Un petit message pour vous dire que Arte diffuse en ce moment l'odyssée Cousteau à 20h... Je trouve que c'est vraiment une excellente idée, malgré les années qui ont passé, ces émissions sont toujours aussi belles !!!!
Merci donc à Arte, et au commandant pour tout ce qu'il a fait... Bravo à lui, et merci...!!!!
Ben oui, moi du coup je regarde tous les soirs !!! Francis, c'est pas faux ce que tu dis, ça a déjà été rediffusé souvent... Mais perso la derniere fois que j'avais vu ces émissions ça devait être il y a dix ans... eh ben je trouve ça toujours aussi génial !!!
Gros, je ne sais pas si tu as vu, mais en antarctique, tous les membres de l'équipage avaient un beau nez rouge : surement le froid....