Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 8

Jeudi 11 Août 2005 15:02

le services lateraux liftes, ca sert a rien de toute facon, parce que l autre il lui suffit de mettre la raquette pour te renvoyer ton service avec toute sa sauce

Jeudi 11 Août 2005 14:37

je crois que bible vient de mettre un terme a ce debat,
le prochain dans un an : pour ou contre le retour de la colle rapide.

Jeudi 11 Août 2005 12:53

c est quoi un tranxene et un valium ?

Jeudi 11 Août 2005 12:09

eh ben moi sans la tele, je serais perdu, y a que la tele qui compte

Jeudi 11 Août 2005 12:06

Je viens d allumer ma tele, elle est finie l emission.

Jeudi 11 Août 2005 11:40

oui moi les zits coupes revers je maitrise quand on m envoie un pain j envoie un zit.
Mais je maitrise mieux les zit internet

Jeudi 11 Août 2005 11:37

locta toi tes services y sont pas terribes
le seul truc que t arrives a maquiller c est le muscadet avec de la grenadine

Jeudi 11 Août 2005 11:33

" Le petit bonhomme en mousse " de Patrick Sebastien

Mercredi 10 Août 2005 15:30

j avoue looping06 t es tres gentil mais un peu soulant quand meme !

Mercredi 10 Août 2005 15:07

des fois une saison se joue sur une seule rencontre. Et bien le gros club gagnerait cette rencontre en renforcant son equipe. Voila ce que je voulais dire.

Ensuite quand un joueur revient de blessure, et bien c est pas de chance, mais son classement est superieur a son niveau, c est tres embetant pour lui, mais s il veut retrouver son niveau, ben faut bien qu il rejoue contre des gars de son niveau,

et si jamais il a perdu 6 classements a cause de sa blessure, ben deja il s est bien amoche, ensuite il attends la saison suivante pour descendre de 4 divisions.

Mercredi 10 Août 2005 15:01

bisou, bon apres midi

Mercredi 10 Août 2005 14:58

t es beau toi ?
moi pas terrible

Mercredi 10 Août 2005 14:29

oui mais d habitude tu mets les ... juste avant ton jeu de mot, genre " c'est juste pour mettre un ... point final " et la tu les as mis au milieu de la phrase, comme ca, sans aucune pitie : " Bah, sporock, y a pas que le Pognon qui compte dans la vie ... de l'équipe de France! "
Comprends ma choquance.

Mercredi 10 Août 2005 14:22

eh, bible, je comprends pas a chaque fois y a pas de logique sur l emplacement de tes ... dans tes phrases, tu les mets au hasard ?

Mercredi 10 Août 2005 14:11

non mais quand je disais qu a l entrainement on travaillait la roulette sur roulette, puis la contre roulette, et qu on finissait le point par un bord ou un filet, c etait pas vrai, on fait pas ca a l entrainement.

Mercredi 10 Août 2005 14:07

C est marrant quand meme d avoir besoin de si longtemps pour se remettre d un effort si court, certes tres intense,
c est quoi qu il faut laisser reposer, le coeur, les muscles ?

Mercredi 10 Août 2005 14:02

mais moi je parle pas de ping pong, je parle de flipper.
Non je reconnais m etre trompe, ou plutot avoir vu tout de suite qu il y avait 2 definitions de la roulette, et en avoir abuser. Mais ca me faisait trop rire le gars qui disait qu il faisait des roulettes a fond a chaque entrainement.

Mercredi 10 Août 2005 13:58

Vous me faites plaisir les gars.
Vous auriez pas 3 4 jeux de mots a propos du ping pong, pour chopper des nanas, et surtout pour revenir au sujet,

genre : t es une bombe comme un service bombe
ou alors tu m as rendu marteau comme un service marteau,

ou alors : tu es tellement douce que je ne vais te faire que des services en porcelaine, avec ca j en ai emballee de la pongiste

Mercredi 10 Août 2005 13:54

pourtant c est nul le basket
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu