le services lateraux liftes, ca sert a rien de toute facon, parce que l autre il lui suffit de mettre la raquette pour te renvoyer ton service avec toute sa sauce
des fois une saison se joue sur une seule rencontre. Et bien le gros club gagnerait cette rencontre en renforcant son equipe. Voila ce que je voulais dire.
Ensuite quand un joueur revient de blessure, et bien c est pas de chance, mais son classement est superieur a son niveau, c est tres embetant pour lui, mais s il veut retrouver son niveau, ben faut bien qu il rejoue contre des gars de son niveau,
et si jamais il a perdu 6 classements a cause de sa blessure, ben deja il s est bien amoche, ensuite il attends la saison suivante pour descendre de 4 divisions.
oui mais d habitude tu mets les ... juste avant ton jeu de mot, genre " c'est juste pour mettre un ... point final " et la tu les as mis au milieu de la phrase, comme ca, sans aucune pitie : " Bah, sporock, y a pas que le Pognon qui compte dans la vie ... de l'équipe de France! "
Comprends ma choquance.
non mais quand je disais qu a l entrainement on travaillait la roulette sur roulette, puis la contre roulette, et qu on finissait le point par un bord ou un filet, c etait pas vrai, on fait pas ca a l entrainement.
C est marrant quand meme d avoir besoin de si longtemps pour se remettre d un effort si court, certes tres intense,
c est quoi qu il faut laisser reposer, le coeur, les muscles ?
mais moi je parle pas de ping pong, je parle de flipper.
Non je reconnais m etre trompe, ou plutot avoir vu tout de suite qu il y avait 2 definitions de la roulette, et en avoir abuser. Mais ca me faisait trop rire le gars qui disait qu il faisait des roulettes a fond a chaque entrainement.