Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'Odyssée Cousteau sur Arte

Mercredi 10 Août 2005 20:18

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que Arte diffuse en ce moment l'odyssée Cousteau à 20h... Je trouve que c'est vraiment une excellente idée, malgré les années qui ont passé, ces émissions sont toujours aussi belles !!!! Émoticône

Merci donc à Arte, et au commandant pour tout ce qu'il a fait... Bravo à lui, et merci...!!!! Émoticône


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 10:38

J'ai vu une partie de l'émission.

Cela ne m'a rappelé que de bons souvenirs.

Quel plaisir de revoir le commandant Cousteau et toute l'équipe de la Calypso.

Belle initiative Arte.

Jeudi 11 Août 2005 12:01

Oui, belle initiative que cette 2413ème rediffusion. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Août 2005 12:06

Je viens d allumer ma tele, elle est finie l emission.

Jeudi 11 Août 2005 12:45

20 H, ça va faire plaisir aux... couche-tôt !

Vendredi 12 Août 2005 20:12

Eheh MDR....

Ben oui, moi du coup je regarde tous les soirs !!! Francis, c'est pas faux ce que tu dis, ça a déjà été rediffusé souvent... Mais perso la derniere fois que j'avais vu ces émissions ça devait être il y a dix ans... eh ben je trouve ça toujours aussi génial !!!

Gros, je ne sais pas si tu as vu, mais en antarctique, tous les membres de l'équipage avaient un beau nez rouge : surement le froid.... Émoticône

Encore merci a arte !!! ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café