Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 161

Jeudi 15 Septembre 2005 11:58

Citation de GROTOP :
alors ça y 'est t'as roulé ton oinj??? allez fume le maintenant !!

Ce sont encore des arguments là ?

Jeudi 15 Septembre 2005 11:49

Dans la même veine je pourrais de rétorquer : As-tu essayé cette combinaison de produits ? Si tel n’est pas le cas tu parles de choses que tu ne connais pas…

Si j'ai à choisir entre l'opinion d'un médecin qui s'est réellement penché sur le sujet et un consommateur lambda qui ne regarde ce produit qu'à travers son utilisation personnelle mon choix sera rapide...

La strychnine fait partie de ces produits dont il est difficile d’imaginer qu’elle ait pu être un dopant et pourtant… alors pourquoi pas le cannabis ? Je ne pense pas qu’il soit sur ces fameuses listes de produits interdits par hasard.

Jeudi 15 Septembre 2005 11:18

Grostop,

Ce qui m’amuse dans tes propos dans ce sujet c’est que tu nous affirmes plein de jolies choses en nous disant : je suis sur que… C’est un peu limité comme argumentation. Si je suis ton raisonnement il me suffit de dire je suis certain du contraire et on avance énormément…

Tu cites kucharsky mais à ta différence il a argumenté ses propos (il a même tenté de t’expliquer de quoi parlait le sujet) ce qui fait que nous avons fini par nous entendre (du moins je le pense) ce n’est pas le cas avec toi car ton argumentation se résume à : « tsava truc machin chose c'est quoi ton pb mec??? ». Bien sur je pourrais te répondre : « C'est toi mon pb, gros truc » mais cela n’apporte pas grand chose au débat…

En résumé, que tu ne sois pas d’accord avec moi ne me gène pas, bien au contraire (rien de plus chiant qu’un sujet ou tout le monde est d’accord) mais justifies tes affirmations ou dis « je pense que » et non pas « je suis sur que ».

Jeudi 15 Septembre 2005 07:22

Citation de bible :
Citation de tsavatanen :
Vous avez oublié la négation alors on recommence depuis le début : Ornithorynque

Tu as raison. Constructif ton esprit ! C'est tout à ton honneur de vouloir défendre la syntaxe. Mais bon, comme il faut aller de l'avant, faisons comme si ...! Tu auras tout loisir, une fois l'histoire écrite et si le coeur t'en dit toujours, de la corriger, voire de la réécrire entièrement avant qu'elle NE parte à l'imprimerie . D'accord avec ça, roller ?

JE sens PAS venir le moment ...

De rien, quand je peux rendre service...

Jeudi 15 Septembre 2005 00:01

Citation de GROTOP :
franchement je ne crois pas et je suis même sûr que le cannabis associé à un stimulant ou dopant ne fais rien et même au contraire.

Si je comprends bien c'est contraire de rien et donc...

Mercredi 14 Septembre 2005 22:57

Citation de JohnLennon :
lol on lis vraiment des trucs ridicules quand on parcourt les topics. Je voudrais me mettre à l'EPO vous en pensez quoi?

Je te le déconseille c’est cher et ca ne sert pas à grand chose pour le ping par contre tu devrais essayer la lobotomie, tu verras c’est très efficace contre les PL en plus avec ca tu joues super bien du revers…

Mercredi 14 Septembre 2005 22:45

Qu'est-ce qu'on se marre...

Mercredi 14 Septembre 2005 22:36

Ce que j'aime dans les posts de grostop c'est ce coté, je suis le centre du monde alors je n'ai pas besoin de me justifier.

Que tu sois nul au ping après avoir consommé du cannabis (ou pas est une chose dont on se fout) qu'il soit possible de se doper avec ce produit en est une autre ! Il se trouve que le médecin en question ne m'est pas totalement inconnu et je peux t'assurer qu'il ne raconte pas beaucoup de conneries.

Mais si ta thèse en défonsologie te permet de nous démontrer qu'il dit des âneries, je t'en prie n'hésites pas à me la passer, je la lui transmettrais mais épargne-nous tes petites expérimentations personnelles (tes petits problèmes gastriques ne me passionnent guère). Regardes bien de quels types de sportifs il parle, des sprinteurs, donc les effets recherchés ne sont sans doute pas ceux que tu recherches toi.

Mercredi 14 Septembre 2005 13:40

Voila une réponse pleine de finesse et d'arguments.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:37

Ah non sur le bouleau, si j'ai bien compris !

Mercredi 14 Septembre 2005 12:33

Tu vas au ''bulot'' ?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:30

Tu vas au ''bouleau'' ?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:24

Moi à ta place j'aurais écrit : hors ni taux rein queue.

Bon, je vous laisse, bonne continuation.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:19

Non ce que je veux dire c'est que le cannabis combiné avec d'autres produits peut devenir un puissant dopant qui peut ''aider'' à atteindre ces sommets.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:12

Vous avez oublié la négation alors on recommence depuis le début : Ornithorynque

Mercredi 14 Septembre 2005 12:05

Oui mais je suis aussi assez d'accord avec cette partie de son intervention si on lui conserve son sens originel...

Mercredi 14 Septembre 2005 11:57

J'ai poste ce message car un athlète français (dont il n'est pas nécessaire de donner ni le nom ni le sport) s'est vu infliger une peine plus sévère que ce que les autres subissaient habituellement (ce qui tend à démontrer que même a haut niveau ils en consomment) après avoir été contrôle positif au cannabis.

L'histoire passe alors assez inaperçue jusqu'a ce qu'il y a peu ou on apprend qu'il n'est pas positif qu'au cannabis mais aussi à l'éphédrine...

J'ai l'impression que tu veux faire passer un message sans te préoccuper de ce que j’écris car je ne me retrouve pas dans tes propos. Sans doute est-ce de ma faute mais je n'ai pas parlé de ce que tu dennonces (je n’ai jamais minimisé les effet du cannabis).

Mercredi 14 Septembre 2005 11:32

Citation de bigaline :
Citation de guigui93 :
Au passage bible l'amateurisme doit concerner au moins 99% des licenciés donc tout le monde peut avoir une vision bien différente ou même ne pas en avoir !

C'est vrai que c'est difficile de suivre pour une mobilette ... Ah ben c'est bien ça guigui93 ! T'as enfin trouvé un copain ! Émoticône

Ben il doit en avoir deux des copains car je suis assez d'accord avec la fin de sa phrase.

Mercredi 14 Septembre 2005 11:11

Cher kucharski,

Je crains que nous ne nous soyons mal compris sur le fond. Ma question n’est pas de savoir ce que fait un consommateur lambda mais si les sportifs de haut niveau consomment du cannabis à des fins récréatives ou sportives. Je ne suis pas certain que cela la perturbe la carrière sportive dans tous les cas (voir les propos tenus par le Docteur Jean-Pierre de Mondenard).

Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi lorsque tu dis qu’on ne peut pas parler d’évolution dans la consommation de stupéfiants, il me semble au contraire que les choses ne cessent d’évoluer dans ce domaine (je ne sous-entends pas que c’est une bonne chose dans tous les cas). En disant cela je pense à l’évolution des mentalités face à cette consommation (regardes les smileys sur ce sujet).

Mercredi 14 Septembre 2005 02:34

Et pourtant ce n'etait pas facile...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu