Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club qui a perdu le plus de joueurs !

Vendredi 02 Septembre 2005 23:37

moi personnellement en champagne-ardenne je connais un club que je ne sîterais pas qui s'en sort très bien?!! Émoticône D'où est ce que cela pourrait provenir???Des joueurs ou des dirigeants??Enfin moi j'ai ma petites idée la-dessus.....
Moi en tout cas je souhaites à tout le monde de ne pas se retrouver dans un cas de figure semblable qui ammènerais à devoir changer de club Émoticône vous vous rendez compte ya 2,3 ans ce club possèdait 1 N1 et 1N3 garçons, et bonne équipe fille et maintenant les joueurs piliers semblent avoir quitter ce club!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 01:56

C'est plutôt triste... j'ai connu cette situation et même pour ceux qui partent, c'est pas cool (bon niveau régional proche national)... Bonne chance...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 03 Septembre 2005 02:04

la vga a perdu vingtaine de joueur entre numéro et 30 ça fait beaucoup
allez L'OM

Samedi 03 Septembre 2005 02:06

beaucoup de départs à créteil aussi ces dernières années !

Samedi 03 Septembre 2005 02:41

rectification, steven:
la VGA a effectivement perdu cette année une vingtaine de joueurs entre numéro (1 à ce jour) et 70(qui,d' ailleurs arrive dans le club où tu viens de muter: je vous en souhaite bonne réception,Rire); la fourchette est un peu différente, les départs correspondants à des mutations pour raisons personnelles, ok, mais aussi mutations professionelles, scolaires ou des arrets purs et simples.
je te remercie de ta sollicitude quand à la santé de notre club, il est vrai, au bord de l' agonie mais je tiens quand meme à te rassurer:
nos 17 numérotés, nos 9 25 réussiront quand meme à trouver leur place dans la nationale 1, une des 2 nationales 3 ou encore dans une des 2 régionales 1 en lice encore cette saison !!!

Samedi 03 Septembre 2005 02:47

ah oui! steven avant de hurler avec les loups demande toi combien de fois nous t' avons ouvert les portes de notre salle (lorsque la tienne était fermée...) et tu comprendras que tu as peut etre parlé un peu vite.
amicalement,
pierre.

Samedi 03 Septembre 2005 03:36

attention pierre ce n'était en rien une critique envers la vga mais plutot une constatation. dans beaucoup de cas le depart de joueur n'est pas pour autant de la faute du club et je suis bien placer pour parler de ça.
je m'excuse si ce que j'ai dit a pu te vexer toi et ton club car ce n'était pas le cas.
allez L'OM

Samedi 03 Septembre 2005 03:36

pour ce qui est du sujet lancé par blackos, je suis plutot pour la discussion mais je trouve qu' il y a des moyens plus subtils pour:
1- regler ses comptes
2- poser de réelles questions structurelles sur le fonctionnement des clubs
3- les 2 en meme temps si on a juste envie de foutre le souk...

Samedi 03 Septembre 2005 03:37

*ce n'était pas ce que je voulais
allez L'OM

Samedi 03 Septembre 2005 03:48

mi casa es su casa, steven et tu le sais...

mais faut pas oublier de s'essuyer les pieds avant d' entrer , et aussi éviter de dire (en ma présence) que la déco ou la bouffe était à chier.
bonne saison à toi.

Samedi 03 Septembre 2005 03:53

ce n'était pas du tout mon but. tu sais que tu fais parti des personnes de ce club que j'apprécie Émoticône et j'ai bonne mémoire quand aux services que tu ma rendu toi et ton colégue daniel.
allez L'OM

Samedi 03 Septembre 2005 04:20

Sujet à polémique complétement nul....
Ce qui perd le plus de licenciés, c'est la Fédé avec toutes les nouvelles règles entre autre... (merci l'ITTF)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 03 Septembre 2005 09:21

Ok , ok ....il en faut des palabres pour rattraper une petite phrase de rien du tout.
A la relecture de ce post je me demande encore ce qui a pu te mettre dans un état pareil alèlà!, t'es un peu tendu non ?
Le ping est un trop petit monde pour s'embrouiller pour des broutilles de ce genre.

Samedi 03 Septembre 2005 11:18

c vré, j'oré pu dir ca:
Citation de stevoninho :
la vga a perdu vingtaine de joueur entre numéro et 30 ça fait beaucoup

on a perdu "seulement" 8 joueurs entre numéro et 30, et ça fait pas tant que ça vu l' effectif restant... Émoticône Émoticône

j'ménerve po , j'mexplique!

Samedi 03 Septembre 2005 12:14

Le PL Recouvrance Brest possédait il ya 5 ans deux nationale 1 féminine. Cette année aucune équipe féminine ne sera engagée en championnat ! Peut-être la cause principale de tous ces départs, la volonté de la part des dirigeants de ne pas rémunérer ces joueuses et joueurs.

Samedi 03 Septembre 2005 12:19

Eh bien je tire mon chapeau a cette equipe dirigeante qui a eu le cran de ne pas ceder a cette pratique.

Samedi 03 Septembre 2005 13:10

ce sujet n'es pas le lieu d'un règlement de comptes celui-ci vise à trouver les causes de ces départs massifs et pas pour autres choses!!!merçi

Samedi 03 Septembre 2005 13:48

moi je tire le chapeau a st maur super club ya quelques cons comme partout (mais vu le nombre de licenciés c est normal 2 ou 3 cons sur 150 ou ché pas combien c est mieux que 2 cons dans un club de 18 personnes) mais tres bonne image de ce club, club qui recoit toujours tres chaleureusement (voir les tournois d ete par exemple) daniel mec tres pro et passionné et tres simple, et avec des joueurs qd meme tres tres bien classés et meme s ils en perdent c'est du turn over normal des fois ya des gars qui sont mutés en province pour le boulot donc obligés de se casser...faut voir le contexte

Samedi 03 Septembre 2005 14:02

mais je pense que tu les connais tres bien les causes blackos...

Samedi 03 Septembre 2005 14:26

Salut alela,
sans prendre part à quelques querelles que ce soit, et sans defendre steven, on peut tout de meme constater sur le club une perte considérable de joueurs cette année, à mon grand regret car j'ai bcp d'affection pr la VGA et grand nombre de ces joueurs, entraineurs et dirigeants...
La question est de savoir quelle en sont les causes, et surtout quels sont les moyens pour eviter ses conséquences désastreuses dans la renommée et le fonctionnement de la structure.
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
Bonne saison à toi
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général