samedi 03 Septembre 2005 13:01

De sylvun1.

Samedi 03 Septembre 2005 13:00

Si j'ai bien compris tu faisais beaucoup de fautes avant la treve estivale, tu viens de reprendre, tu as un nouveau bois, de nouvelles plaques et tu te demandes pourquoi tout ce que tu tentes n'est pas sur la table ?

Samedi 03 Septembre 2005 12:19

Eh bien je tire mon chapeau a cette equipe dirigeante qui a eu le cran de ne pas ceder a cette pratique.

Samedi 03 Septembre 2005 10:19

Bible ?
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu