Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 7

Jeudi 11 Août 2005 18:20

je sais pas j ai pas l impression d etre plus aigri et plus desagreabe chaque annee,
tu crois qu eux y z etaient cools, a 25 30 ans ?
A mon avis ca devait deja etre des relou un peu, genre des relous.

Jeudi 11 Août 2005 18:18

ben c est toi le militaire, le miroir magique renvoie le militaire.

Jeudi 11 Août 2005 18:18

serieux depuis une semaine il a jamais fait au dessus de 20°C.
ca me fait kiffer que vous passiez.
Au fait, quel pseudo tu prendras quand on se sera fait virer dans 10 minutes ?

Et pourquoi tu vas toujours dans technique et tactique ? a des sujets a la cool dans hors sujets, ici les mecs donnent des conseils, et les conseils de mecs comme toi ou moi, je sais ce que ca vaut,

quoique toi t as peut etre besoin de conseils apres ta belle saison.

Jeudi 11 Août 2005 18:15

Moi ma maniere d etre un humain moins mauvais, c est d etre gentil avec les gens et d essayer de les faire rire et d etre agreable. Je n eprouve aucun besoin de culture pour devenir un homme meilleur, plus un besoin d etre heureux et de rendre heureux ceux qui sont autour de moi.

Jeudi 11 Août 2005 18:13

franchement a ta place je reflechirais meme pas, je leur dirais merde.
c est quand meme une belle brochette de mecs cons, tu crois que quand on aura 50 ans on sera cons comme eux ?

Jeudi 11 Août 2005 18:10

Premiere fois qu y a le ciel bleu depuis un mois, et il a pas plu depuis ce matin 11h, un record.
Il parait qu il y a plus d eau en france, enfin toi ca doit pas trop te deranger.

Jeudi 11 Août 2005 18:09

Vas y va jouer avec eux tu vas trop rigoler,
je te conseille surtout de jouer les doub.
Tu vas faire quoi ? Te reinscrire ?

Jeudi 11 Août 2005 18:08

Moi ce que j aime c est pas specialement regarder Jordy, mais je suis passionne par plein d autres trucs debiles, et mon but dans la vie, ce qui me rend heureux, ce n est pas la culture, c est de rigoler !

Mais aimer la culture, pourquoi pas apres tout, je vais pas te dire que tu ne profites pas a fond de la vie puisque je suis sur que tu le fais, mais pas forcement de la meme maniere que moi.

Jeudi 11 Août 2005 18:05

et les militaires ils font leur service comment ?

Jeudi 11 Août 2005 18:04

non mais chez moi j ai rien a faire, que eurosport en allemand, c est pas cool
et toi je croyais que ton internet y marchait pu ?

Jeudi 11 Août 2005 18:02

et quand t es un nain, est ce que tu peux faire le service marteau ?

Jeudi 11 Août 2005 18:00

c est toi le goupil
et moi c est robinette pas robinet, mais tu peux m appeler cubi

Jeudi 11 Août 2005 17:59

ouh la toi locta t as l air d etre un bon ziteur, tu zites au service man, ca c est cool, tu vas bates jacques ricouleau avec ca.

Jeudi 11 Août 2005 17:57

toi tu t en fous de daniel ducruet, mais t es pas comme la majorite des gens qui regardent la tele. T es superieur.
J ai rien compris, je suis un inculte

Jeudi 11 Août 2005 17:56

ouh la, toi t es encore a mi vin, et c est pas dans cet etat que t es le plus fin

Jeudi 11 Août 2005 17:36

Mais faire de l audience, c est interesser le plus de gens possible !

Eh oui, la ferme interesse plus les francais que l attentat du petit clamart ! Desole que la majorite des gens n aient pas les memes interets que vous.

Mes vos interets sont meilleurs que ceux des autres ?

Jeudi 11 Août 2005 16:38

Greg, ce que je te reproche un peu, c est le mepris que tu as pour tout ce qui te semble pas bien. Je ne doute pas que tu sois quelqu un de tres bien, t es peut etre quelqu un de trop bien qui s offusque de tout ce qu il lui semble etre mal.

Citation de Greg :

Après, chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix de vie.

Ben justement on dirait pas. Ou plutot chacun fait ce qu il veut, mais je le respecte pas.

Jeudi 11 Août 2005 15:55

Excusez moi, mais je trouve que beaucoup ici donnent des lecons et savent ce qui est bien et ce qui n est pas bien, et ca m agace.
Je m emballe facilement
Bisou a tous.

Jeudi 11 Août 2005 15:53

J en ai marre
Sur ce forum, c est mal vu de regarder des emissions debiles, c est mal vu de boire un coup, c est mal vu de faire une blague sur un enfant leucemique dans un endroit ou c est reserve a l humour noir,

mais arretez de juger, bon sang, certains d entre vous sont tellement peu ouverts d esprits et ont un modele de vie propre et sain, si vous voulez, mais y en a ils s amusent pas comme vous,

moi je kiffe regarder la ferme des celebrites en me murgeant au muscadet, et le lendemain jouer bourre et raconter des conneries infames,

pourtant je ne fais pas de mal a une mouche, je sais rigoler avec tout le monde, je m adapte,

et jamais j oserai dire : ceux qui font ceci ou cela sont inferieurs et n ont rien compris a la vie.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu